Page 26 sur 28
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 25 janv. 2022 à 10:55
par Thif02
Cc les filles, 1 mois de passé depuis mon dernier message lol
Juste pour vous dire que notre rdv au CECOS a lieu vendredi après-midi, on a peur qu'il soit annulé avec tous ce qu'il se passe.
Affaire à suivre.
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 25 janv. 2022 à 14:35
par Marjo16
Thif02, on croise les doigts pour que le rdv ne soit pas annulé

pour moi vendredi ça sera hysterosalpingographie
Tiens-nous au courant pour ton rdv

Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 25 janv. 2022 à 21:31
par Thif02
Merci marjo 16, on ne sait pas trop à quoi s'attendre pour ce rdv.
Pour ton hystero, ma femme en a déjà passé une et c'est pas si méchant tu verra.
Mes c'est malheureusement obligatoire pour vérifier l'état de tes trompes.
Ils vont certainement nous en prescrire une nouvelle à faire aussi car la notre date de 2020....
A bientôt
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 29 janv. 2022 à 09:09
par Thif02
Bjr les filles, rdv CECOS hier, comme on s'y attendait bilan de nos précédentes IAC en Belgique, du coup comme nous sommes déjà passés par là et que nous avons eut notre fils là-bas par IAC, ils préconise à nouveau un protocole d'insemination pour démarrer.
Prochain rdv pluridisciplinaire au CHU dans 6 mois.
En attendant examens médicaux pour madame, bilan hormonal....pas dhystero ouf
Par contre grosse déception la 1ere insémination ne pourra avoir lieu que dans 1an!!!!! Le temps d'attente est énorme mais il y a trop de demande...
Voilà voila
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 29 janv. 2022 à 10:51
par Marjo16
Bjr Thif02, vous avez vu qu’une personne hier? Pas d’autres RDV avant le RDV pluridisciplinaire ?
Ouf pour l’hytero en effet, j’ai bien dérouillé en la faisant hier…
La patience jusqu’au prochain rdv alors
Bon courage
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 29 janv. 2022 à 18:20
par Thif02
Oui nous avons vu qu'une seule personne, blabla sur notre vie, ce qu'il vas se passer pendant le protocole, et la ont doit prendre rdv pour les rdv pluridisciplinaire...
20min d'entretien, pleins d'ordonnances et hop dehors.
Voilà voilà
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 29 janv. 2022 à 19:00
par Marjo16
Ok merci, c’est nouveau pour moi alors pas mal de questionnement sur le déroulé, les différents RDV,…
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 14 févr. 2022 à 13:29
par Melisaaa
Bonjour, je m'appelle melissa je suis en essaie bébé première fiv à la clinique pauchet a Amiens. Je suis un peut perdu avec tous ca.
Y a til quelqu'un qui commence aussi en même temps que moi pour qu'on puisse en parler ensemble ?
Je dois attendre mon cycle qui ne devrai pas trop tarder pour commencer les première injection.
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 25 févr. 2022 à 15:00
par Nannema
Bonjour Melissa,
Je suis également en parcours Fiv à Pauchet, j'ai eu ma 1ère ponction hier.
Le Dr Vif... est gentille, mais avec elle est un peu speed, ce n'est pas toujours facile de suivre. Mon conseil, c'est d'échanger avec les infirmières de pma dès que tu as une question. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de les rencontrer lors d'une réunion d'information mensuelle. Je les ai trouvées vraiment très à l'écoute et rassurantes. Elles sont joignables par téléphone du lundi au samedi de 7h30 à 14h30.
Par exemple, elles peuvent t'aider à y voir plus clair dans toute la liasse de papiers et ordonnances que tu reçois lors de la consultation définissant le protocole.
A un moment je n'arrivais pas à joindre le Dr via le secrétariat, elles ont passé mon message et m'ont rappelé pour me donner la réponse.
Re: Clinique Victor Pauchet (Amiens)
Posté : 25 févr. 2022 à 15:11
par Melisaaa
Bonjour merci pour ton message, oui j'avoue qu'elle est speed je suis complètement larguer. Pis je devais commencer le protocole mais je n'ai pas eu de menstruations ce mois-ci , je pense du au stresse donc plus sa tarde et plus je stresse...
Ah non je n'ai jamais participé au réunion je ne savais même pas qu'on avais ça.
Comment c'est passé ta ponction ?