amh faible besoin de témoignage
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Ça va bien ce matin? Venilaeti tu gères bien, nous sommes fière de toi!
J'ai aussi arrêté la clope il y a un an en janvier, et j'ai toujours le manque; encore plus quans j'ai une fiv interrompue ou qui n'a pas marché ou quand j'attends. EN bref suis en manque tout le temps. Je suis d'accord avec toi Venilaeti, on n'a pas vu nos économies, pourtant on a arrêté tous les 2! Une chose est sûre, dépuisé que j'ai arrêté, mon nez détecte plus facielement les odeurs et j'ai grossi pfffffff. Mais c'est pour la bonne cause. Je sais que si je n'arrive pas à avoir d'enfant je reprendrais la cigarette, mon moteur pour tenir c'est ce bébé, alors....
Quand à mon pseudo je l'ai pris pour me motiver à rester zen, je n'ai pas essayé les médecines douces. En fait j'ai peur que ça ne marche pas, alors que j'ai envie que ça soit le remède miracle.
Mooky je suppose que tu travailles aujourd'hui? Et toi Venilaeti que vas tu faire pour t'occuper l'esprit?
Ça va bien ce matin? Venilaeti tu gères bien, nous sommes fière de toi!
J'ai aussi arrêté la clope il y a un an en janvier, et j'ai toujours le manque; encore plus quans j'ai une fiv interrompue ou qui n'a pas marché ou quand j'attends. EN bref suis en manque tout le temps. Je suis d'accord avec toi Venilaeti, on n'a pas vu nos économies, pourtant on a arrêté tous les 2! Une chose est sûre, dépuisé que j'ai arrêté, mon nez détecte plus facielement les odeurs et j'ai grossi pfffffff. Mais c'est pour la bonne cause. Je sais que si je n'arrive pas à avoir d'enfant je reprendrais la cigarette, mon moteur pour tenir c'est ce bébé, alors....
Quand à mon pseudo je l'ai pris pour me motiver à rester zen, je n'ai pas essayé les médecines douces. En fait j'ai peur que ça ne marche pas, alors que j'ai envie que ça soit le remède miracle.
Mooky je suppose que tu travailles aujourd'hui? Et toi Venilaeti que vas tu faire pour t'occuper l'esprit?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou fengshui
Ça va ça me rassure si tu as toujours l'envie moi mon homme fume toujours mais c'est pas lui qui me donne l'envie car au contraire quand il fume ça me dégoute l'odeur mais comme toi à chaque échec je fumerai un paquet tellement j'ai les nerfs mais vite je pense à mes ovocytes lol
J'ai pris la voiture juste pour aller à la pharmacie chercher ma ventoline j'ai du mal à respirer depuis ce matin du au stress j'ai souvent ses crises quand je suis malade ou que j' angoisse du coup j'ai des palpitations pas cool et je ai profité pour prendre le test
Même si j'y crois pas vraiment mais bon je gère je me dit l'espoir fait vivre on verra bien
Sinon je fais rien de mes journées je joue avec la minette je regarde la TV et je répond à mon bosse qui fait chier son monde
Ils ont du mal avec les arrêt de travail ici l'année dernière quand j'ai du être opérée de mon endometriose ils ont pété un câble et m'ont demandé si j'étais vraiment obligé de faire ça en période de Noël bref quand j'ai dit oui j'ai eu le droit à ce qu'elle me raccroche à la poire j'adooore
C'est aussi pour ça que j'ai envie de partir de mon 1 er employeur mon 2 ème ils sont cool
Pas toujours simple le taf
Sinon pour répondre à ta question mooky ici il fait 16 degrés ciel bleu avec des nuages par ci par là
Ça va ça me rassure si tu as toujours l'envie moi mon homme fume toujours mais c'est pas lui qui me donne l'envie car au contraire quand il fume ça me dégoute l'odeur mais comme toi à chaque échec je fumerai un paquet tellement j'ai les nerfs mais vite je pense à mes ovocytes lol
J'ai pris la voiture juste pour aller à la pharmacie chercher ma ventoline j'ai du mal à respirer depuis ce matin du au stress j'ai souvent ses crises quand je suis malade ou que j' angoisse du coup j'ai des palpitations pas cool et je ai profité pour prendre le test
Même si j'y crois pas vraiment mais bon je gère je me dit l'espoir fait vivre on verra bien
Sinon je fais rien de mes journées je joue avec la minette je regarde la TV et je répond à mon bosse qui fait chier son monde
Ils ont du mal avec les arrêt de travail ici l'année dernière quand j'ai du être opérée de mon endometriose ils ont pété un câble et m'ont demandé si j'étais vraiment obligé de faire ça en période de Noël bref quand j'ai dit oui j'ai eu le droit à ce qu'elle me raccroche à la poire j'adooore
C'est aussi pour ça que j'ai envie de partir de mon 1 er employeur mon 2 ème ils sont cool
Pas toujours simple le taf
Sinon pour répondre à ta question mooky ici il fait 16 degrés ciel bleu avec des nuages par ci par là
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Ha oui tu ne fais pas les choses à moitié toi quand tu angoisses. Avec ton asthme tu fumais autant? Que ne ferait on pas pour avoir ce bébé.
On est mercredi, encore une journée et tu fais ton test pipi, c'est bien ça? Mais tu vas quand faire ta prise de sang lundi?
Bah moi, pas de signe de Vilaine pour l'instant. Mais je me sens un peu nerveuse comme si j'allais les avoir et le ventre un peu tendu. Tu crois qu'on peut tomber enceinte "natuellement" après une stimulation? Je dois avoir 1 chance sur 1 million à peu près
En arrêt ton boss te harcele par téléphone, non mais il se prend pour qui! Pas évident de trouver du boulot je sais, mais tu ne peux pas travailler tout le temps pour le même patron? Et en étant secretaire medicale, tu ne pourrais pas étendre tes compétences auprès des particuliers ?
On est mercredi, encore une journée et tu fais ton test pipi, c'est bien ça? Mais tu vas quand faire ta prise de sang lundi?
Bah moi, pas de signe de Vilaine pour l'instant. Mais je me sens un peu nerveuse comme si j'allais les avoir et le ventre un peu tendu. Tu crois qu'on peut tomber enceinte "natuellement" après une stimulation? Je dois avoir 1 chance sur 1 million à peu près
En arrêt ton boss te harcele par téléphone, non mais il se prend pour qui! Pas évident de trouver du boulot je sais, mais tu ne peux pas travailler tout le temps pour le même patron? Et en étant secretaire medicale, tu ne pourrais pas étendre tes compétences auprès des particuliers ?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
oui je fumais autant avec mon asthme pas bien je sais mais je suis issue d'une grosse famille de fumeur la padre fume 3 paquet pas jour
mais mon asthme je l'ai surtout quand j,ai de grosse angoisse et que j'ai la crève sinon en temps normal ça va a peu prés
j'aimerai oui changer de taf mais ici c'est galère le taf c'est comme toi beaucoup saisonnier et c'est beaucoup de bouche à oreille
tu es aux pays basque ici c'est comme la corse lol
bien sur que tu peux tomber enceinte c'est comme une insémination artificielle sauf que eux ils mettent dans l’utérus direct les zozo avec leurs pipette la c'est moins loin au naturelle mais bon on va y croire ma belle
tu sais les patrons ils font ce qu'ils veulent 1 qui part 10 qui prenne ta place j'aimerai bien faire que avec mon 2 eme employeur qui est cool chez les particulier mais j'ai un contrat de 19h avec eux ...elle peut pas plus c'est déjà énorme 19h d'aide à la personne selon elle et l'autre je fais 19h aussi
je suis a 38h semaines
et le secrétariat le soucis c'est que j'ai pas trop d'expérience donc forcément ça n'aide pas je travaillais en thalasso c'est différent d'un cabinet médical c'est pour ça que je trouve pas dans ma branche
mais mon asthme je l'ai surtout quand j,ai de grosse angoisse et que j'ai la crève sinon en temps normal ça va a peu prés
j'aimerai oui changer de taf mais ici c'est galère le taf c'est comme toi beaucoup saisonnier et c'est beaucoup de bouche à oreille
tu es aux pays basque ici c'est comme la corse lol
bien sur que tu peux tomber enceinte c'est comme une insémination artificielle sauf que eux ils mettent dans l’utérus direct les zozo avec leurs pipette la c'est moins loin au naturelle mais bon on va y croire ma belle
tu sais les patrons ils font ce qu'ils veulent 1 qui part 10 qui prenne ta place j'aimerai bien faire que avec mon 2 eme employeur qui est cool chez les particulier mais j'ai un contrat de 19h avec eux ...elle peut pas plus c'est déjà énorme 19h d'aide à la personne selon elle et l'autre je fais 19h aussi
je suis a 38h semaines
et le secrétariat le soucis c'est que j'ai pas trop d'expérience donc forcément ça n'aide pas je travaillais en thalasso c'est différent d'un cabinet médical c'est pour ça que je trouve pas dans ma branche
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
je sais pas quand je fais le test demain ou vendredi ma prise de sang c'est lundi je commence le taf a 5h donc je la ferai vers 12h
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
demain je serai a j 11 post transfert ...normalement la prise de sang c'est 14 jour après transfert ça tombe dimanche mais bien sur c'est fermé donc ou je fais la prise de sang samedi ou lundi ça va dépendre de mon humeur du test pipi
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
3 paquets par jour, ton papa est vraiment accroché. Le mien a arrêté il y a 5 ans, mais à présent il est accro à la clope électronique, sans nicotine quand même.
Oui fais déjà ton test pipi, attends peut être vendredi. Il me semble que l'hormone de grossesse se détecte à partir de 12 jours. Plus tu le fais tôt, plus tu risques le test négatif. J'espère vraiment que ça sera le bon pour toi. Tu me diras hein des que tu auras le résultat...
J'ai fait une formation de secrétaire médicale à distance, qui m'a permis il y a 7 ans de faire quelques remplacements mais rien de concluant. Je vais voir si je ne peux pas faire un vraie formation.
Comme chez les corses, il faut être basque pour trouver du boulot chez toi, quelle mentalité à la noix. Ici il n'y a pas trop ce souci, les catalans sont peu nombreux et vivent en général en montagne pas sur le littoral. Du coup il y a ici beaucoup "d'expatriés" comme moi lol
Oui fais déjà ton test pipi, attends peut être vendredi. Il me semble que l'hormone de grossesse se détecte à partir de 12 jours. Plus tu le fais tôt, plus tu risques le test négatif. J'espère vraiment que ça sera le bon pour toi. Tu me diras hein des que tu auras le résultat...
J'ai fait une formation de secrétaire médicale à distance, qui m'a permis il y a 7 ans de faire quelques remplacements mais rien de concluant. Je vais voir si je ne peux pas faire un vraie formation.
Comme chez les corses, il faut être basque pour trouver du boulot chez toi, quelle mentalité à la noix. Ici il n'y a pas trop ce souci, les catalans sont peu nombreux et vivent en général en montagne pas sur le littoral. Du coup il y a ici beaucoup "d'expatriés" comme moi lol
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Moi aussi accro à la cigarette électronique lol mais pour ma pneumologue aucun soucis elle est pour et mon généraliste aussi même la tabacologue qui est aussi sage femme et d'ailleurs la nicotine ça ne fais rien sur la santé elle m'a assuré alors écoute ça m'evite les autres cochonneries de la vrai clope oui mon père c'est un dingue il tousse comme un tuber d'ailleurs horrible
J'ai pris un test sensible qui détecte 4j avant on verra c'est un clear blue plus
Et oui ici c'est comme en Corse priorités aux basques par contre les boulots de merde ils en veulent pas bien sur t'imagines même pas comment on as du mal à trouver dans le nettoyage industriel et chez les particuliers aussi d'ailleurs.
J'attends patiemment que ma maison soit faite clôture aussi et je fais ma demande d'agrément pour assistante maternelle
Et puis façon d'ici 2 ans vu que chéri est militaires on va devoir partir à l'étranger pour 3 ans donc on verra où j'en suis
J'ai pris un test sensible qui détecte 4j avant on verra c'est un clear blue plus
Et oui ici c'est comme en Corse priorités aux basques par contre les boulots de merde ils en veulent pas bien sur t'imagines même pas comment on as du mal à trouver dans le nettoyage industriel et chez les particuliers aussi d'ailleurs.
J'attends patiemment que ma maison soit faite clôture aussi et je fais ma demande d'agrément pour assistante maternelle
Et puis façon d'ici 2 ans vu que chéri est militaires on va devoir partir à l'étranger pour 3 ans donc on verra où j'en suis
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Mooky

- Messages : 236
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
- Âge : 48
Bonsoir les filles,
Je vais bien merci et oui aujourd'hui j'étais au travail une journée entière en réunion au moins on pense à rien d'autre. C'est vrai que mon métier est plaisant j'ai travaillé dur pour en arriver là et je suis satisfaite de la place que j'occupe , pouvoir piloter des projets et les faire avancer est une satisfaction tant personnel que professionnel.
Veni tu disais que tu as travaillé en thalasso donc certainement du côté de Bayonne, où exactement et laquelle.
Votre domaine a l'air complexe et fermé en propositions.
Je pense qu'à Paris il y a beaucoup d'opportunités à pourvoir ou ça ne vous dit pas de remonter sur la capitale? Lol
Je vous écris juste avant de regarder les Grey's Anatomy.
Venilaeti cela ne te dit pas de faire ta pds le même jour que moi? Je la fais vendredi et nous aurons les résultats avant 13h.
Mon conjoint veut lire les résultats avant moi avant de me les annoncer.
Je pense qu'il va regretter son choix, pauvre ptit chou!!!
Je vais bien merci et oui aujourd'hui j'étais au travail une journée entière en réunion au moins on pense à rien d'autre. C'est vrai que mon métier est plaisant j'ai travaillé dur pour en arriver là et je suis satisfaite de la place que j'occupe , pouvoir piloter des projets et les faire avancer est une satisfaction tant personnel que professionnel.
Veni tu disais que tu as travaillé en thalasso donc certainement du côté de Bayonne, où exactement et laquelle.
Votre domaine a l'air complexe et fermé en propositions.
Je pense qu'à Paris il y a beaucoup d'opportunités à pourvoir ou ça ne vous dit pas de remonter sur la capitale? Lol
Je vous écris juste avant de regarder les Grey's Anatomy.
Venilaeti cela ne te dit pas de faire ta pds le même jour que moi? Je la fais vendredi et nous aurons les résultats avant 13h.
Mon conjoint veut lire les résultats avant moi avant de me les annoncer.
Je pense qu'il va regretter son choix, pauvre ptit chou!!!
Essai
depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée
He :

Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
FC 
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
2 petits

1juin: plus qu'1

2juil:
me voilà rassurée
20sept: des
plein les yeux!
enceinte en 2001 stoppée
He :
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC :
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes)
22mai: écho je suis
1juin: plus qu'1
2juil:
20sept: des
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Euh non je suis bien dans le sud lol je bossais à Anglet à atlanthal sur le bord de mer tu dois connaître si tu venais en vacances c'est la plus réputé du pays basque les stars vont la bas
Bien la prise de sang aurait été avec plaisir mais à mon avis ça va faire trop tot vu que sur mon ordo je croyais qu'il m'avait marqué 14 jrs comme les autres et non il a mi 15 jour donc prévu pour lundi et il a marqué à refaire dans 2 jours donc j'ai que 2 de marqué dessus en revanche je vais faire mon test pipi mais tu sais j'y crois pas trop je le fais pour mon homme le test pipi si y'avait que moi je le ferai pas nous les analyses on les ouvre ensemble à chaque fois comme ça je peux pleurer dans ses bras que d'être seule
C'est bien d'avoir un boulot plaisant je t'envie
Aller bon grey's j'ai déjà tout regardé en streaming lol bisous les filles bonne soirée
Bien la prise de sang aurait été avec plaisir mais à mon avis ça va faire trop tot vu que sur mon ordo je croyais qu'il m'avait marqué 14 jrs comme les autres et non il a mi 15 jour donc prévu pour lundi et il a marqué à refaire dans 2 jours donc j'ai que 2 de marqué dessus en revanche je vais faire mon test pipi mais tu sais j'y crois pas trop je le fais pour mon homme le test pipi si y'avait que moi je le ferai pas nous les analyses on les ouvre ensemble à chaque fois comme ça je peux pleurer dans ses bras que d'être seule
C'est bien d'avoir un boulot plaisant je t'envie
Aller bon grey's j'ai déjà tout regardé en streaming lol bisous les filles bonne soirée
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente