je suis contente de lire vos messages, ça sent bon la positivité !!!
Lorène, je suis désolée qu'une fois encore on ai du reporter ton transfert, mais je suis contente de lire que tu es réactive et que tu te prépares déjà pour ton prochain cycle de transfert !! Cool pour tes achats au magasin Bio, j'espère que cela portera ses fruits
Dans ton cas vue que ton ovulation survient un peu trop tôt et ne laisse pas le temps à ton endomètre de s'épaissir, ne peut-on pas envisager de bloquer ton ovulation (Orgalutran, Cétrodide) pour laisser à ton endomètre le temps d'atteindre une taille raisonnable pour un transfert ?
Effy, Félicitation pour ta grossesse naturelle !!! C'est toujours très émouvant de lire de belles histoires qui finissent bien sur ce forum. Cela donne espoir et aide à rester optimiste !! Je te souhaite une belle grossesse épanouissante et un beau bébé en santé.
Hope, je vois dans ta signature que tu a eu ou dois bientôt faire un bilan pour fausse couche. Tu as quoi comme examen ? Te reste-il des embryons ou tu pars sur une FIV2 ? J'ai aussi lu dans ta signature que tu faisais des HSO !! J'en ai fait une modérée à ma FIV1, pour FIV2 on m'a mis sous Metformine et on a abaissé le dosage Fertistart à 112.5ui au lieu de 150ui, et on a bien géré les ovaires, pas d'HSO (25 ovocytes de ponctionnés). Dans mon cas la Metformine m'a beaucoup aidé pour les ovaires, car avec le SOPK ils font un peu qu'à leur tête.
Bon wknd à toutes ! Prenez soin de vous !