FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Gigi34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles, bon si ça peut vous rassurer pour mon deuxième gros saignements à trois semaines de grossesse, ces saignements ont duré mais mon fils est bien là.
Alors soyez positives et surtout reposez-vous !!!
Alors soyez positives et surtout reposez-vous !!!
- Dodue69

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Coucou les filles ! T1 prévue le 5 mai ! On a hâte et on est stressés en même temps même si l’écho de datation a 9SA montrait que tout allait bien. Sinon tout va bien ! On l’annonce à mes beaux parents après la T1, on va leur rendre visite pour que ce soit plus sympa ! (Ils habitent sur la côte atlantique et nous à Lyon)
Voilà, à vous les studios
j’espère que tout le monde va bien 
Voilà, à vous les studios
Un coucou à toutes
Heureuse pour celles qui vivent leur début de grossesse, toujours une pensée pour celles qui continues de se battre même si sur ce topic notre clinique a plutôt eu de bons résultats.
Très rares sont celles comme moi qui n'ont pas réussit chez Obradors !
Je suis heureuse de vous annoncer que je vais prochainement accueillir ma petite fille dans le cadre d'une adoption. Une petite fille de 6 ans pupille de l'état. D'ici 15 jours elle sera à la maison pour mon plus grand bonheur.
Ce n'est pas un bb mais vu mon âge avec du recul ce n'est pas plus mal. J'espère que d'ici quelques temps elle me fera oublier les mésaventures de la pma.
Dans tous les cas je peux à présent dire que je suis maman.
A très bientôt pour les nouvelles
Heureuse pour celles qui vivent leur début de grossesse, toujours une pensée pour celles qui continues de se battre même si sur ce topic notre clinique a plutôt eu de bons résultats.
Je suis heureuse de vous annoncer que je vais prochainement accueillir ma petite fille dans le cadre d'une adoption. Une petite fille de 6 ans pupille de l'état. D'ici 15 jours elle sera à la maison pour mon plus grand bonheur.
Ce n'est pas un bb mais vu mon âge avec du recul ce n'est pas plus mal. J'espère que d'ici quelques temps elle me fera oublier les mésaventures de la pma.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
Bonjour Nalette,Nalette a écrit : 04 mai 2025 à 14:02 Un coucou à toutes
Je ne t’ai pas oubliée… je suis tellement heureuse pour toi pour cette merveilleuse surprise ! Tu mérites cette princesse, il ne pouvait pas en être autrement. Félicitations maman Nalette ! Que la vie soit douce désormais avec ta fille et toi. Je crois au destin, je me dis que nos « fins » heureuses étaient écrites quelque part, même si on ne les imaginait pas de la sorte.
J’espère que tu reviendras donner des nouvelles. Bravo à toi et ta fille a beaucoup de chance car tu as tant d’amour à lui donner !
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- Misspo

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : IVI Madrid
Quelle merveilleuse nouvelle Nalette
!
Je suis très heureuse pour toi
.
Je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites tant!
Je t'embrasse
Je suis très heureuse pour toi
Je te souhaite plein de bonheur, tu le mérites tant!
Je t'embrasse
- Gigi34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oh Nalette , j’en ai les larmes aux yeux. Quelle belle nouvelle 

.
Je te souhaite le plus grand des bonheurs avec ta fille qui va trouver tant d’amour dans votre foyer .
Tiens nous au courant dès que tu auras eu la joie de la rencontrer.
Je t’embrasse
Je te souhaite le plus grand des bonheurs avec ta fille qui va trouver tant d’amour dans votre foyer .
Tiens nous au courant dès que tu auras eu la joie de la rencontrer.
Je t’embrasse
- Anab34

- Centre étranger : FIV Obradors
bonjour a toutes,
je suis chez obradors et je vais bientot réaliser un FIV chez eux.
Mon copain a fait un spermogramme et nous attendons les résultats semaine prochaine.
Que pensez vous de la clinique ? J'avoue que nous avons un peu peur car l'accueil avait été assez distant et froid lors du spermogramme.
Quels sont vos avis sur la clinique ?
je suis chez obradors et je vais bientot réaliser un FIV chez eux.
Mon copain a fait un spermogramme et nous attendons les résultats semaine prochaine.
Que pensez vous de la clinique ? J'avoue que nous avons un peu peur car l'accueil avait été assez distant et froid lors du spermogramme.
Quels sont vos avis sur la clinique ?
Merci à toutes pour vos chaleureux messages qui me vont droit au cœur.
Plus que 10 jours à patienter pour la rencontre de ma vie...
Plus que 10 jours à patienter pour la rencontre de ma vie...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
FIV DO girexx
7SA
Fiv Do 2 obradors
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- Dodue69

- Centre étranger : Obradors
Coucou les filles !
Nalette j'avais un peu suivi ton parcours de loin (je suis le topic sans forcément interagir depuis plusieurs mois...), alors même si l'on ne se connaît pas, je t'envoie tout le bonheur possible pour cette nouvelle histoire qui démarre dans quelques jours ... je te souhaite beaucoup d'amour et que vos coeurs à chacune soient remplis ...
anab, l'accueil que tu décris m'étonnes ; de mon côté, j'ai toujours trouvé le personnel de la clinique très chaleureux et à l'écoute !
Nous sommes chez eux depuis 2 ans (2 ponctions + 2 TEC dont le deuxième en février fait que j'attends un petit bb pour novembre !) et de notre côté nous en sommes ravis ..; bien sûr tout n'est pas parfait, mais globalement, nous sommes ravis de leur avoir confié notre projet !
Nalette j'avais un peu suivi ton parcours de loin (je suis le topic sans forcément interagir depuis plusieurs mois...), alors même si l'on ne se connaît pas, je t'envoie tout le bonheur possible pour cette nouvelle histoire qui démarre dans quelques jours ... je te souhaite beaucoup d'amour et que vos coeurs à chacune soient remplis ...
anab, l'accueil que tu décris m'étonnes ; de mon côté, j'ai toujours trouvé le personnel de la clinique très chaleureux et à l'écoute !
Nous sommes chez eux depuis 2 ans (2 ponctions + 2 TEC dont le deuxième en février fait que j'attends un petit bb pour novembre !) et de notre côté nous en sommes ravis ..; bien sûr tout n'est pas parfait, mais globalement, nous sommes ravis de leur avoir confié notre projet !