Pma la rochelle : on se suit ?

doudouchat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par doudouchat »

Ma pauvre, peut-être te faire prolonger jusqu'à mercredi histoire de reprendre des forces.
j'espère que tu vas aller mieux. plein de courage à toi
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
Marie1303

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Marie1303 »

Electra, ici ça va. On attend l'écho de lundi avec impatience, en essayant d'être les plus sereins possibles. Les urgences de Niort m'ont rappelée ce matin en me disant que je ne m'étais pas présentée pour une nouvelle écho, alors que c'est eux qui l'ont annulée la semaine dernière... 🤨 Je pense qu'ils ont un petit souci de communication là bas... Du coup, petit coup de stress quand même. Même si le Dr L a été rassurante concernant l'absence d'activité cardiaque lors de notre passage aux urgences, il y a ce petit doute qui persiste et qui nous empêche d'être pleinement rassurés. On verra lundi 🤞🤞

BabyloveJ, je n'imagine même pas ce que tu as vécu ces derniers jours. C'est bien si ton conjoint était à tes côtés. Tu ne peux pas être prolongée de quelques jours ?
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Oh là là, ma pauvre Babylovej, c'est vraiment pas top ce qui t'est arrivé!!! Souffrir physiquement en plus de la souffrance morale.. la totale!!! Pffff............... Je suis tellement navrée pour vous 2... je partage l'avis des autres : prolonge ton arrêt si ça ne va pas!

Moi j'attends le début de la stimulation pour la récolte de Pâques.

Marie, vivement l'écho fingers

Doudouchat, tu reprends tranquillement des forces?

Fanny, jour J pour l'écho T1, ça doit être chouette!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Coucou à toutes!

Triste nouvelle que je viens de lire... Babylove je ne peux que t'exprimer mon soutien dans cette étape très compliquée. J'imagine ton état d'esprit, et même si ça m'est arrivé plus tôt pour ma première grossesse, j'ai souvenir de ce qu'on ressent... Etape à passer, remonter en selle!! Plus facile à dire qu'à faire je le sais bien. Mais je vois ton moral de battante dans tes messages, tu restes déterminée, et c'est le plus important dans ce chemin semé d'obstacles parfois injustes
Une grosse pensée à vous 2 en tout cas!! Et quand le protocole repartira, ça va aider à se remettre totalement dans le projet et le positif!! bbras multiheart

Electra Avril approche à grands pas! Ta patience prend fin bientôt pour à nouveau avancer ton parcours! ;-)

Marie c'est quand ta première écho? Tu te portes bien? Tu es à cb de semaines?

Fanny Ta T1 est aujourd'hui alors? tu nous tiens au courant?
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Marie1303

Fivette de bronze

chaa1901 a écrit : 01 mars 2021 à 14:21 Coucou à toutes!

Triste nouvelle que je viens de lire... Babylove je ne peux que t'exprimer mon soutien dans cette étape très compliquée. J'imagine ton état d'esprit, et même si ça m'est arrivé plus tôt pour ma première grossesse, j'ai souvenir de ce qu'on ressent... Etape à passer, remonter en selle!! Plus facile à dire qu'à faire je le sais bien. Mais je vois ton moral de battante dans tes messages, tu restes déterminée, et c'est le plus important dans ce chemin semé d'obstacles parfois injustes
Une grosse pensée à vous 2 en tout cas!! Et quand le protocole repartira, ça va aider à se remettre totalement dans le projet et le positif!! bbras multiheart

Electra Avril approche à grands pas! Ta patience prend fin bientôt pour à nouveau avancer ton parcours! ;-)

Marie c'est quand ta première écho? Tu te portes bien? Tu es à cb de semaines?

Fanny Ta T1 est aujourd'hui alors? tu nous tiens au courant?
Chaa ma 1ère écho est lundi. J'en serai à 6 semaines et 5 jours de grossesse (quasiment 9 SA )
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Merci à toutes pour votre soutien et vos mots de réconfort ❤️

J'ai bien pensé à prolonger l'arrêt, d'autant que je peine à tenir debout j'ai la tête qui tourne sitôt que je me lève. Malheureusement je suis en arrêt depuis mardi dernier et personne pour me remplacer (je suis assistante de direction) donc j'imagine la quantité de travail qui m'attend ! Et puis pour mon moral il faut que je reprenne j'en ai besoin. Je vais reprendre à mon rythme 😊

Marie je pense fort à toi pour lundi, j'y crois ça va aller !!

Fanny j'espère que ta T1 s'est bien passée ?

Chaa comment vas tu et comment vont tes twins?

Et quand a nous autres, on va devoir encore repasser par la PMA avec son lot de piqûres, échos etc... Mais on va l'avoir ce bébé !!! Courage à toutes ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Babylove le boulot à ses impératifs. En tout cas ça t'occupera un peu l'esprit donc ça peut avoir un bon côté!
Et oui!! On y croit pour ce bébé qui arrivera! Il est là, il attend son moment pour chacune d'entre nous... et il viendra treefle

Oui je vais bien. J'avance pas à pas dans les semaines et pour l'instant ça se passe bien, je remercie le ciel.. pray
Toujours une espèce d'angoisse malgré tout que le rêve soit trop beau, mais il faut être positif dans tous les cas, sinon on ne s'aide pas!! ;-)
Le premier trimestre est fini, je suis a nouveau en forme! Et j'attends chaque rdv avec impatience à chaque fois!

Marie tu devrais pouvoir déjà voir pas trop mal ce qui se passe dans ton bidou à ce stade! :-) Bon je préfère te prévenir, ça dépend des médecins mais en tout cas c'est aller très vite pour moi lol
3 min environ pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et c'est fini!! Malgré tout, c'est quand même très important ces 3 min ;-)
Tiens nous au courant!!!
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Ohalal j'ai pas eu de notifications pour vos messages
Babylove je suis tellement désolée pour cette epreuve. Je suis de tout cœur avec toi, après peut être que le travail te changera les idées mais prends de toi car c'est éprouvant.

Marie tu dois avoir hâte profite de ce moment même si c'est relativement court c'est toujours trop court quand on voit bébé

Chaa le 2eme trimestre est le meilleur,
profite normalement les nausées sont finies et tu peux encore te bouger profite car au 3eme c'est un peu plus compliqué

Electra le début approche tu dois avoir hâte.... ;-)
Tu me dira comment tu réagis au traitement car je pense que je vais avoir le même
je te suivrai je revois dr P le 2 avril pour les ordo et le protocole 15j après c'est long très long,.....

Profitez bien pour celle qui ont un petit bidou bien rond.
Bon courage à toutes les autres
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Marie comment s'est passe ton écho ?
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Marie1303

Fivette de bronze

Coucou les filles !
Et bien tout s'est bien passé !! 🥰🥰🥰
Notre stress a été balayé en quelques secondes par le Dr L (qui a bien vu qu'il fallait vite nous rassurer) qui nous a montré une petite crevette en parfaite santé 😊
Tout va très bien. Je dois refaire une écho fin mars mais il faut que je trouve un nouveau gyneco (hors de question de retourner voir mon gyneco d'avant qui avait confondu mon endometriose sévère avec un "petit kyste" 😖😖)
Le Dr L m'a conseillé une gyneco sur la rochelle, mais son répondeur dit qu'elle ne prend pas de nouvelles patientes...
Si pas possible, le Dr L me reprendra pour une dernière écho. Mais sinon c'était notre dernier rdv avec elle, et j'avoue que ça fait quand même un petit pincement !
On a beaucoup de mal à réaliser, on est entre l'envie de se réjouir et la nécessité de se préserver.
Je vous souhaite ça aussi les filles ❤️
PDS le 05/02 testpositif