Top départ fiv1 qui d'autre ?
- sou03

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Courage Cindy je suis passé par là tu peu y arriver ! Ca devien un acte du quotidien apres !!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
des triplés !!! 
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
Oh Cindy, je comprend trop ... On redoute ce moment ... Bref pas le choix ... On décompte les jours ... Bon courage
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Tkt ma belle à chaque fois que tu piques image ton bébé dans ton ventre je te jure ça motive
faut se dire que c rien comparé au jour de l accouchement 
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Merci !
Alors Cindy je suis en PMA car mon chéri a une OAT sévère....
Grâce aux inséminations en 2012, on a pu avoir 4 millions de spermatozoides avec 70% de mobilité, c'était bon ! Et la première a été la bonne :)
On savait que si on voulait un 2ème enfant, il fallait repasser par là.
Mais les tétards sont bcp moins en forme 3 ans après....
La 1ère IAC faite en juillet avec 84 000 et celle de août avec 140 000.....j'ai compris de suite ce qui nous attendait....
J'ai peu de monde autour moi pour qui la fiv a marché alors j'essaie de garder confiance et de penser à la petite soeur ou petit de Raphaël.
Pas facile car c'est une période ou il y a bcp de grossesses autour de moi !
Alors Cindy je suis en PMA car mon chéri a une OAT sévère....
Grâce aux inséminations en 2012, on a pu avoir 4 millions de spermatozoides avec 70% de mobilité, c'était bon ! Et la première a été la bonne :)
On savait que si on voulait un 2ème enfant, il fallait repasser par là.
Mais les tétards sont bcp moins en forme 3 ans après....
La 1ère IAC faite en juillet avec 84 000 et celle de août avec 140 000.....j'ai compris de suite ce qui nous attendait....
J'ai peu de monde autour moi pour qui la fiv a marché alors j'essaie de garder confiance et de penser à la petite soeur ou petit de Raphaël.
Pas facile car c'est une période ou il y a bcp de grossesses autour de moi !
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Mais vraiment en plus j ai l impression que tout le monde tombe enceinte en ce moment et moi en bossant en clinique j'en vois qui viennent faire une IVG ou qui tombe par hasard enceinte lol enfin c dur mais bon c est la vie !!!
Après à l inverse de toi j'ai bcp de monde qui ont eu des fiv positive donc il faut que tu y crois et au passage mon neveu s appelle Raphaël
j adore et j aurais adoré pour une fille mdr
Après à l inverse de toi j'ai bcp de monde qui ont eu des fiv positive donc il faut que tu y crois et au passage mon neveu s appelle Raphaël
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Coucou les filles, quand on a déjà un enfant c'est merveilleux c'est sur, et je le souhaite à toutes. Mais quand le deuxième ne vient pas, comme c'est mon cas, le premier enfant en souffrance aussi. J'essaie de préserver ma fille, elle ne sait pas bien-sûr que nous sommes en pma. Mais régulièrement elle me regarde d'un air triste et me dit" moi jaurai jamais de petite soeur ou petit frère" 
Alors en plus de mal vivre les annonces de grossesse je redoute à chaque fois la peine de ma fille qui voir ses cousins,cousins copines attendent leur frère et soeur. Elle me dit qu'elle aimerait tellement car elle se dit " être toute seule"
elle garde ses petits jouets et ses vêtements trop petit en disant que ça sera pour sa soeur ... J'ai un pincement au coeur à chaque fois .... Je suis malheureuse de ne pas reussir à lui apporter cela... Voilà mon petit témoignage... Bises les filles
Alors en plus de mal vivre les annonces de grossesse je redoute à chaque fois la peine de ma fille qui voir ses cousins,cousins copines attendent leur frère et soeur. Elle me dit qu'elle aimerait tellement car elle se dit " être toute seule"
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Raphael est aussi le prénom de ma cousine lol
Ca a été le coup de coeur et j'aime bien les prénoms mixtes :)
C'est vrai moi aussi je garde toutes les affaires de mon loulou et il arrive qu'il me demande "elle arrive quand ma soeur ?" pas simple....
Je suis fille unique et je crois que mon fils n'aura pas de cousins du côté de mon ami donc j'aimerais qu'il connaisse ce que moi je n'ai pas eu. A savoir la complicité et les chamailleries qu'on a entre frères et soeurs.
j'ai hâte d'être à mes RDV du 14 septembre, histoire que ça prenne une tournure plus sérieuse.
Maryon, c'est encourageant ce que tu dis. J'espère que nos FIV seront positives pour nous aussi !!!
Ca a été le coup de coeur et j'aime bien les prénoms mixtes :)
C'est vrai moi aussi je garde toutes les affaires de mon loulou et il arrive qu'il me demande "elle arrive quand ma soeur ?" pas simple....
Je suis fille unique et je crois que mon fils n'aura pas de cousins du côté de mon ami donc j'aimerais qu'il connaisse ce que moi je n'ai pas eu. A savoir la complicité et les chamailleries qu'on a entre frères et soeurs.
j'ai hâte d'être à mes RDV du 14 septembre, histoire que ça prenne une tournure plus sérieuse.
Maryon, c'est encourageant ce que tu dis. J'espère que nos FIV seront positives pour nous aussi !!!
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Cindy73

- Messages : 9472
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Tiens Simone on a le même soucis alors! mon chéri aussi est oats sévère ! mais on a jamais pu faire d'iac car ils sont déjà trop mauvais malgré son jeune age.
Les exemples de FIV -- autour de toi c'est pour quels soucis ?
Ca fait peur en tout cas les FIV -- je m'imagine pas ne jamais être maman .... nous pour le moment on imagine même plus en avoir 2, juste un seul nous comblerai déjà.
Les exemples de FIV -- autour de toi c'est pour quels soucis ?
Ca fait peur en tout cas les FIV -- je m'imagine pas ne jamais être maman .... nous pour le moment on imagine même plus en avoir 2, juste un seul nous comblerai déjà.
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Mon amie Cindy sur le Mans a le même problème que nous. Ils ont fait une fiv en 2010 et elle est tombée enceinte au 2ème transfert : une fille ! Ils ont essayé BB2 pendant 2 ans et elle a épuise son quotas de FIV, ça n'a rien donné...
Ma collègue Elise : 3 iAC, 3 FIV et 3 transferts d'embryons en espagne : rien. Elle a une endométriose en sommeil depuis qq années... Elle ne veut pas adopter
La soeur d'une amie : 5 IAC, 1 FIV : rien. Infertilité inexpliquée
Cindy, c'est pour quand ta ponction ?
Ma collègue Elise : 3 iAC, 3 FIV et 3 transferts d'embryons en espagne : rien. Elle a une endométriose en sommeil depuis qq années... Elle ne veut pas adopter
La soeur d'une amie : 5 IAC, 1 FIV : rien. Infertilité inexpliquée
Cindy, c'est pour quand ta ponction ?
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Oh la la ça fait peur tous ces parcours qui échouent .... Et sans explications ... Subir tout ça pour rien ... La nature est mal faite 
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
