Page 26 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juil. 2016 à 21:41
par minou03
Merci diliya bienvenue bambinette:il on raison même avec 3 fofos ça peut le faire.
Sand 80: merci .oui je reste la.je tiens au jus pour la suite pour l'instant je les rappelle lundi on verra.ils ne m'ont pas parlé de refaire une prise de sang pourtant c'est marqué renouvelle tous les 2 jours si positif!!!je verrais bien.quand a toi c'est normal que tu ne ressente rien tu es au début de la stim.c'est vers la fin que ventre dure et gonflé et ovaire qui font mal.jespere que ton écho sera bonne.tiens nous au jus!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 16 juil. 2016 à 21:42
par minou03
Guêpe et revebaby :j'espère que tout va bien pour vous!!??

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 09:32
par ReveBaby
Bonjour les filles,

Minou, ça va merci, et toi? bravo pour ton taux, c'est bien parti pour toi.. J'espère que cela va continuer encore et encore pour toi...
Bambinette, bienvenue avec nous.. C'est clair qu'avec 3 c'est possible.. Il suffit d'un seul brybry.. Tiens nous au courant... Courage..
Sand80, alors ton rdv? Ton traitement? Comment ça va? ne t'en fait pas, si tu ne ressens pas tout de suite, c'est normal.. Moi je ressens des choses qu'au bout de 5-6 jours.. On attend de tes nouvelles.
Dhiliya, comment vas tu?
Guêpe, quoi de neuf pour toi?

Gros bisous les filles, bonne matinée à toutes..

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 10:13
par sand80
Bonjour les filles !

Minou on continue d'être heureuses pour toi ! ;)

Revebaby je suis contente que tu ailles bien.

Bambinette j'espère que tu auras de beaux embryons même avec peu de follicules !

Donc j'ai eu mon écho ce matin : gynéco super en retard du coup une interne faisait les échos à sa place... Elle a vu 5 follicules à gauche et 3 à droite, qui font entre 6 et 8 mm. Elle m'a dit que j'avais une bonne réserve et qu'ils étaient un peu petits mais normal vu que c'est le début de la stimulation (je suis au 5ème jour...). J'ai fait la prise de sang, j'appelle la gynéco avec les résultats en début d'aprem pour voir si on continue sur le même dosage ou si on augmente. J'espère rester sur le même ça commence à tirer un peu. Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre est encore plus gros que d'habitude (il est déjà loin d'être plat... :lol: )

Donc ça s'annonce pas trop mal à condition qu'ils grossissent bien tous ! Prochaine écho vendredi.

Gros bisous à toutes !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 11:24
par drago
sand80 a écrit :Bonjour les filles !

Minou on continue d'être heureuses pour toi ! ;)

Revebaby je suis contente que tu ailles bien.

Bambinette j'espère que tu auras de beaux embryons même avec peu de follicules !

Donc j'ai eu mon écho ce matin : gynécologue super en retard du coup une interne faisait les échographies à sa place... Elle a vu 5 follicules à gauche et 3 à droite, qui font entre 6 et 8 mm. Elle m'a dit que j'avais une bonne réserve et qu'ils étaient un peu petits mais normal vu que c'est le début de la stimulation (je suis au 5ème jour...). J'ai fait la prise de sang, j'appelle la gynécologue avec les résultats en début d'aprem pour voir si on continue sur le même dosage ou si on augmente. J'espère rester sur le même ça commence à tirer un peu. Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre est encore plus gros que d'habitude (il est déjà loin d'être plat... :lol: )

Donc ça s'annonce pas trop mal à condition qu'ils grossissent bien tous ! Prochaine écho vendredi.

Gros bisous à toutes !
fingers fingers fingers pour la suite sand80

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 13:35
par minou03
Merci revebaby!!
Sand 80: c'est normal le ventre gonflé c'est le produit de la stim.en tout cas c'est cool CZ commence plutôt bien.après peu importe la dose tu va t'habituer au ventre gonflé. En tous cas on croise les doigts pour que tous grossissent comme il faut.
Moi écho le 5 août..ça va être long!!!je sens que je vais acheter plusieurs test de grossesse pour être sur qu'il se passe quelque chose et qu'il soit encore la!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 14:15
par ReveBaby
Sand80 c'est génial.. Je suis contente pour toi.. Tout va bien se passer.. Tu en as 8 c'est cool.. Maintenant il faut qu’ils grossissent bien.. Il n'y a pas de raison.. Courage tiens nous au courant..

Sinon, ça va les filles? Ce beau temps remet un peu de gaieté dans ce monde de brut..

Des bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 14:21
par drago
ReveBaby a écrit :Sand80 c'est génial.. Je suis contente pour toi.. Tout va bien se passer.. Tu en as 8 c'est cool.. Maintenant il faut qu’ils grossissent bien.. Il n'y a pas de raison.. Courage tiens nous au courant..

Sinon, ça va les filles? Ce beau temps remet un peu de gaieté dans ce monde de brut..

Des bisous
et toi revebaby comment vas tu ? des projets de vacances ? profitons de ces belles journées

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 14:29
par sand80
Je viens d'appeler ma gyneco avec mes résultats de prise de sang, j'ai 1.2 de LH et 152 d'oestradiol. Elle me dit attendez je regarde votre échographie. Ah oui vous répondez pas à la stimulation. Prends toi ça dans les dents... L'interne ce matin a dit aussi que c'était petit mais bon vu qu'on était au début... Du coup je passe à 350 pour le Gonal . J'espère que ça va aller...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 18 juil. 2016 à 14:33
par drago
sand80 a écrit :Je viens d'appeler ma gynécologue avec mes résultats de prise de sang, j'ai 1.2 de LH et 152 d'oestradiol. Elle me dit attendez je regarde votre échographie. Ah oui vous répondez pas à la stimulation. Prends toi ça dans les dents... L'interne ce matin a dit aussi que c'était petit mais bon vu qu'on était au début... Du coup je passe à 350 pour le Gonal . J'espère que ça va aller...
en augmentant ça devrait aller
allez garde espoir, comme a dit justement l'interne c'est le début
courage