Page 26 sur 27
Re: Après transfert ...
Posté : 02 juin 2015 à 21:20
par Elodie
Matilda tu peux mettre des blocs de glace sur ton ventre, ca soulage énormément
courage

Re: Après transfert ...
Posté : 04 juin 2015 à 08:21
par Léa
Elo2709 > Avec tes ovocytes vitrifiés, tu n'es pas obligé de refaire une ponction alors ? et cela reste compter comme une seule tentative ? Si c'est le cas, c'est cool, ça te laisse plus de chance ! Je connais pas le principe de la vitrification des ovocytes donc si tu peux m'expliquer un peu pourquoi ton gygy a choisi ça pour vous... merci
Re: Après transfert ...
Posté : 04 juin 2015 à 09:01
par christy
coucou les filles, transfert de 2 embryons hier pds le 17 juin que c'est looong ! j'ai fait une séance d'ostéopathie ce matin, le flux sanguin ne passer pas bien entre ma tête et le bassin (d'après lui) et que ça va favoriser la nidation, je croise fort les doigts ! avez-vous essayé ça ?
Courage à celles qui ont eu du négatif et à celles qui sont en attentes, il faut y croire, un jour se sera notre tour

Re: Après transfert ...
Posté : 04 juin 2015 à 10:11
par Elodie
Coucou Lea
non je n'ai pas besoin de refaire de ponction dans l'immédiat et oui je reste tjs sur la fiv 1 tant qu'il n'y a pas de nouvelle ponction
les ovocytes vitrifiés ca permet de préserver une partie de la cohorte ovocytaire et de limiter le nombre d'embryons congelés
ca permet une fois décongelés, de faire des embryons frais donc d'avoir de meilleurs résultats
et puis c'est plus facile de décider de l'avenir d'ovocyte plutot que de décider de l'avenir d'embryons (en cas de don à la science, de don à un autre couple ou de destruction....)
et puis aussi la femme a un capital à elle personnellement ce qui n'est pas le cas avec les autres methodes (les zozos appartiennent à l'homme, les embryons appartiennent au couple mais la femme n'avait jusque là rien lui appartenant et donc elle pouvait jouir exclusivement)
Re: Après transfert ...
Posté : 05 juin 2015 à 12:46
par Léa
Bonjour,
je suis aller au labo, faire ma PDS ce matin donc c'est un gros neg , même pas un début d'accroche avec 2 brybrys... en même temps, j'ai mes règles depuis mercredi donc pas de surprise mais c'est vraiment dur quand même !!
J'ai une phase lutéale très courte donc j'aurais toujours la réponse avant le PDS de toute façon... là je devais faire la PDS demain donc j'ai eu mes règles 4 jours avant... poisse quand tu nous tiens ! Bref, maintenant RDV gygy le 22/06 pour faire le point... je voulais faire le TEC du dernier brybry qui reste en juillet mais visiblement selon une sage femme qui était présente au secrétariat, elle me dis qu'il fait au moins 2 cycles de repos et comme ils sont fermés au mois d'août et que nous partons en vacances au mois de septembre, ça reporte tout à octobre... Je verrais avec le RDV du 22/06 mais si c'est le cas, je demande pour avoir mon RDV pour l'hystéroscopie avant... comme ça quitte à attendre, j'attends pas pour rien !
voilà... Bon courage à toutes !!
Re: Après transfert ...
Posté : 05 juin 2015 à 13:57
par Elodie
arfff Lea je suis désolée pour toi
Re: Après transfert ...
Posté : 07 juin 2015 à 00:18
par chouquette41
Coucou les filles je suis également en attente de ma pds transfert de 2 brybry samedi dernier pds mardi 9 j'ai de fortes douleurs de rrrrrr bisous
Re: Après transfert ...
Posté : 07 juin 2015 à 18:16
par christy
Léa c'est vraiment dommage a croire que c'est un grand mystère tout ça je te donne plein de courage

Chouquette 41 la prise de sang arrive j'espère que tu n'est pas trop stressé, tu as eu des saignements? T'en quil y a rien c bon signe. A tu eu des picotements au niveau des ovaires ? Moi ça me fait ça des deux côtés j'espère que cest la nidation

Re: Après transfert ...
Posté : 07 juin 2015 à 18:47
par chouquette41
Coucou christy pour le moment aucun saignement juste des douleurs de rrrrr parfois insupportable parfois sa passe j'ai eu des picotements au début la j'ai des petits tiraillements par moment bisous les filles
Re: Après transfert ...
Posté : 08 juin 2015 à 06:56
par christy
Ok, tiens nous au courant demain, que le ++++ soit avec toi !