Page 26 sur 49

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 13:30
par vanessaye
Oui c'est la fête !!!! Ba tu coup moi la c'est un TEC sur cycle stimulé mais la dernière fois sur transfert aprés FIV c'était pareil => progestérone jusqu'à 7 SG .

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 13:32
par minilou
A mon centre, on prend la progestérone pendant le premier trimestre!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 13:47
par minilou
J'espère que tu as raison vanessaye et que ces douleurs peuvent aussi être un bon signe pour nous. J'ai aussi des pics où la douleur est plus élevé... As-tu eu ça aussi?

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 15:31
par vanessaye
Comme quoi pour la progestérone et le reste d'ailleurs chaque centre a ses habitudes!

Oui minilou ! J'ai eu plusieurs fois des douleurs genre règle et des douleurs en pointe comme des petits pics dans le bas ventre! Franchement rien n'est perdu tant que la pds n'est pas faite ! !

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 15:37
par minilou
Oui, il faut essayer d'être optimiste! Merci de nous donner de l'espoir!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 18:02
par Lélé
Oui l'optimisme ça fait du bien!

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 18:05
par vanessaye
C'est clair.... il faut les filles!! tapmemune

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 18:14
par monia
Coucou les filles vous allez bien ? Félicitations aux filles qui ont eu leur ++++ :)
J'attends lundi avec impatience :( toujours pas de symptômes révélateur de grossesse ou de règle a par de temps a autre des petits pic au ovaires règle pas règle je ne sais pas. Ça va être le week end le plus long de ma vie. Au fond de moi je sais que c'est pas positif car sinon je sentirais quelques chose de différent par rapport aux autres fiv et tec. Je sais pas. Vous en pensez quoi!? Je veux pas plombé l'ambiance mais c'est mon ressenti a moi en tout cas.

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 18:19
par Evejaya
Monia : c'est cool tu sens que c'est positif !! Tu as l'expérience des autres essais, quelle différence avec les autres fois ?
Je suis comme toi prise de sang mardi, et j'ai des douleurs qui vont et qui viennent.

Re: Attente de la prise de sang le 4 juillet. Qui d'autre

Posté : 01 juil. 2016 à 18:21
par Lélé
Ça va nickel pour ma part!
Je suis d'accord avec toi ça va être un week-end long, très long!
Moi après j'ai jamais été enceinte mais y a des femmes qui sont enceinte et non aucun symptômes!!! C'est normal, avec le temps qui passe et de pas savoir qu'on doute et que des fois on se dit même c'est sûre je suis pas enceinte. Moi ça me le fait!