Salut Totokpommedeparis a écrit : 28 janv. 2020 à 00:55Merveilleux Totok c'est lancé!!Totok83 a écrit : 27 janv. 2020 à 22:24 Wouah ça fait rêver vos petites écho là![]()
Vous êtes des championnes les filles, je vous envoie des ondes positives
Ben moi je commence le protocole du TEC demain. Premier contrôle écho et prise de sang de la LH demain matin à J9. Je n'ai pas bien compris ensuite comment ça se passait mais si certaines sont passées par un TEC sur cycle naturel je suis preneuse de témoignages lol
Bises à toutes et à vos petits petits![]()
J'avais fait un tec sur cycle naturel, j'ai eu avant le transfert 3 rendez vous avec mon gynécologue et les matins prises de sang pour les dosages. Et mon gynécologue calculait l'épaisseur de l'endomètre pour être sûr de la date d'ovulation. Une fois celle ci connue j'ai dû faire la piqûre ovitrelle. Le transfert avait eu lieu la semaine suivante.
Je te souhaite un beau transfert ma belle en attendant je t'envoie toutes mes ondes positives![]()
![]()
Génial que ça avance pour vous.
Nous aussi c'était un TEC sur cycle naturel. Pas de prise de sang mais tests d'ovulation à la maison jusqu'au pic de LH, puis 1 écho pour vérifier l'épaisseur de l'endomètre. Pas d'injection d'ovitrelle pour nous, mais début de la progestérone avant le transfert. Transfert de l'embryon quelques jours après, en fonction de son "âge".
Hâte pour toi ma belle. Gros bisous