Début IAD octobre 2017

Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Prise de sang faite. ... Wait and see Vicky ; )
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

pray
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

treefle treefle treefle
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles !

Julita fingers fingers fingers , y a moyen que ce soit pregnant si tu a commencé à avoir les seins tendus depuis 2 jours, si c'était la progesterone tu aurais eu les seins tendus depuis le début.

Nayna vivement lundi pour voir l'évolution de tes fofos !

Céline bonne nouvelle pour la toxo😊, même si c'est encore mieux quand on est immunisé !

Sassa dans environ 3 semaines les choses sérieuses commencent pour toi!

Vicky je crois qu'au début on ne sait jamais si c'est dû au fait de manger beaucoup ou si c'est bébé mais bien souvent c'est bien bébé 😆

Pour répondre à ta question Vicky, pour le moment pas grand chose comme symptômes, en même temps il est encore trop tôt. J'ai les seins douloureux et de plus en plus tendus mais ça ça me le fait à chaque fois à cause de la progesterone et des tites douleurs à l'ovaire droit mais vraiment légers par moment. La magnetiseuse m'a dit hier qu'elle sentait que ça travaillait, j'espère que c'est bien un pti bout qui s'implante ou qui va s'implanter! Tu pense l'avoir ressenti toi la nidation?

Bonne journée à toutes, profitez de votre week-end ! 😊 moi je bosse encore d'aprem ce week-end 😤
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Julita

Fivette de bronze

C'est négatif ... 😢
Janvier IAD3 notpregnant
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Rhooo m**** Julita, je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie plein de bisous de réconfort !!!!!!
Je sais que ce n'est pas simple mais essaie de te changer les idées ce week end....
Courage miss
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais profite bien de tes 32 ans tout de même.Tu es jeune et il n'y a pas de raison que tu n'ais pas un beau ++++ très bientôt.Courage et ne perds pas espoir.
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Julita je suis vraiment désolé pour toi :-( les échecs sont dur mais il faut prends le temps et se relève avec un envie se battre encore plus forte .
Je t’envoie pleins des bisous et de câlins 🤗
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Oh mince, je suis vraiment triste pour toi Julita. C'est tellement difficile ces négatifs, on garde espoir et paf tout s'écroule. Mais on est des battantes, tu vas reprendre le combat dans peu de temps. Notre pregnant On l'aura un jour on l'aura!
Bon courage ma belle :smack:
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Julita

Fivette de bronze

Salut les filles ...

Week morose comme vous pouvez vous en douter ... J'y croyais vraiment et pou la première fois depuis le cycle était sous contrôle ce qui augmentait nos chances ... mais le destin en a voulu autrement ...Je fête mon anniv le coeur lourd ...
Donc après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps , la vie reprend son cours et on encaisse doucement même si les larmes coulent encore toutes seules ... je pense toujours à toi Vicky et je me dis que tu as aussi dû connaître ces moments de désespoir à 5 reprises ... :( et que ça ne t'a pas empêchée au final d'avoir cette jolie surprise ....:) Tu as connu des évolutions , des adaptations dans ton traitement ou ils ont essayé 5 fois pareil ? Et le jour où ça a marché tu sentais que c'était différent ou c'était comme les autres fois ?
On se pose la question de ré-enchaîner sur un cycle en sachant qu'ensuite on aura une longue pause : vacances à la montagne puis voyage scolaire en Espagne pour ma part ...On va voir ça ...

Parfois une pause peut faire du bien mais j'ai aussi l'impression de perdre du temps en me privant d'une "chance" sur 3 cycles ....

D'ailleurs connaissez vous le blog de Psychoti en PMA ? J'ai comme chacune d'entre nous je pense , passé un peu de temps à lire des blogs de femmes qui vivent la même chose , certains avaient pour effet de me faire rire , mais ce dernier m'a vraiment touchée... les mots sont justes et je me reconnais dans ses expériences ... Si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil , il est ( malheureusement ) assez complet et fourni ...

Et vous les filles comment ça va ??
Vicky tu grossis ... ce n'est que du bonheur même si ça doit être un peu angoissant ce premier trimestre ... après un parcours hyer médicalisé , se retrouver au calme , sans examens tous les 3 jours ... ça doit être déroutant ! Pas trop "embêtant" de continuer à venir sur ce forum alors que maintenant tu es de l'autre côté ? Tu as réussi ton parcours , tu dois légitimement rêver à autre chose non? Je comprendrais ... même si ton parcours nous aide beaucoup.

Nayna , lundi tu as une écho c'est bien ça ? Tu nous tiendras au courant ?

Céline , alors cette absence de communication antre les 2 cliniques ... je connais aussi . La gynéco française est vraiment exceptionnelle et comme elle nous l'a expliqué " elle se met au service de la clinique espagnole ", elle pense que son rôle n'est pas de piloter les processus mais de faire ce que les espagnols demandent même si parfois elle , aurait fait autrement ( notamment sur le pb du blocage d'ovulation qu'elle aurait mis en place dès le début ) .
Pour ça , elle est géniale et évite de nous mettre dans une position délicate ...

Donc sur ce cycle tu es partie sur une stimulation ? Et tu refais une écho lundi aussi ? L'endomètre est plutôt fin ce qui explique tes règles légères c'est ça ? En même temps c'est bien qu'ils aient identifié le pb ils vont pouvoir y remédier et adapter ton traitement ....mais c'est vrai qu'en terme de sérénité c'est moyen ... tu as envie d'avoir une seule consigne et de pouvoir y croire ....pas d'être ballotée entre plusieurs avis ... et de devoir leur dire " Mon autre gynéco pense que ....Vous ne croyez pas que ..." C'est délicat de remettre en cause leur avis médical ou de poser trop de questions ...

J'avais moi même fait un cycle sans stimulation et ça avait bien fonctionné mais chaque personne est différente ..
C'est toujours compliqué que l'endomètre et les follicules grandissent de manière synchro.....

Sassa , tu vas faire ta première FIV c'est vraiment un nouveau départ ... ça doit être impressionnant ( comme tout nouveau traitement ) mais porteur de beaucoup d'espérances....Ils vont pouvoir bien cibler d'où vient le problème ( si problème il y a car dans de nombreux cas on cherche à expliquer , on veut une raison médicale mais c'est juste un manque de chance ...)
Ça va fonctionner , c'est une histoire de temps ...:) Suerte !

BBdream , en pleine attente à scruter le moindre symptôme , à se dire tantôt " Les symptômes ne sont pas automatiques et ça ne veut rien dire " et " j'aimerais bien avoir un signe , un vrai ...." A se dire tantôt " c'est possible , ça va le faire ....pourquoi pas moi" et d'autres " je ne le sens pas ... " . C'est compliqu" cette attente , et pour avoir vécu la 3ème il y a peu , je sais que les émotions se succèdent ...et que c'est usant .

Vos messages m'ont vraiment fait du bien hier et ce matin .... des personnes qui connaissent ce moment , qui l'ont vécu et qui savent à quel point ça fait mal ... pas comme les réflexions hasardeuses de certains du genre " ahhh ça sera pour la prochaine ... la terre ne s'arrête pas de tourner" , " vu l'état dans lequel tu te mets ça ne m'étonne pas que ça ne fonctionne pas ...."

Bon dimanche à vous ! Profitez , croyez-y sans relâche !
Janvier IAD3 notpregnant