Fiv juillet 2020

Avatar du membre
Lou69

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 14 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Lyon
Âge : 35

Message non lu par Lou69 »

Je dois faire ma prise de sang le 12. Moi qui trouve toujours que le temps passe vite je le trouve bien long en ce moment :-P

Comment s'est passée ton écho ?
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 45

Message non lu par winnie60 »

Bonsoir les filles

J'en profite dans un moment de calme pour venir prendre de vos nouvelles. C'était assez sport depuis début octobre j'avais même pris début novembre quelques jours de congés pour récupérer tellement j'étais nase. Sinon niveau pma RAS .... je n'ai plus envie du tout de redémarrer quoi que ce soit. Juste profiter de nos moments en famille et puis le nouveau confinement avec ces aléas ... ça devient très long de se sentir un peu pris au piège, réfléchir à faire des achats de première nécessité ou "calculer" l'heure de promenade etc..
Je suis extrêmement solidaire des services hospitaliers tous ces gens qui risquent aussi leur vie et parfois celle de leur proche dur dur.

1er décembre et ça y est on entre dans la période festive que j'aime moyennement vivement l'année prochaine :-D

Comment allez vous ? (pour celles qui attendaient leurs protocoles celles qui attendaient leur prise de sang etc... ) j'espère que vous avez le moral et que tout se passe au mieux pour vous toutes.
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

winnie60 a écrit : 01 déc. 2020 à 20:48 Bonsoir les filles

J'en profite dans un moment de calme pour venir prendre de vos nouvelles. C'était assez sport depuis début octobre j'avais même pris début novembre quelques jours de congés pour récupérer tellement j'étais nase. Sinon niveau pma RAS .... je n'ai plus envie du tout de redémarrer quoi que ce soit. Juste profiter de nos moments en famille et puis le nouveau confinement avec ces aléas ... ça devient très long de se sentir un peu pris au piège, réfléchir à faire des achats de première nécessité ou "calculer" l'heure de promenade etc..
Je suis extrêmement solidaire des services hospitaliers tous ces gens qui risquent aussi leur vie et parfois celle de leur proche dur dur.

1er décembre et ça y est on entre dans la période festive que j'aime moyennement vivement l'année prochaine :-D

Comment allez vous ? (pour celles qui attendaient leurs protocoles celles qui attendaient leur prise de sang etc... ) j'espère que vous avez le moral et que tout se passe au mieux pour vous toutes.
Coucou Winnie,

Moi aussi je n'aime pas les fetes de fin d'année, je suis même plutôt triste dans ces périodes. Moi j'attends toujours de faire mon tec...début d'année prochaine peut être à moins que la cygogne réveille dame nature et retrouve mon adresse...
j'espère que toi tu vas bien et que le moral reste correcte.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Amorel35

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

Coucou les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. De mon côté, cela a été difficile ces derniers temps car ma grossesse tant attendue s'est arrêtée...pourtant à 6SA il y avait un petit embryon d'1mm (rétrospectivement, j'ai réalisé que c'était petit tout de même) et un petit coeur qui battait, donc nous étions plutot confiant. Le gyneco voulait quand même me revoir 2 semaines plus tard (cela aurait pu me mettre la puce à l'oreille d'ailleurs), j'y suis allée 3 semaine plus tard et là plus rien, une poche vide...d'après lui l'embryon a arrêté son développement dès 6sa puis s'est atrophié...autant dire que je suis tombée de très haut et mon conjoint aussi (je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle durant les fêtes de Noel). J'ai du prendre des médocs pour "évaucer" le sac gestationnel, méthode recommandée par mon gyneco pour ne pas trop attendre avant un prochain tec (à la différence d'un curetage si j'ai bien compris), dur moment à traverser. Après je sais que c'est très fréquent en PMA et que nous avons déjà la chance d'en bénéficier (et d'avoir des embryons congelés) mais parfois on se dit que le sort s'acharne.
En tout cas nous allons pouvoir nous soutenir pour les TEC de début d'année, j'espère que 2021 va enfin être notre année !! bon courage à toutes en tout cas !!
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Amorel35 a écrit : 02 déc. 2020 à 10:37 Coucou les filles, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. De mon côté, cela a été difficile ces derniers temps car ma grossesse tant attendue s'est arrêtée...pourtant à 6SA il y avait un petit embryon d'1mm (rétrospectivement, j'ai réalisé que c'était petit tout de même) et un petit coeur qui battait, donc nous étions plutot confiant. Le gyneco voulait quand même me revoir 2 semaines plus tard (cela aurait pu me mettre la puce à l'oreille d'ailleurs), j'y suis allée 3 semaine plus tard et là plus rien, une poche vide...d'après lui l'embryon a arrêté son développement dès 6sa puis s'est atrophié...autant dire que je suis tombée de très haut et mon conjoint aussi (je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle durant les fêtes de Noel). J'ai du prendre des médocs pour "évaucer" le sac gestationnel, méthode recommandée par mon gyneco pour ne pas trop attendre avant un prochain tec (à la différence d'un curetage si j'ai bien compris), dur moment à traverser. Après je sais que c'est très fréquent en PMA et que nous avons déjà la chance d'en bénéficier (et d'avoir des embryons congelés) mais parfois on se dit que le sort s'acharne.
En tout cas nous allons pouvoir nous soutenir pour les TEC de début d'année, j'espère que 2021 va enfin être notre année !! bon courage à toutes en tout cas !!
Coucou Amorel,

j'aurai préféré ne pas avoir de tes nouvelles plutôt que d'apprendre ça! Je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, j'ai pas les mots, je suis dégoutée...quand on croit qu'on a enfin réussi, il faut que ça s'arrete. Ca va marcher, j'en suis sure, ton corps t'as montré qu'il fonctionnait (pas comme le mien qui dort depuis 9 ans), je te souhaite tout le meilleur et peut être seront nous ensemble pour le tec?!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)