Pour répondre à ton message précédent, je dois passer mon diplôme en juin, et faire une demande d'agrément pour accueillir des enfants. Dans un premier temps je pense ne prendre qu'un seul enfant, on a pas un grand appartement donc ça serait compliqué autrement. Pour le moment je me consacre à ma fille, prendre un rythme et surtout réussir a faire des choses par moi même, parce que pour le moment je ne peux toujours pas faire le ménage, ou même sortir me promener avec Lucille, nous n'avons pas d'ascenseur donc pour descendre avec le cosy ou la nacelle c'est encore dur.Saucisson a écrit : 14 janv. 2022 à 11:36 Courage scorp![]()
Est ce que tu extrais un peu de lait que tu laisses couler sur ta poitrine pour l'appater ?
Tu as bien fait de le décrocher si ça te faisait trop mal. Sa position n'était pas bonne et non seulement ça te blessait mais en plus il ne devait pas avoir beaucoup de lait et ressentir ton stress.
Qu'à donné le rendez-vous avec la conseillère hier ? Je sais aussi qu'il y a des groupes de mamans allaitantes qui peuvent aider en venant te voir. Où es-tu ?
De mon côté, je suis en pleine chute hormonale depuis 2 jours. Je n'arrête pas de pleurer. Hier quand la sage femme est venue, je n'ai pas arrêté de pleurer pendant 1hc'était l'anniversaire de ma femme et j'ai eu beaucoup de mal. Surtout qu'elle n'est pas toujours tendre. Elle a été sportive de haut niveau dans un sport avec catégories de poids donc la ligne est très importante. Ça s'est accentué cet été avec l'échec de son opération qui l'a laissée avec un cratère à la place de la poitrine. Donc hier, elle m'a dit que je n'étais pas belle et pas désirable et que mon corps était en chantier. Je vous laisse imaginer l'effet que ça a eu sur moi
![]()
Bonne journée les filles![]()
Bon courage à toutes, même si c'est dur il faut toujours garder confiance en soi, in va y arriver![]()
Je dois avoir beaucoup de chance avec mon homme, j'ai l'impression que depuis l'accouchement il m'a mis sur un piédestal, il est au petit soin et multiplie les mots doux alors que ce n'était pas son genre avant. Mon amour pour lui s'est également amplifié c'est dingue!
Scorp je ne sais pas si on te l'a conseillé, mais tu peux mettre de la crème à la lanoline sur tes tétons, et pour ma part j'ai remarqué que j'ai moins mal après avoir pris une douche bien chaude.