Page 251 sur 263
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 10:26
par Lilou33
On doit avoir ce trait de caractère en commun je suis plus tournée vers les autres que moi même mais depuis l'entrée en pma j'essaie de chzbger ça car ce n'est pas etre égoïste que de penser à soi je crois :)
Tu me diras ce que tu en penses elle a également une page instagram laloCharlotte elle donne un cours en live ce soir à 18h elle fait du yoga pour la phase folliculaire ou du yoga de la phase luteale
Bonne journée à toi
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 10:29
par SKY1102
Merci infiniment Lilou33 !! Je vais regarder tout cela et testé et je ne manquerais pas de venir vers toi

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 14:23
par Fivettebx
Bonjour les filles,
J’ai longtemps suivi ce post, peut être que certaines me reconnaîtront. Je viens vous donner un peu d’espoir et je me rappelle que ça m’aidait bcp de lire ce genre de messages.
Alors en effet j’ai été très chanceuse car ça a marché pour moi du premier coup.
Je pense que la relation avec Pellegrin dépend aussi bcp du gyneco prescripteur.
J’ai choisi la mienne en fonction de ça. Elle est indépendante mais affiliée à Pellegrin. Elle y fait ses consultations une fois par semaine si mes souvenirs sont bons. Elle a très bien suivi mon dossier. Elle est aussi spécialisée en infertilité, ça aide.
Comme je disais j’ai eu la chance que ça fonctionne direct. J’y croyais pas mes yeux en lisant les résultats de bêta hcg.
J’ai direct fait un test pipi (comme pour conjurer tous les tests négatifs que j’avais eus jusqu’à présent)
Je pense fort à vous pendant cette période de confinement où les pma doivent être suspendues... je sais à quel point c’est long d’attendre. Et je sais aussi qu’entendre les autres dire « n’y pense pas c’est pour ça que ça marche pas bla-bla-bla » ça ne m’aidait pas. S’il suffisait d’appuyer sur un bouton pour ne plus y penser ça se saurait...
J’avais commencé à prendre rdv avec un magnétiseur mais finalement la fiv ayant marché j’ai pas poursuivi.
Pour les plus sceptiques et celles qui perdent espoir, j’ai une amie qui en était à sa dernière fiv, dernier embryon, ça faisait 15 embryons échoués au total. C’était sa dernière chance. Et bien la dernière a marché! Elle avait baissé les bras et n’y croyait même plus.
Croyez y les filles!!!
Aujourd’hui mon bébé a 8mois et demi et il a encore 8 petits esquimaux frangins au cas où pour le prochain coup.
Confinez avec patience, essayez de méditer, votre tour viendra c’est certain.
Bisous!!
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 14:42
par SKY1102
Merci infiniment Fivettebx !! Merci pour tes mots réconfortants, pour ton message car tu as tapé dans le 1000 ce sont les phrases que l'on a toutes entendues (et peut-être trop entendues).
Pour ma part, j'ai pris de grandes décisions ces derniers temps, comme je disais à Lilou33 dans mes messages plus haut; j'ai décidé de prendre soin de moi en d'autre terme de me passer au 1er plan pour une fois; de prendre soin de moi sous toutes les formes (yoga, médiation, relaxation, suivi psy) je suis même partisane de tester un peu tout car on ne sait jamais

. J'ai pris rdv avec un magnétiseur et une kinésiologue (qui relève de la médecine chinoise) ..... bon je m'arrêterais bien avant le Gourou

mais je me dis "pourquoi pas" après tout si cela peut m'aider (même si c'est juste me détendre et garder espoir) !!
Je suis très contente de te relire, car la dernière fois que tu m'as donné de précieux conseils tu étais sur le point d'accoucher et je te présente encore une fois toutes mes félicitations pour ce petit miracle de 8 mois

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 15:04
par Fivettebx
Je suis contente que ça puisse aider !
J’avais aussi commencé à regarder pour le Kinesiologue !!
Ça me semblait pas mal.
En vrai même si j’avais du aller voir un gourou j’y serais aller.
Sinon j’avais une copine qui m’avait parlé d’un magnétiseur (celui que je devais aller voir avant que ma fiv ne fonctionne), alors c’est une sorte de gourou aussi car il agit à distance également (comme une sorte de télépathe).
Il a fait des miracles dans sa famille donc elle m’avait donné son contact.
Il se trouve que la depuis quelques mois elle voulait tomber enceinte, elle a essayé naturellement les 3 premières fois, puis pour pas perdre de temps car déjà 36 ans, elle est allée le voir. Ben on y croit ou non mais le coup d’apres Elle était enceinte ! C’est tout frais ça fait à peine 1 mois ou 2. Alors elle serait peut être tombée enceinte sans être allée le voir aussi mais qui sait... je sors d’une filière scientifique donc j’ai tendance à prendre du recul sur ce genre de chose. Mais forcée de constater que ca fonctionne à chaque fois qu’elle fait appel à lui.
Donc Sky n’ait pas honte de dire que tu serais prête à aller voir un gourou. On sait toutes ce que c’est d’attendre impatiemment de tomber enceinte. On est prête à tout.
Et je te souhaite profondément de le vivre !!
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 15:09
par Lilou33
Je pense qu'on peut faire tout ce qui nous semble pour nous sans se juger soit même...
Le desir de maternité est tellement grand et exacerbé dans ce parcours !

