Re: Clinique de la dhuys
Posté : 14 mars 2017 à 14:15
Je comprends ta deception ; C pas évident; Accroche toi pour la suite;
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Je suis vraiment desolee pour toî c ést lâ sur Tû réalises que lâ pm c ést que 25 pr cent de réussite êt que RIÉN n ést gagneNaima a écrit :Cet fois c'est sur![]()
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Peut être voir si c ést pas mieux de pousser tes embryons aux stades blastocytes pour la prochaine FivNaima a écrit :Cet fois c'est sur![]()
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Je té Lé souhaite je voûs le souhaite â toutes cêelodie93 a écrit :Hé oui nina, 4 transferts de 6 blastos ça fait beaucoup; Concernant la taille de l endomètre g pas le détail, mais le docteur disait chaque fois bel endomètre donc ça devait aller; mon docteur c le docteur Labourier,elle est très sympa et compétente ; La pma ce n est pas une science exacte et la probabilité de tomber enceinte n est pas énorme donc je prends mon mal en patience en espérant avoir un;
Naima comment vâs tu?Nina75019 a écrit :Peut être voir si c ést pas mieux de pousser tes embryons aux stades blastocytes pour la prochaine FivNaima a écrit :Cet fois c'est sur![]()
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Coucou kady Ôn vâ bién je te remercie de tôn attention j espere que pour toi aussi tiut vâ pour le mieuxkady a écrit :Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Naima ma belle j'espère que ça va mieux je te soihaute beaucoup suite il ne faut pas baisser les bras on va toute réussir.
Nina comment vas et comment va ton petit bébé d'amour ?
Élodie que tu vas bien toi aussi et tout roule pour toi