Oui elle est super et très compétente
Oui nous aussi elle nous gère souvent par tél (4 heure de route aller/retour)
Je

coucou les fillesLeia1334 a écrit :Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue , je vois que le forum n est plus alimenté , J espère que vous avez de bonnes nouvelles , moi après une grossesse très difficile , J ai accouché un peu trop tôt à 35 sa a adv d un petit nael ( problème cardio et respî)on est restés 15 jours à L Hopital , maintenant ça va mieux bisous les filles

Félicitations !! Tu as accouché à adv? Waouh beau poids , il s appelle comment le petit bout ? Nous 2k590 et 49 cm mais 7 semaines avant la datezubi a écrit :coucou les fillesLeia1334 a écrit :Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue , je vois que le forum n est plus alimenté , J espère que vous avez de bonnes nouvelles , moi après une grossesse très difficile , J ai accouché un peu trop tôt à 35 sa a adv d un petit nael ( problème cardio et respî)on est restés 15 jours à L Hopital , maintenant ça va mieux bisous les filles
j’espère que vous allez bien et que vous êtes comblé soit par votre gros ventre soit par votre petit bout !
nous nous avons fait le transfert du dernier embryon en début octobre![]()
et j'ai eu le 26 juin
un super petit garçon
de 4,170 kg pour 52 cm, nous sommes des parents comblé
maintenant nous allons profité du retour de couche pour essayé le bébé 2, la seule chance pour que cela fonctionne naturellement sinon nous resterons avec notre petit garçon car la fiv nous à bien aider mais le parcours et trop difficile physiquement
et psychologiquement
!
bisou et bientôt de vous lire !!!!![]()

merci félicitation a toi aussi nous Estebàn est arrivé avec 3 semaines d'avance en ArdècheLeia1334 a écrit :Félicitations !! Tu as accouché à adv? Waouh beau poids , il s appelle comment le petit bout ? Nous 2k590 et 49 cm mais 7 semaines avant la datezubi a écrit :coucou les fillesLeia1334 a écrit :Coucou les filles ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue , je vois que le forum n est plus alimenté , J espère que vous avez de bonnes nouvelles , moi après une grossesse très difficile , J ai accouché un peu trop tôt à 35 sa a adv d un petit nael ( problème cardio et respî)on est restés 15 jours à L Hopital , maintenant ça va mieux bisous les filles
j’espère que vous allez bien et que vous êtes comblé soit par votre gros ventre soit par votre petit bout !
nous nous avons fait le transfert du dernier embryon en début octobre![]()
et j'ai eu le 26 juin
un super petit garçon
de 4,170 kg pour 52 cm, nous sommes des parents comblé
maintenant nous allons profité du retour de couche pour essayé le bébé 2, la seule chance pour que cela fonctionne naturellement sinon nous resterons avec notre petit garçon car la fiv nous à bien aider mais le parcours et trop difficile physiquement
et psychologiquement
!
bisou et bientôt de vous lire !!!!![]()