Les futurs bébés de Juillet 2018
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
J'en ai eu hier soir un peu et ce matin un peu plus. Mais cet aprem rien. Pas de contractions.
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Cela doit être le bouchon alors.
J'ai fini mon sac maternité aujourd'hui.
Pour celles qui portent des bijoux n'oubliez pas de prendre une petite boite pour les mettre dedans car en salle d'accouchement il faut les enlever.
Dans ma maternité on peut garder que son alliance.
J'ai fini mon sac maternité aujourd'hui.
Pour celles qui portent des bijoux n'oubliez pas de prendre une petite boite pour les mettre dedans car en salle d'accouchement il faut les enlever.
Dans ma maternité on peut garder que son alliance.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?
Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !
Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple quon a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que jai vue ...
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eut , et avec ma gygy.... oh la la que de l'émotion !
Bonne soirée les filles
Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !
Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple quon a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que jai vue ...
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eut , et avec ma gygy.... oh la la que de l'émotion !
Bonne soirée les filles
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Bon ben Flougi87, si pas de contractions, juste des pertes un peu foncées je suis de l’avis de Sakura. A voir si tu peux faire vérifier par une sage-femme/gyné ... si ce dernier t’as conseillé le repos dans tous les cas, ben plus qu’à patienter. Tu as du monde autours et toi qui peut t’aider à prendre le relai pour le
quotidien ?
quotidien ?
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Oui j’ai vu le programme TV, mais je n’ai pas voulu regarder ... trop d’émotions comme tu dis alors j’imagine même pas de voir que pour certaines étapes ça se passe dans ton centre ... il y a des endroits qu’on n’oubliera jamais.Laura42ro a écrit : 27 mai 2018 à 21:22 Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?
Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !
Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple qu'on a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que j'ai vue ...![]()
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eu , et avec ma gynécologue.... oh la la que de l'émotion !![]()
![]()
Bonne soirée les filles![]()
Nous à Brest, il y avait une horloge que mon mari prenait systématiquement en photo à l´heure du transfert. Mais au dernier je lui ai demandé d’arreter parce que ça nous avait porté la poisse les dernières fois, et qu’on avait une belle photo de moi avec ma charlotte le jour de la ponction c’etait suffisant ! Y’a des trucs comme ça qui marque !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Je n'ai pas d'expérience pour ma part donc je ne saurais dire s'il s'agit du bouchon muqueux, mais comme le disent les filles c'est très possible.Flougi87 a écrit : 27 mai 2018 à 18:48 J'en ai eu hier soir un peu et ce matin un peu plus. Mais cet après-midi rien. Pas de contractions.
Si ça peut te rassurer, au terme où on en est toutes les deux, bébé peu naître sans risque. C'est mieux qu'il arrive à partir de 37sa parce qu'il est plus prématuré, mais la sage femme que j'ai vu aux urgences cette semaine (j'ai toujours des contractions douloureuses plusieurs fois par semaine et je suis retournée aux urgences pour savoir si je devais m'inquiéter) m'a dit qu'à partir de 35 sa il n'y a plus de danger pour bébé, si bien qu'ils ne stoppent pas le travail s'il venait à se lancer.
Après c'est sûr que du coup il faut prendre du repos et rester vigilante pour éviter que ça se lance trop tôt.
J'espère que j'aurai pu te rassurer un peu, si tu étais inquiète. Courage !
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Laura42ro

- Messages : 676
- Enregistré le : 06 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 30
Oui beaucoup d'émotions, mais de plus de revoir cette fameuse salle de transfert ... que de bon souvenirs ... o la la ... je noublierais jamais . Il y a des choses qui reste graver à tout jamais et qu'on voudrait parfois oublier . Certains heureusement son positif !ALL22BZH a écrit : 27 mai 2018 à 21:45Oui j’ai vu le programme TV, mais je n’ai pas voulu regarder ... trop d’émotions comme tu dis alors j’imagine même pas de voir que pour certaines étapes ça se passe dans ton centre ... il y a des endroits qu’on n’oubliera jamais.Laura42ro a écrit : 27 mai 2018 à 21:22 Hello les filles j'espère que vous allez bien ? Pour celle qui sont parti " loin "?
Flougi87 j'espère que sa va aller ...! Du coup repos repos !
Il y a un reportage sur la 11 sur la PMA, au tout début du reportage , il y avait un couple qu'on a vue avec un transfert ... vous imaginez jamais se que j'ai vue ...![]()
C'était dans mon centre , la même salle du transfert que j'ai eu , et avec ma gynécologue.... oh la la que de l'émotion !![]()
![]()
Bonne soirée les filles![]()
Nous à Brest, il y avait une horloge que mon mari prenait systématiquement en photo à l´heure du transfert. Mais au dernier je lui ai demandé d’arrêter parce que ça nous avait porté la poisse les dernières fois, et qu’on avait une belle photo de moi avec ma charlotte le jour de la ponction c’était suffisant ! Y’a des trucs comme ça qui marque !
Du coup tu as bien fais d'avoir demander sans photo pour l'horlogue ! Par contre bizarrement pour l'opération de mon chéri, on avait fait des photos de lui . Mais pour ma ponction ... j'ai pas voulu...
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien
il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
tu es une fille

-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter
1er fiv icsi 2017
- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien
-15/12 bébé va bien
-04/01/18 T1 62 mm
-16/03 T2 496 g pour 21 cm
-13/04 826 g
-16/05 1 kilo 517
DPA : 24/07/18
- Flougi87

- Messages : 256
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Du coup j'ai fini de préparer ma valise de maternité !!
Demain j'enverrais un sms à ma sage femme pour la tenir au courant. Je verrais ce qu'elle me dit si faut que j'aille faire contrôler. Mon homme est avec moi tout le temps puisqu'il a quitté son travail donc ça me rassure ! Mais je vais me reposer à max car j'aimerais pas accoucher trop tôt quand même !
Demain j'enverrais un sms à ma sage femme pour la tenir au courant. Je verrais ce qu'elle me dit si faut que j'aille faire contrôler. Mon homme est avec moi tout le temps puisqu'il a quitté son travail donc ça me rassure ! Mais je vais me reposer à max car j'aimerais pas accoucher trop tôt quand même !
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
pds 9/07 
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015
TEC1 J2 : fev 2016
TEC2 J2 : mars 2016
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016
TEC1 J6 : nov 2016
TEC2 J6 : fev 2017
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte
Essai bb2
TEC1 : 04/19
TEC2 : 06/19
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Bon super c’est bien que ton homme soit là, ils sont beaucoup plus « zen » que nous et rassurant. Oui tu as raison, comme ça tu seras rassurée.Flougi87 a écrit : 27 mai 2018 à 23:12 Du coup j'ai fini de préparer ma valise de maternité !!
Demain j'enverrais un sms à ma sage femme pour la tenir au courant. Je verrais ce qu'elle me dit si faut que j'aille faire contrôler. Mon homme est avec moi tout le temps puisqu'il a quitté son travail donc ça me rassure ! Mais je vais me reposer à max car j'aimerais pas accoucher trop tôt quand même !
Moi aussi valise est prête, au moins comme ça, te voilà parée !
Repose toi bien et tout devrait bien se dérouler. Leve toi juste pour faire ta toilette et aller aux WC, pas drôle mais
bon, c’est pour la bonne cause. Autrement lecture, TV et si tu as d’autres activités du genre broderie/couture/tricot ... ça permet de passer le temps et d’occuper l’esprit. Bon courage !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
All, contente que tu sois rassurée suite à ton rendez-vous de vendredi
Flougi, repose toi bien.
Sakura, tu nous donnes des news quand tu vois ta sage-femme ?
J'ai fait ma T3 et tout va bien pour ma petite chérie. Elle est bien dynamique et pèse environ 1,985 kg. On a pu la voir en 3 D et c'était juste magique. Je craque totale déjà et je commence à avoir hâte de la rencontrer pour de vrai même si à plein de moments je suis en flippe totale. Je suis hyper heureuse mais j'ai du mal à me faire des scenarii.
Prochaine écho dans un mois à cause du diabète. J'ai un peu de mal encore, mes taux surtout le midi sont pas top...il faut encore ajuster.
Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les hormones sont encore bien là. J'ai tendance à me mettre à pleurer facilement... parfois je suis super heureuse et parfois je me sens déprimée... Après c'est aussi une période de grand changement qui s'annonce : j'arrête de travailler pendant 1 an à partir de mercredi (je travaille depuis 15 ans non stop), ma soeur part vivre à l'étranger à la fin de l'été...
J'ai pas regardé le reportage, je pense que ça m'aurait fait pleurer. Je n'ai pas oublié mais je me sens pas prête à me souvenir de tous ces moments. Pourtant, petite ironie, avec mon chéri, on surnomme notre fille J5
Bisous à toutes
All, contente que tu sois rassurée suite à ton rendez-vous de vendredi
Flougi, repose toi bien.
Sakura, tu nous donnes des news quand tu vois ta sage-femme ?
J'ai fait ma T3 et tout va bien pour ma petite chérie. Elle est bien dynamique et pèse environ 1,985 kg. On a pu la voir en 3 D et c'était juste magique. Je craque totale déjà et je commence à avoir hâte de la rencontrer pour de vrai même si à plein de moments je suis en flippe totale. Je suis hyper heureuse mais j'ai du mal à me faire des scenarii.
Prochaine écho dans un mois à cause du diabète. J'ai un peu de mal encore, mes taux surtout le midi sont pas top...il faut encore ajuster.
Sinon, je sais pas vous mais j'ai l'impression que les hormones sont encore bien là. J'ai tendance à me mettre à pleurer facilement... parfois je suis super heureuse et parfois je me sens déprimée... Après c'est aussi une période de grand changement qui s'annonce : j'arrête de travailler pendant 1 an à partir de mercredi (je travaille depuis 15 ans non stop), ma soeur part vivre à l'étranger à la fin de l'été...
J'ai pas regardé le reportage, je pense que ça m'aurait fait pleurer. Je n'ai pas oublié mais je me sens pas prête à me souvenir de tous ces moments. Pourtant, petite ironie, avec mon chéri, on surnomme notre fille J5
Bisous à toutes
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet