1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Kankan

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Kankan »

Merci loupette

LOL c’est l’ascenseur émotionnel dans nos têtes.
Je vais patienter façon y’a pas le choix.
Lol oui les bijoux j’en ai bcp mais je les mets même pas comme on dit c’est le cordonnier le plus mal chaussé lol.

Merci Shiro

C’est bête mais vu que je ne récent rien je me dis qu’il ne ce passe rien lol.
Je vais reprendre du poil de la bête et positivé pour les derniers jours. Et comme tu dis si c’est pas cette fois ça sera une autre Dieu est grand.

Repose toi bien et prend soins de ton petit bidon.
Moi : 27 ans
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17 notpregnant
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18 notpregnant
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18 notpregnant
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18 notpregnant
Retard de R donc prise de sang et c’est positif pregnant
Shiro

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Shiro »

Kankan tu sais pour ma première fiv j'avais tout les symptômes de la femme enceinte, seins douloureux, ventre gonflé, fatigue, nausées... Et pourtant ça a été négatif.
Par contre la 2eme aucun symptôme, rien de rien mis à part la fatigue et une douleur au ventre une fois qui m'a réveillé en plein milieu de la nuit, comme un coup de jus avec des tiraillements dans l'aine et la ben ça a été positif ^^ courage à toi ma belle, ça ira :)
Dieu est grand oui :) on se doit de lui faire confiance.
Merci à toi
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS

FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang pregnant
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour 😍😍😍
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Oh La La quelle belle diversité !!!

Loupette taille mannequin lol !! Tu as bien fait de changer. Tu es enceinte et régime nan mais Allo. Que tu ne prennes plus de sucre c est normal Mais calmos.

Moi j'ai pris du poids depuis La ponction. Et puis meme avant. Mais j'essaie de faire attention car ma hantise c edt de prendre
Trop de poids ! Je fais 1m58 Et à la base je faisais 50 kilos. Mais javais pris 2 kilos car un peu abusé lol et apres les piqûres ponction et hyperstim Et Là je suis à 55. Donc no no no. Pas moyen. Lol.

Mala 42 mètres à ouais !! Puree j'aurais le vertige lol. Tu es courageuse.

Shiro super que tu ne saignes plus. C'est signe que ça se remet en place doucement. Repos ma belle.

Kankan ne te stresse pas. Crois moi jai Trop stresse et mâintenant j'ai appris à prendre du recul ! Sinon Ca devient invivable et tu fais vivre à ton entourage un cauchemard lol.
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
LouPette

Fivette de platine

Message non lu par LouPette »

Coucou les filles,

J'ai fait des menus pour la semaine prochaine (repas), j'essaie de chercher l'équilibre! Je fais ça tout le temps ca m'aide après pour les courses lol jacehete ce dont j'ai besoin et je sais ce qu'on lange en avance (organisation!!). Lol ça vous intéresse de voir? Comme certaines disent "plus de légumes" ça peut donner des idées !?
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Ah ouais carrément !!
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Shiro

Fivette d'argent

Libelle merci ma poule :) repos total oui, le canapé à pris la forme de mon corps depuis hier lol.

Loupette ça m'intéresse carrément s'il te plaît ^^
2 ans d'essai bb

FIV ICSI 1 BIS
Canela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Canela »

Bonjour les filles !

Ça me rassure de lire vos messager et voir que Loupette et Shiro vous allez bien mieux !! Quel soulagement ! Allez, tenez bon !!

Quant aux métiers, les vôtres sont beaux et variés ! Impossible pour moi de monter sur un gru ou m’occuper des personnes âgées, supporter les clients tous les jours et encore moins vendre des produits ! Je vous admire les filles !!!

Mon métier est très simple, je travaille pour l’ambassade de mon pays, au service de l’éducation (administration, donc) et certains soirs j’enseigne dans des établissements de 3ème cycle (université/grandes écoles, etc.). Mais je fais cette dernière activité plutôt pour le plaisir. Heureusement hier c’était mon dernier cours, mais il reste le pire : corriger les copies !!

Pour ce qui est du poids, les extrêmes ne sont pas du tout bon! Je n’ai pas du tout perdu, plutôt au contraire. Je n’ai pas osé me peser car je ne veux pas mourir d’un infarctus (l’écran risque d’afficher un gros gros chiffre)…

En parlant de légumes, j’essaye d’en augmenter ma consommation le midi. Par exemple hier j’ai pris une soupe aux légumes bio et une portion de gratin de chou-fleur. Par contre, pizza le soir car on est rentré tard après le concert :lol:
D’ailleurs, super pour le partage de plannings ou des recettes, je suis prenante et contributrice !!

Quoi d’autre ? Ah oui ! J’ai enfin eu la maternité de Port Royal et pas de RdV possible tant que je n’ai pas mon compte rendu de l’écho… En espérant qu’il y reste encore des places (mots textuels de la standardiste !) J’ai trop peur moi ! Vous savez déjà où vous accoucherez les filles??

D'autre part, je vous remercie d’avoir mis à jour l’agenda ! Luisa fait aujourd’hui son écho. J’espère qu’elle nous donnera de ses nouvelles et demain c’est le tour de Mala et prises de sang pour Maissa, Alex et Laura. Bonne chance bonitas !!!!!

J’ai juste une petite question, mise à part les sentions au niveau du bas ventre, seins et appétit, est ce que vous avez d’autres symptômes ? De mon côté, je m’endors très rapidement et à cet instant même, je lutte contre mes paupières car je pourrais dormir sur mon bureau !!!

Allez, je vous laisse… Courage mes belles !!!
mllle 39 ans et OPK misteer 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j

Prise de sang le 28/11 et testpositif Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! coeurquibat RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal :-D RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g :girl: RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Oumy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Oumy »

Bonjour les belles !
ça y est le verdict est tombé et c'est notpregnant pour moi, et non c'est pas une une fausse couche mais bien mes règles qui ont débarquées a j11 de mon transfert.
J'avais juste une intuition comme quoi ça n'avait pas tenu, j'avais eu quelques petites douleurs au niveau des seins mais bien évidement c'était la progestérone. Voilà, maintenant je positive, je vais bien, et la pma s'organise pour me donner un autre rendez vous pour le prochain transfert, je n'aurai que des comprimés à prendre, j'ai juste des douleurs de règles tous les 15 minutes, ce qui est nouveau, nous allons finir par toutes y arriver zeen .

Merci à toute pour votre soutien qui m'est très précieux, bisous et le combat continu, nous allons toutes gagner bigheart
coeurquibat sablitime
Moi : 30 ans lui : 32 ans avec enfants
4/11/17 : Stimulation gonal f puis fertistart avec augmentation des doses + hyperstimulation.
27/11/17 : ponction 37 ovocytes et 25 embryons
02/12/17 : transfert d 1 blastocyte
13/12/17 : PDS qui etait prévu que le 14/12/17 mais suite perte de sang avec cailloux et douleurs de règles, pds fait a ce jour + attente des résultats. pray pray pray fingers
14/12/17 notpregnant
Maïssa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Maïssa »

:-( :-( :-( :-( 😭😭😭😭😭😭😭😭😭🤯
J’ai de très grosses douleurs de règles c’edt Mort pour
Moi je suis triste.
Je sais que certaines diront que je affole mais je reconnais ces douleurs et je sais que c’est un négatif.
J’ai reçu le courrier de l’hopiTal sur les’ 6’embryons restant il n’ont Pu en congelés qu’un seul 😔 😔 😔 😔 😔 😔
Je suis triste aujourd’hui vraizment je n’arrete Pas de pleurer 😢 😢 😢 😢 😢
J’en ai marre de j’en ai ras le’ bol je veux juste être comme tout les mamans connaitre les joies d’en la grossesse avoir un petit bout qui m’appel Maman, moi aussi je veux être comme mes sœurs avoir à faire des biberons des bains des siestes, chanter des berceuses.
J’ai emménagé dans un appartement avec une chambre en plus pour un petit bébé mais ca fait 4 ans que j’en psse devant cette chambre vide et triste je ne peux m’empecher de me poser dans cette chambre en imaginant comment je pourrai la meubler la décorer et Qd je finit de rêver retour à la triste réalité je me retrouve seul 😔.
Je suis trite aujourd’hui et je n’ai personne à qui en parler. Je fait croire à tout le monde que tout va bien mais rien ne va j’arrête pas de pleurer sans enfant ma vie n’a pas de sens.
Shiro

Fivette d'argent

Oumy désolée pour toi, reposé toi bien et reprend des forces pour ton prochain transfert. Tu as raison de positiver, on va y arriver, on va finir par l'avoir ce petit bout ^^

Maissa courage, essaye de ne pas te torturer l'esprit, ça n'aide pas. Tu n'en as pas parlé à ta famille ou des amis qui pourraient t'aider? De toute façon on est ici pour ça, si tu ne vas pas bien tu peux venir nous en parler, ne t'inquiète pas.
Tu en es à quel nombre de fiv au total?
2 ans d'essai bb

FIV ICSI 1 BIS