l'amh est certes une donnée dans l'évaluation de la fertilité mais elle n'est pas la seule donnéecoco35 a écrit :Bonsoir Drago,
Mon parcours est hésitant pour le moment. Je viens d’avoir 39 ans. on m'a découvert une AMH faible par hasard.
Nous essayions avec mon ami sans trop se poser de question et comme il vit à l'étranger, je me disais que les occasions n'étaient pas toujours les plus fructueuses.
En octobre 2015 j'ai fait une métrorragie et mon médecin généraliste en me posant des questions s'est douté que je devais avoir un petit souci car je lui disais que depuis 1 an mes cycles étaient plus courts. elle m'a prescrit une AMH et voilà, le reste va bien.
mais nous n'avons rien commencé en terme de PMA, mon chéri n'étant pas là.
c'est vraiment compliqué. Entre temps, on m'annonce une AMH qui passe de 0,6 à 0,18, j'étais effondrée et depuis j'en est refais une qui est a nouveau de 0,57, donc à priori là où avec 0,18 je n'étais plus admissible je pense qu'à 0,57 je le suis à nouveau, j'en saurais plus le 25/11.
Et toi comment ça avance?
je comprends tes hésitations mais déjà un 1er rdv en pma te permettrait d'avoir un chek up plus complet en terme d'analyses
l'amh peut aussi fluctuer en fonction de facteurs (que je ne connais pas)
plein de courage pour la suite
pour moi plus qu'à attendre le résultat de la pds suite au transfert d'hier