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 15:46
par JohannaD
Ca fait du bien de vous lire les filles :)!
Fivettebx: toutes mes félicitations, je vous souhaite que du bonheur!
Pour ma part j'ai aussi adhéré à la méditation :) je pense qu'on à toutes et tous besoin de trouver une source de courage ou d'évasion, qu'elle qu'en soit la forme. Perso j'utilise l'application "petit bambou" avec mon conjoint, et ça nous détend, alors pourquoi se priver.
Merci pour ton retour SKY1102, effectivement je compatis sur le côté prise de congés… Etant donné que je n’ai pas envie de prévenir mon employeur, je ne bénéficie pas des jours « donnés » par l’entreprise dans un cadre de fiv. C’est mon choix donc ma faute, mais c’est vrai que niveau congés sa passe très vite.
Et je compatis aussi sur le côté « sans réponse », j’ai passé plusieurs matinées à essayer de les joindre (quand je dis matinées, c’est appeler plusieurs heures durant sans relâche). J’ai frôlé les crises de nerfs !!!
Mais bon, dans toutes ces difficultés on se rend compte de notre détermination, ça va le faire

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 08 avr. 2020 à 15:52
par Lilou33
Punaise oui ça rends fou

quand on appelle des heures et des heures

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 11 avr. 2020 à 09:27
par Audrousch
Bonjour a toutes.
Sa fais lgtp que je nai pas écrit mais j'essaye de suivre tous les posts. Plein de courage a vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu le positif.
Pour ma part nous avons fait 3 inseministaitons ,3 fiv icsi et 1 transfert TEC.
Apres tellement d'échecs je n'y croyait plus et je voulais même tout arrêter. Et pour la TEC on a mis 2 embryons et ils ont pris ENFIN. Nous avons actuellement 2 beaux bébés une fille et un garçon de 11 mois. Cest que du bonheur et en même temps énormément de boulot. Ce n'est pas tous les jours faciles mais quand je vois par le parcours que l'on a traverser nous sommes enfin heureux. Juste tout sa pour vous dire il ne faut jamais lâcher toujours y croire et espérer. La fin sera toujours gagnante. On est des warriors et vous pouvez être fières de vous.
Jai fait tout mon parcours sur Pellegrin et vraiment je trouve un parcours génial un suivi au top. Garder espoir vraiment vous allez y arriver. Bisous à vous toutes
Moi : 32 ans et lui 35 ans
Mai 2019 naissance de nos jujus a 35 +5 voie basse

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Posté : 11 avr. 2020 à 11:20
par Fivettebx
Audrousch a écrit : 11 avr. 2020 à 09:27
Bonjour a toutes.
Sa fais lgtp que je nai pas écrit mais j'essaye de suivre tous les posts. Plein de courage a vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu le positif.
Pour ma part nous avons fait 3 inseministaitons ,3 fiv icsi et 1 transfert TEC.
Apres tellement d'échecs je n'y croyait plus et je voulais même tout arrêter. Et pour la TEC on a mis 2 embryons et ils ont pris ENFIN. Nous avons actuellement 2 beaux bébés une fille et un garçon de 11 mois. c'est que du bonheur et en même temps énormément de boulot. Ce n'est pas tous les jours faciles mais quand je vois par le parcours que l'on a traverser nous sommes enfin heureux. Juste tout sa pour vous dire il ne faut jamais lâcher toujours y croire et espérer. La fin sera toujours gagnante. On est des warriors et vous pouvez être fières de vous.
j'ai fait tout mon parcours sur Pellegrin et vraiment je trouve un parcours génial un suivi au top. Garder espoir vraiment vous allez y arriver. Bisous à vous toutes
Moi : 32 ans et lui 35 ans
Mai 2019 naissance de nos jujus a 35 +5 voie basse
Comment tu vas Audroush ?
Tu dois être heureuse de pouponner en cette période de confinement.
Tu as droit à ton rdv des 11mois avec vaccins du coup toi non?
Nous le rdv des 9mois comme y’a pas de vaccin il est annulé.
C’est cool de partager les expériences positives, ça redonne du baume au cœur et de la motivation.
Lâchez rien les filles!!! Le bonheur est tellement puissant au bout du tunnel.