Martinique
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Yeah c'est super ca fabulon. Je prie pour toi pour que ca fonctionne.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonsoir à toutes,
Désolée je n'étais pas trop connectée ces derniers temps.
Tilocama je suis désolée d'apprendre pour ton négatif. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. C'est sûr ce n'est pas évident de devoir tout recommencer à chaque fois mais bon c'est un "mâl" nécessaire pour avoir le positif tant attendu. Sais-tu déjà ce qu'il en est pour la suite ?
Mae972 toutes mes félicitations. C'est vraiment super. Je suis contente pour toi. Le taux evolue bien. Tu dois avoir hâte d'être à l'échographie.
Fabulon j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi et que les taux ne s'emballeront pas.
Allisabine si tu passes par là, peux-tu nous donner de tes nouvelles ?
De mon côté RAS. Nous avons revu le Dr Du****** mais rien n'avance. Il a remis le sujet don d'ovocytes sur le tapis alors que lui ai clairement dit qu'il n'en était pas question. J'ai encore des ovocytes. On ne sait pas quand on pourra recommencer un protocole mais clairement on ne fait pas partie des prioritaires car nos chances sont à priori minces et qu'il y a beaucoup de demandes. Je pense changer de centre ou peut-être dans un premier temps juste de médecin car partir sur la métropole demande une certaine organisation. Aujourd'hui le Dr Du****** ne m'inspire plus confiance.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Désolée je n'étais pas trop connectée ces derniers temps.
Tilocama je suis désolée d'apprendre pour ton négatif. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. C'est sûr ce n'est pas évident de devoir tout recommencer à chaque fois mais bon c'est un "mâl" nécessaire pour avoir le positif tant attendu. Sais-tu déjà ce qu'il en est pour la suite ?
Mae972 toutes mes félicitations. C'est vraiment super. Je suis contente pour toi. Le taux evolue bien. Tu dois avoir hâte d'être à l'échographie.
Fabulon j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi et que les taux ne s'emballeront pas.
Allisabine si tu passes par là, peux-tu nous donner de tes nouvelles ?
De mon côté RAS. Nous avons revu le Dr Du****** mais rien n'avance. Il a remis le sujet don d'ovocytes sur le tapis alors que lui ai clairement dit qu'il n'en était pas question. J'ai encore des ovocytes. On ne sait pas quand on pourra recommencer un protocole mais clairement on ne fait pas partie des prioritaires car nos chances sont à priori minces et qu'il y a beaucoup de demandes. Je pense changer de centre ou peut-être dans un premier temps juste de médecin car partir sur la métropole demande une certaine organisation. Aujourd'hui le Dr Du****** ne m'inspire plus confiance.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
Bonjour
Ça y est ce protocole fiv 1 "quatro" aura été le bon, j'ai ma ponction demain
, je peux enfin franchir la première étape, et je sais qu'il y en a d'autres encore à passer derriere.... Je stress et en même temps je suis contente.
10 mois pour en arriver à la ponction, il ne faut jamais perdre espoir
J'ai eu le déclenchement au décapeptyl par contre, ouch ça fait mal cette injection.
Imany en effet c'est pas cool ce qui t'arrive. Tu as raison d'opter pour le changement de médecin, tu devrais retourner avec le premier, je le trouve beaucoup plus "offensif". En plus en te faisant mariner comme ça, le Dr D te fait perdre du temps, et le temps est précieux quand on arrive en insuffisance ovarienne. Lâcher l'éponge après 1 seule tentative pour aller vers le don alors que tu en as 4,c'est un peu vite, je ferais comme toi. Surtout que d'un protocole à l'autre, d'un traitement à l'autre la réponse des ovaires change. Sans parler d'un cycle à l'autre..... Ou on voit des fois de belles surprises.
Ça y est ce protocole fiv 1 "quatro" aura été le bon, j'ai ma ponction demain
10 mois pour en arriver à la ponction, il ne faut jamais perdre espoir
J'ai eu le déclenchement au décapeptyl par contre, ouch ça fait mal cette injection.
Imany en effet c'est pas cool ce qui t'arrive. Tu as raison d'opter pour le changement de médecin, tu devrais retourner avec le premier, je le trouve beaucoup plus "offensif". En plus en te faisant mariner comme ça, le Dr D te fait perdre du temps, et le temps est précieux quand on arrive en insuffisance ovarienne. Lâcher l'éponge après 1 seule tentative pour aller vers le don alors que tu en as 4,c'est un peu vite, je ferais comme toi. Surtout que d'un protocole à l'autre, d'un traitement à l'autre la réponse des ovaires change. Sans parler d'un cycle à l'autre..... Ou on voit des fois de belles surprises.
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Bonjour,
Fabulon c'est une excellente nouvelle. Je suis contente pour toi. En effet, il faut toujours garder espoir. Bon courage pour la ponction et pour la suite. J'espère que tu auras ton
tant attendu.
Fabulon c'est une excellente nouvelle. Je suis contente pour toi. En effet, il faut toujours garder espoir. Bon courage pour la ponction et pour la suite. J'espère que tu auras ton
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Salut les filles.
Je ne fais plus de prise de sang pour le bhcg mais j'attend juste la 1ere echo qui finalement est le 28 mars. En attendant je continu les piqûres de progestérone et je peux vous dire que c'est une horreur.
Imany je suis désolé pour toi mais j'espère qu'en changeant de médecin ca ira. Je sais que le docteur D est buté et qu'en il a décidé un truc difficile de l'amener ou tu veux. A la base il ne voulait pas tenter la ponction mais après 12 mois d'attente nous avons clairement insisté et il a dit ok. Mais si on l'avais écouté nous n'aurions même pas tenté.
Tu as encore des ovocytes donc pas besoin de don et surtout pas à la 1ere fiv
Fabulon courage pour demain j suis super contente pour toi et je prie pour que tout se passe bien.
Je ne fais plus de prise de sang pour le bhcg mais j'attend juste la 1ere echo qui finalement est le 28 mars. En attendant je continu les piqûres de progestérone et je peux vous dire que c'est une horreur.
Imany je suis désolé pour toi mais j'espère qu'en changeant de médecin ca ira. Je sais que le docteur D est buté et qu'en il a décidé un truc difficile de l'amener ou tu veux. A la base il ne voulait pas tenter la ponction mais après 12 mois d'attente nous avons clairement insisté et il a dit ok. Mais si on l'avais écouté nous n'aurions même pas tenté.
Tu as encore des ovocytes donc pas besoin de don et surtout pas à la 1ere fiv
Fabulon courage pour demain j suis super contente pour toi et je prie pour que tout se passe bien.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Bonjour les filles
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus
- Mae972

