Page 252 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 12:54
par Mimi32
Résultat : taux à 3517 natte bigheart pompom

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 13:11
par Laulotte31
Super mimi tu doit être rassurée !!!

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 13:24
par Shasha
Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la pds on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.


Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 14:23
par Mimi32
Shasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.


Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !
Oui c'est clair, aucun regret hi hi mais c'est vrai que je les trouve un peu léger pour ça a PDV. Enfin c'est grâce à eux que je suis :enceinte: aujourd'hui 😉

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 15:37
par Laulotte31
Shasha a écrit : 13 nov. 2017 à 13:24 Ma pauvre laulotte j'espère que se sont des faux negatif c'est tellement long cette attente de la prise de sang que l'on ne peut que pensez à ça. Bon après comme tu dis tu en as au congel donc tu sais que tu partira sur un traitement moins lourd mais attend quand même la prise de sang on ne sait jamais !
Nous très bon week-end aujourd'hui boulot et ce soir je vais aller chercher mon traitement histoire de tout avoir dans le frigo et detre sur de ne pas avoir de rupture de quoique ce soit et on va devoir discuter avec chéri pour voir si on fais un double transfert le jour j car on nous le propose et on nous a demandé d'y réfléchir lol et finalement ben c'est pas évident.


Mimi félicitations c'est super tout ça ! Bon pour les 18,50 euro ça vaut le coup pour avoir un taux aussi magnifique peut être des jujus hihihihi !
Pas évident de réfléchir aux nombre d'embryon c'est bien qui vous la pose la question. Nous on a fait le choix nous meme à pdv et contre tOute attente ils ont accepté ...
Tu change de protocole ou tjr le même ? C'est le qu elle ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 17:45
par Choups31
Laulotte, comme Shasha j'espère que ce sont des faux négatifs ! Ce sont des 10UI achetés sur internet ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 18:56
par Laulotte31
Choups31 a écrit : 13 nov. 2017 à 17:45 Laulotte, comme Shasha j'espère que ce sont des faux négatifs ! Ce sont des 10UI achetés sur internet ?
Oui c'est des tests bandelette 10ui achetés sur Internet et toute façon j'ai les symptômes des règles de d'habitude.
Par contre le progestran je doit l'arrêter demain, je pensais que c'était jusqu'au 3 mois de grossesse ...

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 19:12
par Emiii81
pas de soucis Laulotte je te dirai tout sur les TEC... quand tu auras fait ta pds ;-)
pour la date tout dépendra si besoin déjà et si ça sera un TEC avec stimulation donc sur 1 mois ou avec blocage de cycle donc sur 2 mois.
ce qui se passe pour nous c'est que si j'ai mes règles avant le 4 Décembre ça voudra dire d'après nos calculs que je commencerai les patchs entre noel et le jour de l'an,donc si je ne sais pas j'ai un soucis ou si j'ai besoin d'une écho de suivi le centre sera fermé.Si j'ai mes règles après le 4 décembre tout ça tombera début Janvier donc le centre sera ouvert. Bref c'est jamais simple il y a tjrs quelque chose pour nous mettre dans le doute...

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 19:46
par Mimi32
Laulotte31 a écrit : 13 nov. 2017 à 18:56
Choups31 a écrit : 13 nov. 2017 à 17:45 Laulotte, comme Shasha j'espère que ce sont des faux négatifs ! Ce sont des 10UI achetés sur internet ?
Oui c'est des tests bandelette 10ui achetés sur Internet et toute façon j'ai les symptômes des règles de d'habitude.
Par contre le progestran je doit l'arrêter demain, je pensais que c'était jusqu'au 3 mois de grossesse ...
Je croyais moi aussi pour le progestan, mais on dois le continuer que pour les TEC. Moi j'ai arrêté depuis la pds. Et je m'en pleins pas :-D

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 13 nov. 2017 à 22:53
par emi12
Mimi32 a écrit : 13 nov. 2017 à 09:52
Milie31 a écrit : 12 nov. 2017 à 21:10 natte Super Mimi trop contente pour toi !!!!
Merciiii 😀
Super mimi32 :congrats: