Page 251 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 14:27
par lissa
Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 18:25
par SAR57
lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 19:44
par Bab0u
Bonjour à ttes !
Dr L. m'a fais une echo lundi et a vu une double ovu avec bcp de folicules. Elle veut reverifier Ca avec une echo & un bilan Ce vendredi. A la suite elle veut soit inséminer soit me remettre une pilule. Savez vous ce que peut être cette pilule ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 20:10
par lissa
SAR57 a écrit :lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter

Bjr SAR ah mince et tu était déprimer vraiment à cause de cette pillule?!A tu eu d'autre symptômes ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 20:39
par SAR57
lissa a écrit :SAR57 a écrit :lissa a écrit :Bonjour à toute et bon courage pour celle qui attaque pour une nouvelle FIV.
Pour moi donc après avoir fais une première FIV en avril dont je n'ai pas eu de transfert,la deuxième est prévue pour le moi d'août.
Elle m'as prescris une pillule "leeloo " à prendre pour le cycle du mois de juillet.Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à prendre cette pillule ?
Bonjour Lissa,
J'ai eu aussi cette pilule, elle ne m'a pas trop réussi sur le plan psychologique... j'étais très déprimée... et bien contente de l'arrêter

Bonjour SAR ah mince et tu était déprimer vraiment à cause de cette pillule?!A tu eu d'autre symptômes ?
C'est le symptôme qui m'a le plus marqué... je ne l'ai pas prise longtemps... sur deux mois et j'ai remarqué un net changement d'humeur et quand j'en ai parlé à Dr S. elle m'a dit que c'était fréquent.... après je l'ai arrêté et finie la déprime...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 juin 2016 à 20:43
par SAR57
Bab0u a écrit :Bonjour à ttes !
docteur L. m'a fais une échographie lundi et a vu une double ovu avec beaucoup de folicules. Elle veut reverifier Ca avec une échographie & un bilan Ce vendredi. A la suite elle veut soit inséminer soit me remettre une pilule. Savez vous ce que peut être cette pilule ?

Bonjour babou,
"remettre sous pilule" c'est cela que tu veux dire? Moi j'avais été mise sous pilule pour faire disparaître un kyste fonctionnel aux ovaires... cela pouvait empêcher une bonne ovulation en vue de ma FIV 1. La gynécologue souhaite peut-être réguler ton ovulation avant d'envisager une insémination...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2016 à 10:42
par lissa
Ah ok bon ben je verrais bien ce que ça va donner sur moi et tu sais pourquoi il l'a prescrive?
Et sinon ça va pas trop inquiète pour la deuxième FIV?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 23 juin 2016 à 17:24
par SAR57
lissa a écrit :Ah ok bon ben je verrais bien ce que ça va donner sur moi et tu sais pourquoi il l'a prescrive?
Et sinon ça va pas trop inquiète pour la deuxième FIV?
Moi c'était parce que j'avais un kyste fonctionnel que la gynécologue voulait voir disparaître avant la stimulation. Je ne sais c'est peut-être aussi pour maîtriser les cycles...
Pour la première FIV, j'étais sans emploi... ce qui me stresse pour la seconde c'est de savoir si je vais tenir le coup au travail.... j'ai déjà eu un arrêt de travail assez en long en avril à cause de la coelioscopie puis prochainement pour la ponction... Et les injections à faire soi-même cette fois-ci ça me fait flipper, d'ailleurs la première c'est ce soir

Tu vois même pas le temps de penser si cela va marcher ou pas, lol. Je prends étape par étape après ma foi le résultat c'est un coup de poker alors je ne me projette pas trop

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 23 juin 2016 à 19:24
par lissa
SAR57 a écrit :lissa a écrit :Ah ok bon ben je verrais bien ce que ça va donner sur moi et tu sais pourquoi il l'a prescrive?
Et sinon ça va pas trop inquiète pour la deuxième FIV?
Moi c'était parce que j'avais un kyste fonctionnel que la gynécologue voulait voir disparaître avant la stimulation. Je ne sais c'est peut-être aussi pour maîtriser les cycles...
Pour la première FIV, j'étais sans emploi... ce qui me stresse pour la seconde c'est de savoir si je vais tenir le coup au travail.... j'ai déjà eu un arrêt de travail assez en long en avril à cause de la coelioscopie puis prochainement pour la ponction... Et les injections à faire soi-même cette fois-ci ça me fait flipper, d'ailleurs la première c'est ce soir

Tu vois même pas le temps de penser si cela va marcher ou pas, lol. Je prends étape par étape après ma foi le résultat c'est un coup de poker alors je ne me projette pas trop

Ah oui c'est vrai que quand on travail ca doit pas être évident.J'espere que ça ira pour toi.Alors ton injection ca était?
Oui comme tu dis c'est un coup de poker,je croise les doigts pour toi,c'est un peu au ptit bonheur la chance j'ai l'impression,en tout cas bon courage!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 23 juin 2016 à 19:40
par SAR57
lissa a écrit :SAR57 a écrit :lissa a écrit :Ah ok bon ben je verrais bien ce que ça va donner sur moi et tu sais pourquoi il l'a prescrive?
Et sinon ça va pas trop inquiète pour la deuxième FIV?
Moi c'était parce que j'avais un kyste fonctionnel que la gynécologue voulait voir disparaître avant la stimulation. Je ne sais c'est peut-être aussi pour maîtriser les cycles...
Pour la première FIV, j'étais sans emploi... ce qui me stresse pour la seconde c'est de savoir si je vais tenir le coup au travail.... j'ai déjà eu un arrêt de travail assez en long en avril à cause de la coelioscopie puis prochainement pour la ponction... Et les injections à faire soi-même cette fois-ci ça me fait flipper, d'ailleurs la première c'est ce soir

Tu vois même pas le temps de penser si cela va marcher ou pas, lol. Je prends étape par étape après ma foi le résultat c'est un coup de poker alors je ne me projette pas trop

Ah oui c'est vrai que quand on travail ca doit pas être évident.J'espere que ça ira pour toi.Alors ton injection ca était?
Oui comme tu dis c'est un coup de poker,je croise les doigts pour toi,c'est un peu au ptit bonheur la chance j'ai l'impression,en tout cas bon courage!!
Voilà première injection faîte sous l'oeil attentif du mari, je suis fière de moi