- Messages : 63
- Enregistré le : 07 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Super Fabulon pour tes 10 ovocytes 

Ils vont être fécondé en ICSI?
Les injections vont jusqu'àu 3eme mois je crois. Mais c'est 2 fois par semaine donc je tiens et en plus c'est pour la bonne cause.
Ils vont être fécondé en ICSI?
Les injections vont jusqu'àu 3eme mois je crois. Mais c'est 2 fois par semaine donc je tiens et en plus c'est pour la bonne cause.
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018:
Fiv 1 Bis février 2019;

28/03/2019: 1ere echo son coeur bat
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté.
Non fiv classique
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
C'est une sacrée récolte dis donc !!!Fabulon a écrit : 19 mars 2019 à 21:18 Bonjour les filles
Ma ponction s'est bien passé, très douloureux au réveil mais après ça a été, j'ai 10 ovocytes, je suis soulagée.
Tu as les injections de progestérone combien de temps Mae ? C'est pas facile ce truc, ça fait des boules, ça démange, je crois que j'avais eu ça pendant longtemps ptet 3 mois.... À un moment je supportais plus
Du coup en fiv classique le temps d'attente est le même pour savoir si il y a eu fécondation? Genre demain on te donnera des nouvelles ?
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré
- Tilocama

- Messages : 109
- Enregistré le : 07 juin 2018
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Salut ImanyImany a écrit : 18 mars 2019 à 06:44 Bonsoir à toutes,
Désolée je n'étais pas trop connectée ces derniers temps.
Tilocama je suis désolée d'apprendre pour ton négatif. J'espère que la prochaine fois sera la bonne. C'est sûr ce n'est pas évident de devoir tout recommencer à chaque fois mais bon c'est un "mâl" nécessaire pour avoir le positif tant attendu. Sais-tu déjà ce qu'il en est pour la suite ?
Mae972 toutes mes félicitations. C'est vraiment super. Je suis contente pour toi. Le taux evolue bien. Tu dois avoir hâte d'être à l'échographie.
Fabulon j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi et que les taux ne s'emballeront pas.
Allisabine si tu passes par là, peux-tu nous donner de tes nouvelles ?
De mon côté RAS. Nous avons revu le docteur Du****** mais rien n'avance. Il a remis le sujet don d'ovocytes sur le tapis alors que lui ai clairement dit qu'il n'en était pas question. J'ai encore des ovocytes. On ne sait pas quand on pourra recommencer un protocole mais clairement on ne fait pas partie des prioritaires car nos chances sont à priori minces et qu'il y a beaucoup de demandes. Je pense changer de centre ou peut-être dans un premier temps juste de médecin car partir sur la métropole demande une certaine organisation. Aujourd'hui le docteur Du****** ne m'inspire plus confiance.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Vraiment je suis embêtée pour toi
Le mieux effectivement serait davoir un autre avis.
Mais est ce que tu ne pourrais pas demander ton dossier complet et avoir juste un avis en métropole dans un autre centre ? Histoire de voir si les avis convergent ou pas? Si d'autres examens te sont proposés par exemple.
Ton départ ne sera prévu que pour le rdv et éventuellement les exams.
C'est ce que ma belle soeur a fait car elle a une endometriose assez sévère donc elle est allée voir un professeur en metropole avec son compagnon pour savoir ce qu'il est possible de faire. Ils ne se sont pas encore lancés dans la PMA.
C'est une grande réflexion a surtout menée à deux c'est le plus important.
En tout cas ne lâchez rien
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017
Début protocole long 18/09/18
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré