Page 26 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 17:09
par lyli91
OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma pray pray un blasto ça serait parfait en plus pray

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 17:46
par Damia
lyli91 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:09 OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma pray pray un blastocyste ça serait parfait en plus pray
:smack: J'espère qu'il t'entendra ! J'espère même pas des congelés mais juste un embryon plus costaud que les autres pour m'attendre jusqu'à samedi fingers

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 21:02
par flcrt
Damia je te fais un gros bisous à distance sèche tes larmes stp car comme dit lyli ça peut très bien marcher 😘💞 mais je te comprends tu te protège et tu as raison.

Debb j'ai été convoqué aujourd'hui par mon patron qui s'inquiète pour moi. Ils sont au courant de ma RQTH de la fibro et j'ai annoncé du coup ce soir le pourquoi j'ai demandé ma demi journée jeudi pro.

De tout cœur avec vous les filles 💕😘
Gardons espoir surtout 💞 ensemble.

Lilou bienvenue parmi nous j'espère que tout va bien se passer pour toi ❤️je ne connais pas grand choses sur ce que tu décrit mais mes pensées vont vers toi aussi 😘

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 21:03
par Lou2015
Damia a écrit : 24 oct. 2019 à 17:46
lyli91 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:09 OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma pray pray un blastocyste ça serait parfait en plus pray
:smack: J'espère qu'il t'entendra ! J'espère même pas des congelés mais juste un embryon plus costaud que les autres pour m'attendre jusqu'à samedi fingers
Damia grosse pensée pour toi ne perds pas espoir il faut y croire jusqu’au bout ne baisse pas les bras si près du chemin pense à tout les efforts que tu as fait depuis peu 🤞

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 21:18
par flcrt
Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman 😊😂

Re: Nouvelle ici!

Posté : 24 oct. 2019 à 22:21
par Debb
flcrt a écrit : 24 oct. 2019 à 21:18 Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman 😊😂
:lol: :lol: :lol:

Re: Nouvelle ici!

Posté : 25 oct. 2019 à 09:37
par lyli91
flcrt a écrit : 24 oct. 2019 à 21:18 Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman 😊😂
Mdr

Re: Nouvelle ici!

Posté : 25 oct. 2019 à 09:40
par lyli91
Mes règles sont arrivé hier à 25 jours pfffff deux mois d'affile quel mz font le coup alors que normalement mon cycle est de 28 jours à ce rythme les prochaine arrivzront avant mon rdv :cry:
Je ne les ait pas senti arrivé d'habitude oui douleur ventre et dos la rien et je saigne anormalement abondamment c'est la première fois que je saigne autant
Pensez vous que cela peut être une fausse couche ?

Re: Nouvelle ici!

Posté : 25 oct. 2019 à 09:46
par Damia
Hello Lyli

Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier avant que je débute le traitement fiv, cycle de 25 au lieu des 28 jours habituels et douleurs horribles avec règles abondantes, sauf que moi esperant un miracle d'avant fiv (LOL la naive que j'étais :lol: ) j'avais fait un test : négatif of course ! ma gynéco m'a dit qu'un écart de 3 jours sur un cycle ne devait pas être pris en compte et que c'était normal, le stress peut bcp jouer sur nos cycles....

Re: Nouvelle ici!

Posté : 25 oct. 2019 à 09:50
par lyli91
Oui c'est ce que je me suis dit c'est le stress de l'attente qui me les déglingue mais les saignement si abondant m'inquiète un peu (surtout mon chéri)
Hier je lui ait dit que ça change rien pour la fiv fausse couche ou pas passage obligatoire par fiv
Lui c'était la panique limite monsieur voulait m'emmener au urg
Ils sont mignons nos hommes quand même :lol: