J'ai RDV demain...venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 19:02oui c'est cool on espère oui une grande fratrie et vu qu'ils acceptent d'en implanter 2 c'est cool aussi 2 fois + de chanceThea04 a écrit : 12 avr. 2018 à 18:56 Top venilaeti!!! C'est cool pour la sécu et la mutuelle!
Allez plein de brybry maintenant !!!
Moi de mon côté j'ai rendez-vous avec docteur C pour faire je l'espère un gros point sur cette fiv toute pourrie...
Je vous avoue avoir un les boules de retourner à la clinique mais bon il faut bien ...J'ai hâte d'entendre ce qu'il pense de tout ca...
bein j'espère qu'il sera te répondre quelques chose vu que tu n'es pas en réserve ovarienne basse c'est pas compréhensif que cette fiv soit nul
c'est quand ton rendez-vous ?
il va peut être te faire refaire les dosages hormonaux pour comprendre
Après pour la fiv je pense aussi que j'ai eu un souci avec le synarel..
Je suis tombée bien malade pendant la deuxième partie de la stimulation et du coup avec le nez bouché je pense que j'en ai mis trop et du coup ca a peut être trop bloquer mes ovaires...Je sais pas..
Pour les dosages je fais lui demander...mais je pense que je vais devoir attendre avant de les faire vu la tonne de FSH que je me suis payée il y a 15 jours
Il y a trois ans, j'avais Une AMH a 5... et Une FSH a 8....alors je sais pas si ça peut descendre ou monter comme ça d'un coup en trois ans ?!