Page 26 sur 150

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 14:15
par elodie93
Je comprends ta deception ; C pas évident; Accroche toi pour la suite;

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 14:17
par Nina75019
Naima a écrit :Cet fois c'est sur notpregnant
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Je suis vraiment desolee pour toî c ést lâ sur Tû réalises que lâ pm c ést que 25 pr cent de réussite êt que RIÉN n ést gagne

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 14:43
par Nina75019
[quote="elodie93"]Je comprends ta deception ; C pas évident; Accroche toi pour la suite;[/quote
5 TEC c ést enorme!!!! Qui est tôn doc? Â chaque fois tôn endometre etait â combien

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 14:45
par Nina75019
Naima a écrit :Cet fois c'est sur notpregnant
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Peut être voir si c ést pas mieux de pousser tes embryons aux stades blastocytes pour la prochaine Fiv

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 15:09
par elodie93
Hé oui nina, 4 transferts de 6 blastos ça fait bcp; Concernant la taille de l endometre g pas le détail, mais le dr disait chaque fois bel endometre donc ça devait aller; mon dr c le dr Labourier,elle est très sympa et compétente ; La pma ce n est pas une science exacte et la probabilité de tomber enceinte n est pas énorme donc je prends mon mal en patience en espérant avoir un pregnant ;

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 14 mars 2017 à 15:22
par Nina75019
elodie93 a écrit :Hé oui nina, 4 transferts de 6 blastos ça fait beaucoup; Concernant la taille de l endomètre g pas le détail, mais le docteur disait chaque fois bel endomètre donc ça devait aller; mon docteur c le docteur Labourier,elle est très sympa et compétente ; La pma ce n est pas une science exacte et la probabilité de tomber enceinte n est pas énorme donc je prends mon mal en patience en espérant avoir un pregnant ;
Je té Lé souhaite je voûs le souhaite â toutes cê testpositif

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 16 mars 2017 à 21:58
par Nina75019
Nina75019 a écrit :
Naima a écrit :Cet fois c'est sur notpregnant
Y'a plus qu'à tout recommencer !
Peut être voir si c ést pas mieux de pousser tes embryons aux stades blastocytes pour la prochaine Fiv
Naima comment vâs tu?

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 16 mars 2017 à 22:43
par kady
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Naima ma belle j'espère que ça va mieux je te soihaute beaucoup suite il ne faut pas baisser les bras on va toute réussir.

Nina comment vas et comment va ton petit bébé d'amour ?

Élodie que tu vas bien toi aussi et tout roule pour toi

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 16 mars 2017 à 23:18
par Nina75019
kady a écrit :Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Naima ma belle j'espère que ça va mieux je te soihaute beaucoup suite il ne faut pas baisser les bras on va toute réussir.

Nina comment vas et comment va ton petit bébé d'amour ?

Élodie que tu vas bien toi aussi et tout roule pour toi
Coucou kady Ôn vâ bién je te remercie de tôn attention j espere que pour toi aussi tiut vâ pour le mieux

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 17 mars 2017 à 05:49
par Naima
Coucou les filles

Merci de prendre des nouvelles
Encore un peu triste et déçue mais ca va mieux.

Maintenant cest sur il faut s'accrocher, reprendre le protocole et y croire

Bonne journée les filles