Page 26 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 14:19
par CERISA
Mais je t'en pris :smack: respire, ca va aller.

Ca craint pas ! c'est super tu veux dire, ta pas de vie on s'enfiche un peu, l'essentiel c'est que tu ne nous quitte pas ! :-D

Peut être que si on attire l'attention de l'admin en faisant une bêtise, tu pourra user de tes charmes pour avoir le diamant ?! :-D

Tu l'auras ton diamant coeurquibat (dans tous les sens du terme ... beberoule )

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 14:21
par cece16
:-)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 14:30
par Sunshine
Aller nat c pas le moment de craquer.
N'oublie pas ce que t'a dit la voyante il faut y croire. :-)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 14:41
par CERISA
Une voyante ?? raconte un peu !

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 14:57
par Nat
T'as une bonne mémoire Sunshine ;-)

Un voyant réputé sur Marseille, tout ce qu'il a vu était vrai ou s'est réalisé depuis. Il m'a vu avec des enfants dans le futurs, seule chose encore en attente.
Après on y croit ou pas mais il ne m'a posée aucune question, juste mon prénom et ma date de naissance puis il a fait un long monologue de plus d'1h où il m'a parlée de ma vie, du présent et du futur. Il a vu des trucs très précis, du style mon mari dans un pays en guerre (il etait en Afghanistan), l’ostéoporose de ma mere (qui n'etait pas encore au courant !), notre déménagement pour une maison qu'on allait faire construire (avec nbre de pieces, etage, superficie !!!), et des tas d'autres choses, j'en ai d'ailleurs oublié la moitié !!
Donc c'est vrai que je garde dans un coin de ma tete ses prédictions et que j’espère qu'il ne s'est pas trompé. Je voulais y retourner mais deja 4 mois d'attente donc d'ici là je saurai et ensuite, trop trop peur de ce qu'il peut voir...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 16:04
par enjelik
Tu sais Nat, moi je crois au pouvoir de la voyance, je t'en ai déjà parlé. Alors je ne crois pas en tout le monde; Car il y a des tas et des tas de charlatans. Mais au vue de la tienne, je suis sure qu'elle a raison et que tu vas devenir Maman un jour :-)

C'est normal de craquer à un moment où un autre. En cette veille d'injections, tu fais le bilan de ce qui a déjà été parcouru et ça fait peur pour la suite. Mais comme je te le disais dans un précédent post, il paraitrait que c'est la dernière fiv qui obtient les meilleurs résultats. Je te le souhaite de tout coeur. Je t'apprécie bcp et je sais d'avance que quand tu vas nous annoncer la bonne nouvelle, j'aurais mes petits yeux qui vont mouiller.

Une fois que tu auras commencé le concret demain, ça ira un peu mieux. Là ce sont les angoisses avant lancement.

Softy, bon courage à toi aussi pour ce début d'injections et puis à toutes les autres aussi d'ailleurs :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 19:34
par Nat
Merci Enjelik, t'un un chou :smack: :smack:
Je n'ai pas vu arriver ces 24h d'angoisse mais je sens que la pression retombe, la serenité revient. (les fameuses montagnes russes ;-) )
Desolée pour le derangement :-D merci à toutes pour vos encouragements coeurquibat
Vous m'avez reboostée, vous etes géniales et essentielles à mon équilibre en ce moment :smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 19:52
par cindy12
Coucou a toute! Pour moi ce soir c'est le départ pour le gonalf a 300 + une demi ampoule de decapeptil prochain contrôle lundi

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 19:55
par Nat
Ca part de là !! goodluck

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 18 mars 2015 à 21:46
par Elpidasperare
Coucou, Nat je te refais un pavé comme me MP ? non ça va aller je crois, tu vas t'abimer les yeux à force lol

En tous cas tu sais ce que j'en pense de tout ça hein.... Montagne russes ou pas coup de mou ou pas, tu es le courage incarné :) Tu as le droit au bonheur, et surtout le droit de croire en cette fiv, peu importe quel est son chiffre ! (Quoi que c'est un chiffre paire, heheeeeee c'est plutôt pas mal ça ! :D)


Bon, pour dire quelque chose que je n'ai pas encore dit, je rejoins tout à fait Cerisa sur les mots qu'elle a mis sur le fait qu'il est parfois sur de se projeter avec un ventre rond avec nos parcours.
Je rejoins complètement le fait que nous ne sommes obnubilées plus que par "l'étape d'après" , "le résultat".
Et le ventre rond est un aspect qui arrive au bout de quelques mois de grossesse, donc tant qu'on n'est pas reelement à l'étape du "ça y est ça fait 3 mois, mon ventre d'arrondi" je pense que c'est compliqué de l'envisager.

Par contre, ça fait toujours du bien d'essayer de se projeter dans cet état de grossesse notamment grace à la sophrologie. Parce que je pense que le corps à besoin de recevoir ce type d'image positive.
Mais ne te culpabilise pas Nat, si tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas, y a rien de dramatique.
Je vais redire un truc vraiment "bato" mais il y a un tas de filles qui tombent enceinte et qui n'avaient rien demandé, donc même pas imaginé un quelconque vente rond!

Ne t'en fais pas, comme je t'ai dit, easy les doigts dans le nez, tout va bien se passer :)