Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
natte natte natte natte natte natte natte
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert! pompom
Waaaaaaa c'est génial ! Super ! Très heureuse pour toi ! natte
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 14:34 Graine c génial !!!
Maintenant repose toi et en forme pour le jour j 😄

Un test de grossesse mais je n'arrive pas à vous mettre la photo
Salut Elya ! C'est ta 1ère fiv ?
Je croise les doigts pour ton test fingers
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 11:56 Les filles j'ai un embryon, j'ai un embryon !!!!
natte natte natte natte natte natte natte
Je suis tellement émue !
La médecin a dit : " Je suis très heureuse pour vous, vous avez un MAGNIFIQUE embryon!!!"
Un second est toujours en course, il lui faut un peu plus de temps, ils se décideront cet aprèm...
Mais je vais avoir un transfert! pompom
Je suis tellement heureuse pour toi !!!! C une merveilleuse nouvelle !
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Moi je me suis achetée un test ... mais je n'ai aucun symptôme ... je vais essayer de résister jusqu'à vendredi ....
Tu es à j combien de ton transfert ? Et d'un j combien ??
Si tu vois une ligne même tres tres pale ... c positif
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Je suis encore au boulot graine ... j'aurais souhaité laisser un plus long message mais c chaud ... LOL !!!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Merci les filles jsuis trop contente! crossfingers

Ah les filles je vous que vous commencez à trouver le temps long avant le test!
J'imagine votre impatience !!!

Sophie, t'inquiète moi aussi je suis au taf donc mes réponses sont concises!
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Hahahaha ! Les accros du forum ;-) ... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ... 😘
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 09:11 C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!

Moi malade ? Disparu ce rhume ?

Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résister 😶 j'ai fait un test à l'instant même 😶.... mais ce n'est pas clair qu'en pensez vous ?
De combien de ui il détecte ??? Car c pas la même .... tu es à combien de ton transfert ??? Tu as des symptômes ??? Qd est ta prise de sang ???
Fais ton test Avec les urines du matin !!
Bises ( message concis car ce soir je finis à 23 h ...)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Il y en a parmis vous qui testent jeudi ? Moi j'ai des douleurs de règles mais toujours pas mes règles , je me dis que c'est déjà un point positif 🍀🐣🤞🏻 (mais ca me stress quand même 🙁🙁) Et j'ai super mal au seins mais je crois que c'est normal avec la progestérone alors ....!!!!
Du coup j'avais prévu d'acheter un test pipi et de le faire aujourd'hui bah ... j'ai trop peur !
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Blabla a écrit : 03 oct. 2017 à 18:29 Hahahaha ! Les accros du forum ;-) ... je suis en pause mais j aime pas passer pour une glandeuse ! ... 😘
Ouais ça commence à me stresser ... et je ressens rien du coup je me dis c mort ...!
Mais non Sophie, ils te les ont transféré il y a 4 jours c'est normal de ne rien sentir!
Unfolgsam, je comprends que tu angoisses à l'idée de savoir... Courage et pensées ! Jcroise les doigts pour toi ! treefle
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant