Page 26 sur 254

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 25 août 2015 à 22:40
par sou03
Courage Cindy je suis passé par là tu peu y arriver ! Ca devien un acte du quotidien apres !!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 25 août 2015 à 23:07
par Kik2015
Oh Cindy, je comprend trop ... On redoute ce moment ... Bref pas le choix ... On décompte les jours ... Bon courage

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 07:37
par Maryon34
Tkt ma belle à chaque fois que tu piques image ton bébé dans ton ventre je te jure ça motive :-) faut se dire que c rien comparé au jour de l accouchement :-)

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 08:18
par simone30
Merci !

Alors Cindy je suis en PMA car mon chéri a une OAT sévère....
Grâce aux inséminations en 2012, on a pu avoir 4 millions de spermatozoides avec 70% de mobilité, c'était bon ! Et la première a été la bonne :)
On savait que si on voulait un 2ème enfant, il fallait repasser par là.
Mais les tétards sont bcp moins en forme 3 ans après....
La 1ère IAC faite en juillet avec 84 000 et celle de août avec 140 000.....j'ai compris de suite ce qui nous attendait....
J'ai peu de monde autour moi pour qui la fiv a marché alors j'essaie de garder confiance et de penser à la petite soeur ou petit de Raphaël.
Pas facile car c'est une période ou il y a bcp de grossesses autour de moi !

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 09:27
par Maryon34
Mais vraiment en plus j ai l impression que tout le monde tombe enceinte en ce moment et moi en bossant en clinique j'en vois qui viennent faire une IVG ou qui tombe par hasard enceinte lol enfin c dur mais bon c est la vie !!!
Après à l inverse de toi j'ai bcp de monde qui ont eu des fiv positive donc il faut que tu y crois et au passage mon neveu s appelle Raphaël :-) j adore et j aurais adoré pour une fille mdr

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 09:44
par Kik2015
Coucou les filles, quand on a déjà un enfant c'est merveilleux c'est sur, et je le souhaite à toutes. Mais quand le deuxième ne vient pas, comme c'est mon cas, le premier enfant en souffrance aussi. J'essaie de préserver ma fille, elle ne sait pas bien-sûr que nous sommes en pma. Mais régulièrement elle me regarde d'un air triste et me dit" moi jaurai jamais de petite soeur ou petit frère" :-(

Alors en plus de mal vivre les annonces de grossesse je redoute à chaque fois la peine de ma fille qui voir ses cousins,cousins copines attendent leur frère et soeur. Elle me dit qu'elle aimerait tellement car elle se dit " être toute seule" :-( elle garde ses petits jouets et ses vêtements trop petit en disant que ça sera pour sa soeur ... J'ai un pincement au coeur à chaque fois .... Je suis malheureuse de ne pas reussir à lui apporter cela... Voilà mon petit témoignage... Bises les filles

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 10:21
par simone30
Raphael est aussi le prénom de ma cousine lol
Ca a été le coup de coeur et j'aime bien les prénoms mixtes :)

C'est vrai moi aussi je garde toutes les affaires de mon loulou et il arrive qu'il me demande "elle arrive quand ma soeur ?" pas simple....
Je suis fille unique et je crois que mon fils n'aura pas de cousins du côté de mon ami donc j'aimerais qu'il connaisse ce que moi je n'ai pas eu. A savoir la complicité et les chamailleries qu'on a entre frères et soeurs.

j'ai hâte d'être à mes RDV du 14 septembre, histoire que ça prenne une tournure plus sérieuse.

Maryon, c'est encourageant ce que tu dis. J'espère que nos FIV seront positives pour nous aussi !!!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 10:34
par Cindy73
Tiens Simone on a le même soucis alors! mon chéri aussi est oats sévère ! mais on a jamais pu faire d'iac car ils sont déjà trop mauvais malgré son jeune age.
Les exemples de FIV -- autour de toi c'est pour quels soucis ?

Ca fait peur en tout cas les FIV -- je m'imagine pas ne jamais être maman .... nous pour le moment on imagine même plus en avoir 2, juste un seul nous comblerai déjà.

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 10:57
par simone30
Mon amie Cindy sur le Mans a le même problème que nous. Ils ont fait une fiv en 2010 et elle est tombée enceinte au 2ème transfert : une fille ! Ils ont essayé BB2 pendant 2 ans et elle a épuise son quotas de FIV, ça n'a rien donné...
Ma collègue Elise : 3 iAC, 3 FIV et 3 transferts d'embryons en espagne : rien. Elle a une endométriose en sommeil depuis qq années... Elle ne veut pas adopter
La soeur d'une amie : 5 IAC, 1 FIV : rien. Infertilité inexpliquée

Cindy, c'est pour quand ta ponction ?

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Posté : 26 août 2015 à 11:13
par Kik2015
Oh la la ça fait peur tous ces parcours qui échouent .... Et sans explications ... Subir tout ça pour rien ... La nature est mal faite :-(