Page 26 sur 59

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 02 nov. 2020 à 19:45
par PTITELILI
MelanieT a écrit : 02 nov. 2020 à 19:23
PTITELILI a écrit : 02 nov. 2020 à 17:43
MelanieT a écrit : 02 nov. 2020 à 17:08 Coucou ptitlili alors raconte moi ton écho et ta prise de sang ça a donner quoi ?
Coucou MelanieT,
Malheureusement pas de bonnes nouvelles... mon endo a rétréci je ne comprends pas pourquoi alors qu elle ma fait augmenter les doses ce weekend !!
Je suis désespérée de cet endomètre.
Elle m a dit de continuer aujourd'hui et d'y retourner demain. Bon ba au moins si il continu à rétrécir demain c est que c est plus la peine de continuer pour ce cycle...

Et toi comment vas tu?
Moi je commence à désespérer car je ressent rien mais c est trop tôt mais j ai l impression que ca n a pas pris donc j ai hâte d aller a la prise de sang pour savoir.
Courage à toi, fingers pour demain reste positive
Oh oui je pense que c est beaucoup trop tôt. La joie de la pma et les montagnes russes... c esr très compliquée! Mais on pas le choix... bon courage pour les prochains jours.

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 03 nov. 2020 à 21:13
par PTITELILI
Bonsoir les filles,

Je dois continuer mon.provames le reste de la semaine et contrôle echo et pds lundi matin et si ok transfert j5 mardi.
Probleme , ma gynéco persiste sur le fait de commencer la progestérone que dimanche... pour un transfert mardi c est trop tard n est ce pas ?? Je suis perdue...

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 03 nov. 2020 à 21:18
par MelanieT
PTITELILI a écrit : 03 nov. 2020 à 21:13 Bonsoir les filles,

Je dois continuer mon.provames le reste de la semaine et contrôle échographie et prise de sang lundi matin et si ok transfert j5 mardi.
problème , ma gynécologue persiste sur le fait de commencer la progestérone que dimanche... pour un transfert mardi c est trop tard n est ce pas ?? Je suis perdue...
C est une bonne nouvelle c est que ton endomètre est mieux.
La progestérone je lai commencer 6 jours avant le transfert le soir de la ponction.
Mais moi j ai totale confiance au dr Drouet si elle te dit ça je pense qu il y a certainement une raison

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 03 nov. 2020 à 21:25
par PTITELILI
MelanieT a écrit : 03 nov. 2020 à 21:18
PTITELILI a écrit : 03 nov. 2020 à 21:13 Bonsoir les filles,

Je dois continuer mon.provames le reste de la semaine et contrôle échographie et prise de sang lundi matin et si ok transfert j5 mardi.
problème , ma gynécologue persiste sur le fait de commencer la progestérone que dimanche... pour un transfert mardi c est trop tard n est ce pas ?? Je suis perdue...
C est une bonne nouvelle c est que ton endomètre est mieux.
La progestérone je lai commencer 6 jours avant le transfert le soir de la ponction.
Mais moi j ai totale confiance au docteur Drouet si elle te dit ça je pense qu il y a certainement une raison
Moi aussi quand j avais eu ma ponction mais je n ai pas eu de transfert frais car hyper stimulation par contre progestérone montee super haute après 5 jours de progesterone... mais un taux vraiment beaucoup plus que la normale. Esr ce que tu te souviens de ton taux juste avant le transfert après avoir eu ta progestérone ?

Pour mon endo, pas mieux mais pas pire donc c est pour ça elle m a dit on se laisse la semaine, et on voient lundi et si il a pas diminué on le fait. Car elle sait très bien que je n aurai pas un endo a 8mm , il a toujours été fin mais en triple feuillet et bonne vascularisation...
Maintenant inquiète pour cette progesterone , j ai même demandé à être rappelé par elle directement pour cette question , elle confirme bien la progestérone a cette date la donc je ne sais pas.

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 06 nov. 2020 à 08:02
par MelanieT
Bonjour ptitelili je vien de m apercevoir ta question sur la progesterone.
Apres les contrôles écho je n ai pas refait de prise de sang pour contrôler la progestérone donc je ne sais pas du tout a quel taux j etais avant le transfert

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 06 nov. 2020 à 08:49
par PTITELILI
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:02 Bonjour ptitelili je vien de m apercevoir ta question sur la progesterone.
Apres les contrôles écho je n ai pas refait de prise de sang pour contrôler la progestérone donc je ne sais pas du tout a quel taux j etais avant le transfert
Coucou Mélanie T, ah oui alors moi j ai la totale a chaque fois. On verra bien j ai décidé de me laisser porter , de suivre toutes les instructions et de voir lundi si mon endo a tout arrêté ou si il a maintenu son avance. Je ne me mets plus la pression, dans ma tête je n ai pas de transfert comme ca si jamais c est bon ça sera une bonne nouvelle ,sinon pas de regret a avoir je préfère garder nos embryons quand mon corps sera prêt. En espérant trouver une meilleure solution mais ça je verrai lundi avec ma gynéco suivant l echo

Comment te sens tu ? As tu eu des douleurs après transferts? Bientôt la prise de sang tu dois avoir hâte!

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 06 nov. 2020 à 08:54
par MelanieT
PTITELILI a écrit : 06 nov. 2020 à 08:49
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:02 Bonjour ptitelili je vien de m apercevoir ta question sur la progesterone.
Apres les contrôles écho je n ai pas refait de prise de sang pour contrôler la progestérone donc je ne sais pas du tout a quel taux j etais avant le transfert
Coucou Mélanie T, ah oui alors moi j ai la totale a chaque fois. On verra bien j ai décidé de me laisser porter , de suivre toutes les instructions et de voir lundi si mon endo a tout arrêté ou si il a maintenu son avance. Je ne me mets plus la pression, dans ma tête je n ai pas de transfert comme ca si jamais c est bon ça sera une bonne nouvelle ,sinon pas de regret a avoir je préfère garder nos embryons quand mon corps sera prêt. En espérant trouver une meilleure solution mais ça je verrai lundi avec ma gynécologue suivant l échographie

Comment te sens tu ? As tu eu des douleurs après transferts? Bientôt la prise de sang tu dois avoir hâte!
Moi le problème c est que je sens rien du tout donc je pense que ca n a pas pris.
Jai eu quelque douleur uterus et ovaire mais très peu.
Et aucun autre signe donc je pense que c est foutu. Attendre mardi c est hyper long mais pas le choix c est comme ça.
Toi aussi attendre lundi tj dois avoir comme même hâte.

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 06 nov. 2020 à 09:12
par PTITELILI
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:54
PTITELILI a écrit : 06 nov. 2020 à 08:49
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:02 Bonjour ptitelili je vien de m apercevoir ta question sur la progesterone.
Apres les contrôles écho je n ai pas refait de prise de sang pour contrôler la progestérone donc je ne sais pas du tout a quel taux j etais avant le transfert
Coucou Mélanie T, ah oui alors moi j ai la totale a chaque fois. On verra bien j ai décidé de me laisser porter , de suivre toutes les instructions et de voir lundi si mon endo a tout arrêté ou si il a maintenu son avance. Je ne me mets plus la pression, dans ma tête je n ai pas de transfert comme ca si jamais c est bon ça sera une bonne nouvelle ,sinon pas de regret a avoir je préfère garder nos embryons quand mon corps sera prêt. En espérant trouver une meilleure solution mais ça je verrai lundi avec ma gynécologue suivant l échographie

Comment te sens tu ? As tu eu des douleurs après transferts? Bientôt la prise de sang tu dois avoir hâte!
Moi le problème c est que je sens rien du tout donc je pense que ca n a pas pris.
j'ai eu quelque douleur uterus et ovaire mais très peu.
Et aucun autre signe donc je pense que c est foutu. Attendre mardi c est hyper long mais pas le choix c est comme ça.
Toi aussi attendre lundi tj dois avoir comme même hâte.

MelanieT, je pense qu il ne faut pas se fier aux symptômes et ressenti. Plein de filles en ont et c est négatif et vice-versa. Donc il faut essayer de ne pas y penser jusqua ta prise de sang. tu ne veux pas faire un test urinaire ce weekend pour voir ?
Moi oui hâte d avoir le verdict mais en même temps comme je sais que j ai peu de chance je ne pense même pas au transfert . Je veux juste en finir avec ce cycle encore pourri malgré le traitement et surtout qu on puisse me trouver vraiment un traitement qui fonctionne. En tout cas je vais demander a faire des examens plus poussés car c est pesant d attendre et de ne rien avoir...
Affaire a suivre, en attendant je vais essayer de me détendre et de passer un bon weekend.
Bon courage pour la suite et j espere que tu m annonceras une bonne nouvelle.

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 10 nov. 2020 à 03:07
par Clemiouch
Bonjour,
Nous sommes en essai avec mon conjoint depuis février et je viens tout juste de me faire diagnostiquer SOPK (après des années de cycles irréguliers et de douleur). J'ai rdv à la fin du mois avec le Dr Henrion, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a été suivie par ce Dr?
Merci d'avance pour vos réponses,

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Posté : 10 nov. 2020 à 08:09
par PTITELILI
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:54
PTITELILI a écrit : 06 nov. 2020 à 08:49
MelanieT a écrit : 06 nov. 2020 à 08:02 Bonjour ptitelili je vien de m apercevoir ta question sur la progesterone.
Apres les contrôles écho je n ai pas refait de prise de sang pour contrôler la progestérone donc je ne sais pas du tout a quel taux j etais avant le transfert
Coucou Mélanie T, ah oui alors moi j ai la totale a chaque fois. On verra bien j ai décidé de me laisser porter , de suivre toutes les instructions et de voir lundi si mon endo a tout arrêté ou si il a maintenu son avance. Je ne me mets plus la pression, dans ma tête je n ai pas de transfert comme ca si jamais c est bon ça sera une bonne nouvelle ,sinon pas de regret a avoir je préfère garder nos embryons quand mon corps sera prêt. En espérant trouver une meilleure solution mais ça je verrai lundi avec ma gynécologue suivant l échographie

Comment te sens tu ? As tu eu des douleurs après transferts? Bientôt la prise de sang tu dois avoir hâte!
Moi le problème c est que je sens rien du tout donc je pense que ca n a pas pris.
j'ai eu quelque douleur uterus et ovaire mais très peu.
Et aucun autre signe donc je pense que c est foutu. Attendre mardi c est hyper long mais pas le choix c est comme ça.
Toi aussi attendre lundi tj dois avoir comme même hâte.
Coucou MélanieT comment te sens tu?
Moi je vais être appelé aujourd'hui pour mon transfert... on verra bien ca sera notre premier TEC .