Nouvelle ici!
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma
un blasto ça serait parfait en plus 
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud-
Damia

lyli91 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:09 OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma![]()
un blastocyste ça serait parfait en plus
![]()
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Damia je te fais un gros bisous à distance sèche tes larmes stp car comme dit lyli ça peut très bien marcher 
mais je te comprends tu te protège et tu as raison.
Debb j'ai été convoqué aujourd'hui par mon patron qui s'inquiète pour moi. Ils sont au courant de ma RQTH de la fibro et j'ai annoncé du coup ce soir le pourquoi j'ai demandé ma demi journée jeudi pro.
De tout cœur avec vous les filles

Gardons espoir surtout
ensemble.
Lilou bienvenue parmi nous j'espère que tout va bien se passer pour toi
je ne connais pas grand choses sur ce que tu décrit mais mes pensées vont vers toi aussi 
Debb j'ai été convoqué aujourd'hui par mon patron qui s'inquiète pour moi. Ils sont au courant de ma RQTH de la fibro et j'ai annoncé du coup ce soir le pourquoi j'ai demandé ma demi journée jeudi pro.
De tout cœur avec vous les filles
Gardons espoir surtout
Lilou bienvenue parmi nous j'espère que tout va bien se passer pour toi
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Lou2015

- Messages : 45
- Enregistré le : 15 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Damia grosse pensée pour toi ne perds pas espoir il faut y croire jusqu’au bout ne baisse pas les bras si près du chemin pense à tout les efforts que tu as fait depuis peuDamia a écrit : 24 oct. 2019 à 17:46lyli91 a écrit : 24 oct. 2019 à 17:09 OK je pense fort à toi tous le monde fait appel au dieu de la pma![]()
un blastocyste ça serait parfait en plus
![]()
J'espère qu'il t'entendra ! J'espère même pas des congelés mais juste un embryon plus costaud que les autres pour m'attendre jusqu'à samedi
![]()
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Mr: Ras 31 ans
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman 

31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
flcrt a écrit : 24 oct. 2019 à 21:18 Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman![]()
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Mdrflcrt a écrit : 24 oct. 2019 à 21:18 Petite blague pour se dire que ça n'a pas que des avantages d'être maman![]()
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Mes règles sont arrivé hier à 25 jours pfffff deux mois d'affile quel mz font le coup alors que normalement mon cycle est de 28 jours à ce rythme les prochaine arrivzront avant mon rdv 
Je ne les ait pas senti arrivé d'habitude oui douleur ventre et dos la rien et je saigne anormalement abondamment c'est la première fois que je saigne autant
Pensez vous que cela peut être une fausse couche ?
Je ne les ait pas senti arrivé d'habitude oui douleur ventre et dos la rien et je saigne anormalement abondamment c'est la première fois que je saigne autant
Pensez vous que cela peut être une fausse couche ?
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud-
Damia

Hello Lyli
Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier avant que je débute le traitement fiv, cycle de 25 au lieu des 28 jours habituels et douleurs horribles avec règles abondantes, sauf que moi esperant un miracle d'avant fiv (LOL la naive que j'étais
) j'avais fait un test : négatif of course ! ma gynéco m'a dit qu'un écart de 3 jours sur un cycle ne devait pas être pris en compte et que c'était normal, le stress peut bcp jouer sur nos cycles....
Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier avant que je débute le traitement fiv, cycle de 25 au lieu des 28 jours habituels et douleurs horribles avec règles abondantes, sauf que moi esperant un miracle d'avant fiv (LOL la naive que j'étais
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Oui c'est ce que je me suis dit c'est le stress de l'attente qui me les déglingue mais les saignement si abondant m'inquiète un peu (surtout mon chéri)
Hier je lui ait dit que ça change rien pour la fiv fausse couche ou pas passage obligatoire par fiv
Lui c'était la panique limite monsieur voulait m'emmener au urg
Ils sont mignons nos hommes quand même
Hier je lui ait dit que ça change rien pour la fiv fausse couche ou pas passage obligatoire par fiv
Lui c'était la panique limite monsieur voulait m'emmener au urg
Ils sont mignons nos hommes quand même
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud