Page 26 sur 189
Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 17:09
par lyli91
OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma

un blasto ça serait parfait en plus

Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 17:46
par Damia
Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 21:02
par flcrt
Damia je te fais un gros bisous à distance sèche tes larmes stp car comme dit lyli ça peut très bien marcher


mais je te comprends tu te protège et tu as raison.
Debb j'ai été convoqué aujourd'hui par mon patron qui s'inquiète pour moi. Ils sont au courant de ma RQTH de la fibro et j'ai annoncé du coup ce soir le pourquoi j'ai demandé ma demi journée jeudi pro.
De tout cœur avec vous les filles


Gardons espoir surtout

ensemble.
Lilou bienvenue parmi nous j'espère que tout va bien se passer pour toi

je ne connais pas grand choses sur ce que tu décrit mais mes pensées vont vers toi aussi

Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 21:03
par Lou2015
Damia grosse pensée pour toi ne perds pas espoir il faut y croire jusqu’au bout ne baisse pas les bras si près du chemin pense à tout les efforts que tu as fait depuis peu

Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 21:18
par flcrt
Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman


Re: Nouvelle ici!
Posté : 24 oct. 2019 à 22:21
par Debb
Re: Nouvelle ici!
Posté : 25 oct. 2019 à 09:37
par lyli91
flcrt a écrit : 24 oct. 2019 à 21:18
Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman

Mdr
Re: Nouvelle ici!
Posté : 25 oct. 2019 à 09:40
par lyli91
Mes règles sont arrivé hier à 25 jours pfffff deux mois d'affile quel mz font le coup alors que normalement mon cycle est de 28 jours à ce rythme les prochaine arrivzront avant mon rdv

Je ne les ait pas senti arrivé d'habitude oui douleur ventre et dos la rien et je saigne anormalement abondamment c'est la première fois que je saigne autant
Pensez vous que cela peut être une fausse couche ?
Re: Nouvelle ici!
Posté : 25 oct. 2019 à 09:46
par Damia
Hello Lyli
Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier avant que je débute le traitement fiv, cycle de 25 au lieu des 28 jours habituels et douleurs horribles avec règles abondantes, sauf que moi esperant un miracle d'avant fiv (LOL la naive que j'étais

) j'avais fait un test : négatif of course ! ma gynéco m'a dit qu'un écart de 3 jours sur un cycle ne devait pas être pris en compte et que c'était normal, le stress peut bcp jouer sur nos cycles....
Re: Nouvelle ici!
Posté : 25 oct. 2019 à 09:50
par lyli91
Oui c'est ce que je me suis dit c'est le stress de l'attente qui me les déglingue mais les saignement si abondant m'inquiète un peu (surtout mon chéri)
Hier je lui ait dit que ça change rien pour la fiv fausse couche ou pas passage obligatoire par fiv
Lui c'était la panique limite monsieur voulait m'emmener au urg
Ils sont mignons nos hommes quand même
