Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!

Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Mais je t'en pris :smack: respire, ca va aller.

Ca craint pas ! c'est super tu veux dire, ta pas de vie on s'enfiche un peu, l'essentiel c'est que tu ne nous quitte pas ! :-D

Peut être que si on attire l'attention de l'admin en faisant une bêtise, tu pourra user de tes charmes pour avoir le diamant ?! :-D

Tu l'auras ton diamant coeurquibat (dans tous les sens du terme ... beberoule )
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

:-)
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Aller nat c pas le moment de craquer.
N'oublie pas ce que t'a dit la voyante il faut y croire. :-)
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
CERISA

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 24 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : 77

Message non lu par CERISA »

Une voyante ?? raconte un peu !
Lui OATS sévère ; Moi Hypothyroïdie + SOPK + cellules uterines auto-immunes
Décembre 2013 : Début essais Bébé
Décembre 2014: PMA TENON
Avril 2015: FIV ICSI 1 = NEGATIF
Juillet 2015: TEC = Pas de Transfert
Octobre 2015: FIV ICSI 2 = NEGATIF
Fevrier 2016 : TEC 1 = NEGATIF
Avril 2016 : TEC 2 = POSITIF 8 mUI puis NEGATIF
Juillet 2016 : TEC 3 = NEGATIF
Juin 2017 : FIV ICSI 3 = NÉGATIF
Octobre 2017 : TEC 1 = PDS 23/10
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

T'as une bonne mémoire Sunshine ;-)

Un voyant réputé sur Marseille, tout ce qu'il a vu était vrai ou s'est réalisé depuis. Il m'a vu avec des enfants dans le futurs, seule chose encore en attente.
Après on y croit ou pas mais il ne m'a posée aucune question, juste mon prénom et ma date de naissance puis il a fait un long monologue de plus d'1h où il m'a parlée de ma vie, du présent et du futur. Il a vu des trucs très précis, du style mon mari dans un pays en guerre (il etait en Afghanistan), l’ostéoporose de ma mere (qui n'etait pas encore au courant !), notre déménagement pour une maison qu'on allait faire construire (avec nbre de pieces, etage, superficie !!!), et des tas d'autres choses, j'en ai d'ailleurs oublié la moitié !!
Donc c'est vrai que je garde dans un coin de ma tete ses prédictions et que j’espère qu'il ne s'est pas trompé. Je voulais y retourner mais deja 4 mois d'attente donc d'ici là je saurai et ensuite, trop trop peur de ce qu'il peut voir...
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 43

Message non lu par enjelik »

Tu sais Nat, moi je crois au pouvoir de la voyance, je t'en ai déjà parlé. Alors je ne crois pas en tout le monde; Car il y a des tas et des tas de charlatans. Mais au vue de la tienne, je suis sure qu'elle a raison et que tu vas devenir Maman un jour :-)

C'est normal de craquer à un moment où un autre. En cette veille d'injections, tu fais le bilan de ce qui a déjà été parcouru et ça fait peur pour la suite. Mais comme je te le disais dans un précédent post, il paraitrait que c'est la dernière fiv qui obtient les meilleurs résultats. Je te le souhaite de tout coeur. Je t'apprécie bcp et je sais d'avance que quand tu vas nous annoncer la bonne nouvelle, j'aurais mes petits yeux qui vont mouiller.

Une fois que tu auras commencé le concret demain, ça ira un peu mieux. Là ce sont les angoisses avant lancement.

Softy, bon courage à toi aussi pour ce début d'injections et puis à toutes les autres aussi d'ailleurs :smack:
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Merci Enjelik, t'un un chou :smack: :smack:
Je n'ai pas vu arriver ces 24h d'angoisse mais je sens que la pression retombe, la serenité revient. (les fameuses montagnes russes ;-) )
Desolée pour le derangement :-D merci à toutes pour vos encouragements coeurquibat
Vous m'avez reboostée, vous etes géniales et essentielles à mon équilibre en ce moment :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 49

Message non lu par cindy12 »

Coucou a toute! Pour moi ce soir c'est le départ pour le gonalf a 300 + une demi ampoule de decapeptil prochain contrôle lundi
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Ca part de là !! goodluck
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Coucou, Nat je te refais un pavé comme me MP ? non ça va aller je crois, tu vas t'abimer les yeux à force lol

En tous cas tu sais ce que j'en pense de tout ça hein.... Montagne russes ou pas coup de mou ou pas, tu es le courage incarné :) Tu as le droit au bonheur, et surtout le droit de croire en cette fiv, peu importe quel est son chiffre ! (Quoi que c'est un chiffre paire, heheeeeee c'est plutôt pas mal ça ! :D)


Bon, pour dire quelque chose que je n'ai pas encore dit, je rejoins tout à fait Cerisa sur les mots qu'elle a mis sur le fait qu'il est parfois sur de se projeter avec un ventre rond avec nos parcours.
Je rejoins complètement le fait que nous ne sommes obnubilées plus que par "l'étape d'après" , "le résultat".
Et le ventre rond est un aspect qui arrive au bout de quelques mois de grossesse, donc tant qu'on n'est pas reelement à l'étape du "ça y est ça fait 3 mois, mon ventre d'arrondi" je pense que c'est compliqué de l'envisager.

Par contre, ça fait toujours du bien d'essayer de se projeter dans cet état de grossesse notamment grace à la sophrologie. Parce que je pense que le corps à besoin de recevoir ce type d'image positive.
Mais ne te culpabilise pas Nat, si tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas, y a rien de dramatique.
Je vais redire un truc vraiment "bato" mais il y a un tas de filles qui tombent enceinte et qui n'avaient rien demandé, donc même pas imaginé un quelconque vente rond!

Ne t'en fais pas, comme je t'ai dit, easy les doigts dans le nez, tout va bien se passer :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir