Bienvenue Lau ! Tu as l'air hyper positive, c'est super ! Ils ont déjà fixé la date du transfert alors que tu n'as rien commencé ? Mazette, ça c'est de l'organisation...
Pour moi c'est demain le verdict... Je psychote car j'ai mal au bas du ventre comme pour les règles, je m'imagine déjà que mes règles veulent venir mais empêchées par les médocs... (oui, je sais, un peu n'importe quoi !)
Même si je sais que ce n'est pas fiable, j'ai eu le malheur de faire un test pipi aujourd'hui

qui n'a pas donné l'ombre d'une barre

Je m'étais dit que 11 jours après le transfert d'un blasto, on verrait bien quelque chose - que nenni

Au moins je me prépare psychologiquement à ce que ce soit un
ça va être marrant demain au boulot, un niveau de concentration intense, hihihihi !
Cindy je ne suis pas non plus immunisée, contre rien du tout, donc j'aime beaucoup le truc pour la viande : mais je n'ai pas de congélo, juste un surgélateur en-dessous du frigo, qui s'ouvre par une autre porte et qui m'a l'air vachement gelé. À moins que tu ne fisses (on ne l'utilise plus beaucoup, celui-là !) référence au surgélateur incrusté dans le frigo, qui s'ouvre par la même porte que le frigo ?
09/06/2018 - FIV 1 IMSI

19/06/2018 - ponction : 22 ovocytes prélevés, 9 congelés J5
19/07/2018 - transfert de 2 embryons J5
31/07/2018 - prise de sang

20/08/2018 - transfert d'1 embryon J5
31/08/2018 - prise de sang

01/01/2019 - je fais la toxo
? - FIV 2