Page 26 sur 60

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 14:50
par sunnylou
Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
natte natte natte natte natte natte natte
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert! pompom
Waaaaaaa c'est génial ! Super ! Très heureuse pour toi ! natte

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 14:52
par sunnylou
Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 14:34 Graine c génial !!!
Maintenant repose toi et en forme pour le jour j 😄

Un test de grossesse mais je n'arrive pas à vous mettre la photo
Salut Elya ! C'est ta 1ère fiv ?
Je croise les doigts pour ton test fingers

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:11
par Blabla
Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
natte natte natte natte natte natte natte
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert! pompom
Je suis tellement heureuse pour toi !!!! C une merveilleuse nouvelle !

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:17
par Blabla
Moi je me suis achetée un test ... mais je n'ai aucun symptôme ... je vais essayer de résister jusqu'à vendredi ....
Tu es à j combien de ton transfert ? Et d'un j combien ??
Si tu vois une ligne même tres tres pale ... c positif

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:20
par Blabla
Je suis encore au boulot graine ... j'aurais souhaité laisser un plus long message mais c chaud ... LOL !!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:23
par Graine
Merci les filles jsuis trop contente! crossfingers

Ah les filles je vous que vous commencez à trouver le temps long avant le test!
J'imagine votre impatience !!!

Sophie, t'inquiète moi aussi je suis au taf donc mes réponses sont concises!

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:29
par Blabla
Hahahaha ! Les accros du forum ;-) ... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ... 😘
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:31
par Blabla
Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 09:11 C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!

Moi malade ? Disparu ce rhume ?

Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résister 😶 j'ai fait un test à l'instant même 😶.... mais ce n'est pas clair qu'en pensez vous ?
De combien de ui il détecte ??? Car c pas la même .... tu es à combien de ton transfert ??? Tu as des symptômes ??? Qd est ta prise de sang ???
Fais ton test Avec les urines du matin !!
Bises ( message concis car ce soir je finis à 23 h ...)

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:34
par Unfolgsam
Il y en a parmis vous qui testent jeudi ? Moi j'ai des douleurs de règles mais toujours pas mes règles , je me dis que c'est déjà un point positif 🍀🐣🤞🏻 (mais ca me stress quand même 🙁🙁) Et j'ai super mal au seins mais je crois que c'est normal avec la progestérone alors ....!!!!
Du coup j'avais prévu d'acheter un test pipi et de le faire aujourd'hui bah ... j'ai trop peur !

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Posté : 03 oct. 2017 à 18:47
par Graine
Blabla a écrit : 03 oct. 2017 à 18:29 Hahahaha ! Les accros du forum ;-) ... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ... 😘
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
Mais non Sophie, ils te les ont transféré il y a 4 jours c'est normal de ne rien sentir!
Unfolgsam, je comprends que tu angoisses à l'idée de savoir... Courage et pensées ! Jcroise les doigts pour toi ! treefle