Page 26 sur 83
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 20:11
par Suellen13
Oui il faut quand même laisser le temps au taux de monter un peu

. Pas de compulsivité de la bandelette pour le moment lol
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 20:26
par Zoé18
Bon courage Lila !!! Cela me semble un peu tôt pour une nidation tout de même mais croisons les doigts !
Sue Ellen je te trouve très courageuse

. Et tu as raison de vouloir te sentir bien!
Judk moi le taux me semble normal !
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 20:29
par Zoé18
Gigilu , si j'ai bien compris celui du haut est un 25 UI ? C'est donc normal qu'il marque moins qu'un 10 Ui ... Non? Le taux double tous les jours je crois ... En tout cas je croise les doigts
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 21:00
par Noune
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 28 nov. 2023 à 21:03
par Noune
Gigilu, comme Zoé je pense que c’est normal si la sensibilité du test est différente. As-tu fait ta pds ?
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 29 nov. 2023 à 09:15
par Môaugissen
Bonjour les filles je me permets de me joindre à vous après avoir lu toutes les conversations en sous marin

J’ai fait mon tour premier TEC (hyperstimulation lors de la ponction) le 24 novembre j’en suis à j5 après le transfert et j’ai mal au bas ventre depuis le transfert (le gygy dit que le transfert n’a rien à voir ni la progestérone en ovule) pourtant je ne suis pas une chochotte et les ovaires me tiraille sévère au point que je doive m’assoir régulièrement a mon boulot … et depuis je ne sais pas si je psychote mais depuis 2 jours j’ai légèrement mal sur le côté des seins .. l’attente est insoutenable je me réveille plein de fois la nuit et dors très peu pourtant je m’occupe et essaie de n’a pas trop y penser mais c’est peine perdue …
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 29 nov. 2023 à 09:44
par Chloeeee
Bonjour à toutes
Moi aussi je vous rejoins ! J'ai eu ma tec hier.
Depuis j'ai mal aux lombaires et ça tire un peu dans l'utérus. Ça m'inquiète et je voulais savoir si c'était normal.
J'ai eu une fiv avec transfert frais en juin qui n'a pas fonctionné.
Je croise les doigts pour que vous ayez un beau ++
Bonne journée !
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 29 nov. 2023 à 10:01
par judk
Bonjour à toutes et bienvenue aux petites nouvelles ! Les douleurs après les TEC, moi ça n'est pas venu tout de suite, plutôt plusieurs jours après, mais juste après l'intervention il me semble que ça peut arriver sans qu'il faille s'inquiéter sauf si ça devient insupportable...
Comment allez-vous ce matin ? Moi j'attends avec impatience la pds de demain... Qui en a eu aujourd'hui ? Qui teste ?
De mon côté tout va bien, ça tiraille pas mal dans le bas du dos et je suis quand même pas mal fatiguée, mais j'essaie surtout de ne pas stresser ! Je pense que pour l'instant je ne réalise pas trop que c'est positif, je me protège j'imagine.
Suellen quand est ta pds déjà ?
Gigilu où en es-tu ?
Ca devient compliqué de relancer tout le monde, on commence à être nombreuses ici et tant mieux !! j'espère avoir des news de chacune !
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 29 nov. 2023 à 10:15
par Gigilu
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!!
Je vais faire ma prise de sang ce midi. Pas de test pipi ce matin, pas de nouveau saignement. J’espère que je serai fixée aujourd’hui!
Re: TEC Novembre 2023
Posté : 29 nov. 2023 à 10:19
par Môaugissen
Je croise les doigts pour vous



Pfff c’est tellement dur de garder le moral d’être optimiste sans espérer trop non plus pour ce protéger

mais bon …
Je sais pas si dès le premier Tec y’a des résultats positifs le gygy semblait dire que la première fois c’était plutôt rare que c’était plutôt au bout de quelques transferts que ça finissait par prendre .. donc bon j’essaie de me protéger mais au fond j’ai tellement envie d’y croire
