Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Merci diliya bienvenue bambinette:il on raison même avec 3 fofos ça peut le faire.
Sand 80: merci .oui je reste la.je tiens au jus pour la suite pour l'instant je les rappelle lundi on verra.ils ne m'ont pas parlé de refaire une prise de sang pourtant c'est marqué renouvelle tous les 2 jours si positif!!!je verrais bien.quand a toi c'est normal que tu ne ressente rien tu es au début de la stim.c'est vers la fin que ventre dure et gonflé et ovaire qui font mal.jespere que ton écho sera bonne.tiens nous au jus!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Guêpe et revebaby :j'espère que tout va bien pour vous!!??
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles,

Minou, ça va merci, et toi? bravo pour ton taux, c'est bien parti pour toi.. J'espère que cela va continuer encore et encore pour toi...
Bambinette, bienvenue avec nous.. C'est clair qu'avec 3 c'est possible.. Il suffit d'un seul brybry.. Tiens nous au courant... Courage..
Sand80, alors ton rdv? Ton traitement? Comment ça va? ne t'en fait pas, si tu ne ressens pas tout de suite, c'est normal.. Moi je ressens des choses qu'au bout de 5-6 jours.. On attend de tes nouvelles.
Dhiliya, comment vas tu?
Guêpe, quoi de neuf pour toi?

Gros bisous les filles, bonne matinée à toutes..

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Bonjour les filles !

Minou on continue d'être heureuses pour toi ! ;)

Revebaby je suis contente que tu ailles bien.

Bambinette j'espère que tu auras de beaux embryons même avec peu de follicules !

Donc j'ai eu mon écho ce matin : gynéco super en retard du coup une interne faisait les échos à sa place... Elle a vu 5 follicules à gauche et 3 à droite, qui font entre 6 et 8 mm. Elle m'a dit que j'avais une bonne réserve et qu'ils étaient un peu petits mais normal vu que c'est le début de la stimulation (je suis au 5ème jour...). J'ai fait la prise de sang, j'appelle la gynéco avec les résultats en début d'aprem pour voir si on continue sur le même dosage ou si on augmente. J'espère rester sur le même ça commence à tirer un peu. Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre est encore plus gros que d'habitude (il est déjà loin d'être plat... :lol: )

Donc ça s'annonce pas trop mal à condition qu'ils grossissent bien tous ! Prochaine écho vendredi.

Gros bisous à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

sand80 a écrit :Bonjour les filles !

Minou on continue d'être heureuses pour toi ! ;)

Revebaby je suis contente que tu ailles bien.

Bambinette j'espère que tu auras de beaux embryons même avec peu de follicules !

Donc j'ai eu mon écho ce matin : gynécologue super en retard du coup une interne faisait les échographies à sa place... Elle a vu 5 follicules à gauche et 3 à droite, qui font entre 6 et 8 mm. Elle m'a dit que j'avais une bonne réserve et qu'ils étaient un peu petits mais normal vu que c'est le début de la stimulation (je suis au 5ème jour...). J'ai fait la prise de sang, j'appelle la gynécologue avec les résultats en début d'aprem pour voir si on continue sur le même dosage ou si on augmente. J'espère rester sur le même ça commence à tirer un peu. Je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que mon ventre est encore plus gros que d'habitude (il est déjà loin d'être plat... :lol: )

Donc ça s'annonce pas trop mal à condition qu'ils grossissent bien tous ! Prochaine écho vendredi.

Gros bisous à toutes !
fingers fingers fingers pour la suite sand80
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Merci revebaby!!
Sand 80: c'est normal le ventre gonflé c'est le produit de la stim.en tout cas c'est cool CZ commence plutôt bien.après peu importe la dose tu va t'habituer au ventre gonflé. En tous cas on croise les doigts pour que tous grossissent comme il faut.
Moi écho le 5 août..ça va être long!!!je sens que je vais acheter plusieurs test de grossesse pour être sur qu'il se passe quelque chose et qu'il soit encore la!!!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Sand80 c'est génial.. Je suis contente pour toi.. Tout va bien se passer.. Tu en as 8 c'est cool.. Maintenant il faut qu’ils grossissent bien.. Il n'y a pas de raison.. Courage tiens nous au courant..

Sinon, ça va les filles? Ce beau temps remet un peu de gaieté dans ce monde de brut..

Des bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

ReveBaby a écrit :Sand80 c'est génial.. Je suis contente pour toi.. Tout va bien se passer.. Tu en as 8 c'est cool.. Maintenant il faut qu’ils grossissent bien.. Il n'y a pas de raison.. Courage tiens nous au courant..

Sinon, ça va les filles? Ce beau temps remet un peu de gaieté dans ce monde de brut..

Des bisous
et toi revebaby comment vas tu ? des projets de vacances ? profitons de ces belles journées
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Je viens d'appeler ma gyneco avec mes résultats de prise de sang, j'ai 1.2 de LH et 152 d'oestradiol. Elle me dit attendez je regarde votre échographie. Ah oui vous répondez pas à la stimulation. Prends toi ça dans les dents... L'interne ce matin a dit aussi que c'était petit mais bon vu qu'on était au début... Du coup je passe à 350 pour le Gonal . J'espère que ça va aller...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

sand80 a écrit :Je viens d'appeler ma gynécologue avec mes résultats de prise de sang, j'ai 1.2 de LH et 152 d'oestradiol. Elle me dit attendez je regarde votre échographie. Ah oui vous répondez pas à la stimulation. Prends toi ça dans les dents... L'interne ce matin a dit aussi que c'était petit mais bon vu qu'on était au début... Du coup je passe à 350 pour le Gonal . J'espère que ça va aller...
en augmentant ça devrait aller
allez garde espoir, comme a dit justement l'interne c'est le début
courage
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA