Waaaaaaa c'est génial ! Super ! Très heureuse pour toi !Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert!![]()
Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- sunnylou

- Messages : 954
- Enregistré le : 06 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Salut Elya ! C'est ta 1ère fiv ?Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 14:34 Graine c génial !!!
Maintenant repose toi et en forme pour le jour j
Un test de grossesse mais je n'arrive pas à vous mettre la photo
Je croise les doigts pour ton test
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation

Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L
2018 : Un beau bébé
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je suis tellement heureuse pour toi !!!! C une merveilleuse nouvelle !Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert!![]()
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Moi je me suis achetée un test ... mais je n'ai aucun symptôme ... je vais essayer de résister jusqu'à vendredi ....
Tu es à j combien de ton transfert ? Et d'un j combien ??
Si tu vois une ligne même tres tres pale ... c positif
Tu es à j combien de ton transfert ? Et d'un j combien ??
Si tu vois une ligne même tres tres pale ... c positif
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Je suis encore au boulot graine ... j'aurais souhaité laisser un plus long message mais c chaud ... LOL !!!! 









mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Merci les filles jsuis trop contente!
Ah les filles je vous que vous commencez à trouver le temps long avant le test!
J'imagine votre impatience !!!
Sophie, t'inquiète moi aussi je suis au taf donc mes réponses sont concises!
Ah les filles je vous que vous commencez à trouver le temps long avant le test!
J'imagine votre impatience !!!
Sophie, t'inquiète moi aussi je suis au taf donc mes réponses sont concises!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Hahahaha ! Les accros du forum
... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ...
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
De combien de ui il détecte ??? Car c pas la même .... tu es à combien de ton transfert ??? Tu as des symptômes ??? Qd est ta prise de sang ???Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 09:11 C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!
Moi malade ? Disparu ce rhume ?
Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résisterj'ai fait un test à l'instant même
.... mais ce n'est pas clair qu'en pensez vous ?
Fais ton test Avec les urines du matin !!
Bises ( message concis car ce soir je finis à 23 h ...)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Unfolgsam

- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2017
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
Il y en a parmis vous qui testent jeudi ? Moi j'ai des douleurs de règles mais toujours pas mes règles , je me dis que c'est déjà un point positif 

(mais ca me stress quand même 
) Et j'ai super mal au seins mais je crois que c'est normal avec la progestérone alors ....!!!!
Du coup j'avais prévu d'acheter un test pipi et de le faire aujourd'hui bah ... j'ai trop peur !
Du coup j'avais prévu d'acheter un test pipi et de le faire aujourd'hui bah ... j'ai trop peur !
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
se sont accrochés 


T1 le 11 juin
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Mais non Sophie, ils te les ont transféré il y a 4 jours c'est normal de ne rien sentir!Blabla a écrit : 03 oct. 2017 à 18:29 Hahahaha ! Les accros du forum... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ...
![]()
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
Unfolgsam, je comprends que tu angoisses à l'idée de savoir... Courage et pensées ! Jcroise les doigts pour toi !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati