Page 252 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 11:34
par désirbébé34
Coucou les filles je viens vers vous car je psicote au possible. Pds vendredi mais la je viens d'avoir une petite perte marron. Vous en pensez quoi. Lors du transfert la bio nous a dit que nos embryon été magnifique et qu'il n'y avait pas de problème pour ne pas avoir une belle grossesse. Alors la je sais plus quoi penser.
Merci

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 13:42
par cindy12
Ne t'inquiète pas, les petites perte marron sont fréquente, pendant les fiv où du souvent a d' ancienne règle! Tant que ce n' est pas du vrai sang bien rouge tout va bien!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 13:52
par désirbébé34
Merci cindy mais j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver (parrait il aussi que c normal) sa me saoule :-(

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 13:54
par Elpidasperare
A ta place, j'appellerais le gynécologue pour être sûre de la marche à suivre et être rassurée

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 13:57
par désirbébé34
Oui c'est ce que je me dis mais ct pas vraiment des pertes aussi fouuuuuu enfin j'attends J-2

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 14:00
par minou03
Les pertes marrons ont toujours été chez moi un signe de négatifs mais pour beaucoup de femmes pertes marron et douleur de règle et ++++.donc tant que ce ne sont pas des pertes rouges tu peux continuer d'espérer.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 14:02
par Elpidasperare
Perso même pour des petits trucs comme ça, j'apelle. C'est pas grâce, je rentre dans le détail. Mais au moins ils savent, et peuvent m'orienter.

Tu vois ce qu'il te semble le plus juste pour toi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 03 déc. 2014 à 16:27
par Lunatic57
désirbébé34 a écrit :Coucou les filles je viens vers vous car je psicote au possible. prise de sang vendredi mais la je viens d'avoir une petite perte marron. Vous en pensez quoi. Lors du transfert la bio nous a dit que nos embryon été magnifique et qu'il n'y avait pas de problème pour ne pas avoir une belle grossesse. Alors la je sais plus quoi penser.
Merci

J'ai eu 15 jours de pertes marrons, à partir de 14 jours post transfert..
Et je suis dans ma 11e semaine de grossesse.

Donc ça peut signe de testpositif tout comme signe de Règles..
L'attente est juste terrible.
Essaie de positiver!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 04 déc. 2014 à 17:45
par iziss56
coucou les filles il y a un moment que je suis pas venu et depuis vous avez bien discuter lol j'ai pas tous lus!!! mais félicitation a celle qui on des +++ et désoler pour celles ou sa na pas marcher! pour ma part j'ai eu rdv Gygy hier et nous allons reprendre pas avant mars / avril:( sa fait long dégoûter et marre d'attendre toujours attendre mais bon on se décourage pas !!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 04 déc. 2014 à 19:42
par désirbébé34
Est les filles une question la pds faut être à jeun???
J'ai le stress c'est demain...
Merciiiiii
Bisous