Je me souviens plus exactement je dois être à 10 ou 12. En fait, j'ai l'impression que mes doses actuelles sont pas si éloignées que les doses que j'avais pendant mon iac donc je m'interrogeMarjorie91 a écrit : 24 févr. 2022 à 16:18 Naia
Ça dépend de ton amh surtout
J'avais 125 ui mes premières fiv avec amh de 7 il y a 6/7 ans
FIV début d'année 2022
- Lila92

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Naia les doses ne font pas tout, je pense que c’est plus les produits utilisés. Pour mes 2 premières FIC jétais au dosage max avec très peu de resultat… là c’etait petites doses de 3 produits pour la FIV 2 et c’est bien mieux dans mon cas 
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
Ah oui peut être !Lila92 a écrit : 24 févr. 2022 à 18:04 Naia les doses ne font pas tout, je pense que c’est plus les produits utilisés. Pour mes 2 premières FIC jétais au dosage max avec très peu de resultat… là c’etait petites doses de 3 produits pour la FIV 2 et c’est bien mieux dans mon cas![]()
J'espère avoir les mêmes résultats que toi
Mon médecin m'avait dit qu'il y aurait sûrement beaucoup d'attente mais finalement en appelant début février on avait eu un rdv en mars ( c'était en 2018). Pour la commission aucune idée, je n'en ai pas entendu parler. Pour bb2, pareil plutôt rapide. C'est nous qui avons un peu traînés après le 1rdv .Marjorie91 a écrit : 24 févr. 2022 à 14:57 Toutes celles intéressées par une rencontre , envoyez moi un mp avec votre numéro de téléphone pour créer un groupe WhatsApp et s'organiser !
Bisous
Tellie, ça pas été trop long pour avoir des rdv ? J'y avais pensé mais il me répondait les créneaux sont pas ouvert et j'avais lu que après il y a une commission...
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
SuperLyly6259 a écrit : 24 févr. 2022 à 15:26 Hello, je vous donne des petites nouvelles, deuxième écho faite.
Tout va bien, l’embryon continue d’évoluer normalement.
Apparemment je vais devoir surveiller ma thyroïde, les taux sont à la limite haute. Je n’ai jamais eu de pb a ce niveau. J’espère rien de méchant…. A suivre
C'est ta tsh qui est un peu haute ? Après ma 1ère fiv elle beaucoup augmenté alors que je n'avais jamais eu de problème à ce niveau. Du coup j'ai dû prendre du levothyrox pour la faire baisser. Prises de sang régulières et une fois enceinte elle a ré augmenté du coup j'ai dû continuer le traitement et tout s'est très bien passé.
~Mars 2018 -> 1er rdv PMA après 18 mois d'essais infructueux.
Décembre 2019 : naissance de notre
~ Avril 2021 -> retour en pma pour bb2
• Fiv icsi 1 : février 2022
TEF d'1 j3 le 18
4 novembre : naissance de notre 2ème petit cœur
- Emymy

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou les filles ,
J'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours, c'est la course au boulot, j'ai eu 7 heures de cours, deux conseils de classe, je suis rentrée à 21h et j'ai encore du préparer deux trois trucs pour demain.
L'avantage c'est que je n'ai absolument pas le temps de penser à ma couvade. L'inconvénient c'est que si ça s'accroche avec le stress et mon rythme à 100 à l'heure depuis la rentrée, ça sera un vrai warrior !
J'ai des douleurs de type tiraillements etc mais comme à chaque fois et en décembre dernier j'avais eu des douleurs type règles et pas cette fois ci donc j'en sais rien.
Je vous envoie plein de bisous les filles j'ai pas tout suivi désolée !!!
J'ai pas été beaucoup présente ces derniers jours, c'est la course au boulot, j'ai eu 7 heures de cours, deux conseils de classe, je suis rentrée à 21h et j'ai encore du préparer deux trois trucs pour demain.
L'avantage c'est que je n'ai absolument pas le temps de penser à ma couvade. L'inconvénient c'est que si ça s'accroche avec le stress et mon rythme à 100 à l'heure depuis la rentrée, ça sera un vrai warrior !
J'ai des douleurs de type tiraillements etc mais comme à chaque fois et en décembre dernier j'avais eu des douleurs type règles et pas cette fois ci donc j'en sais rien.
Je vous envoie plein de bisous les filles j'ai pas tout suivi désolée !!!
* FIV ICSI 1 : Avril à Septembre 2021 1 TEF et TEC 1
Novembre 2021 TEC 2
* FIV ICSI 2 : Transfert d'un j3 lundi 21 février
Écho le 29 mars petit
14 novembre 2022 Naissance de notre fille
* Mai et Juin 2025 : Reprise de la PMA avec deux TEC dont un négatif et une fc à 8 sa ...
* FIV ICSI 1 Novembre 2025 : Protocole commencé le 14 novembre, ponction prévu jeudi 27 ou vendredi 28
- HHounette

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles je vous lis de loin j'ai eu mes règles et je n'ai même pas envie d'aller faire la pds demain. D'ailleurs je pense un je vais arrêter les fiv pour bb2 c'est trop dur niveau émotion.
Coucou les filles
Pour vous faire 1 point:
J ai eu mon écho et on a vu le petit coeur battre a l écran ❤ mais au vu de mon antécédent j ai quand-même pas mal d angoisse..
La sage femme de la pma m a dit que tout va bien et de voir la gynéco pour le suivi obstétrical.
Du coup j ai eu un rdv le jeudi 3 mars, ça m'arrange car j ai besoin d etre rassurée davantage, de lui poser certaines questions etc.. Surtout que je reprend le boulot bientôt après 8 mois d absence suite au décès de mon fils.
Je n aurais plus le temps de vous suivre mais je vous souhaite une bonne continuation, du courage et j espère plein de
Pour vous faire 1 point:
J ai eu mon écho et on a vu le petit coeur battre a l écran ❤ mais au vu de mon antécédent j ai quand-même pas mal d angoisse..
La sage femme de la pma m a dit que tout va bien et de voir la gynéco pour le suivi obstétrical.
Du coup j ai eu un rdv le jeudi 3 mars, ça m'arrange car j ai besoin d etre rassurée davantage, de lui poser certaines questions etc.. Surtout que je reprend le boulot bientôt après 8 mois d absence suite au décès de mon fils.
Je n aurais plus le temps de vous suivre mais je vous souhaite une bonne continuation, du courage et j espère plein de
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
Janvier 2021 : FIV 1
Janvier 2022 : TEC 1
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm

- Marjorie91

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Je te comprends je suis dans la même situation que toi, règles avant la pds!HHounette a écrit : 24 févr. 2022 à 23:14 Salut les filles je vous lis de loin j'ai eu mes règles et je n'ai même pas envie d'aller faire la pds demain. D'ailleurs je pense un je vais arrêter les fiv pour bb2 c'est trop dur niveau émotion.
Laisse toi le temps de digérer et tu verras si tu repars au combat
PMA de 2013 à 2018 région parisienne 4 iac - 3 fiv ( 5 j2 et 1j5 et 4 j6 transférés )
Bébé 1 né déc 2018
Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai
Bébé 1 né déc 2018
Sept 22 Grossesse naturelle
Bébé 2 est né le 3 mai
- Jolie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Bonjour les fillesFlore1701 a écrit : 25 févr. 2022 à 03:45 Coucou les filles
Pour vous faire 1 point:
Je n aurais plus le temps de vous suivre mais je vous souhaite une bonne continuation, du courage et j espère plein de![]()
Félicitations Flore je suis contente pour toi . Tous Va bien se passer ne stresse pas
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08