Je te comprends très bien! Quand j'ai fait ma fausse couche je ne saignais pas, je me sentais bien, j'espérais que tout le monde se trompe, je ne voulais pas que les médecins me prennent mon bébé. Dur d'y croire, la réalité est très dure à accepter oui... C'est un deuil à faire finalement!Didy43 a écrit : 02 mai 2019 à 15:01 Heidie je te souhaite vraiment que tu puisses aller jusqu'au transfert et que ce soit positif !!!
Ben moi ça va… Le taux descend bien donc déjà ça me rassure. J'avais peur que l'injection ne marche pas et il aurait fallu passer par l'opération.
Depuis le 21/04 je perd du sang, tant que je perdais pas c'était compliqué dans ma tête… Car il y avait ce taux qui montait (qui doublait pas mais il montait) et pas de sang, et ces tests de grossesse positif… C'était horrible… Juste avant l'injection j'ai éclaté en sanglot dans la salle d'attente car je me disais que si ça se trouve ils se trompaient tous et que la grossesse avait du mal à démarrer d'où mes taux…
Maintenant ça va mieux.
Mais j'ai trop peur d'une nouvelle grossesse extra-utérine donc je vais faire attention jusqu'en septembre (FIV) et ne tenterait plus le bébé couette !!!!! Pour moi c'était impossible et d'après les médecins aussi (trompes bouchées) donc je n'aurais jamais imaginé être enceinte naturellement… La grosse douche froide...
Courage, tu as l'été pour te remettre sur pied, physiquement, moralement, ça va le faire. Tu seras au taquet pour septembre!