WannaBaby a écrit : 13 févr. 2022 à 09:53
Moi ça va, mais j'ai passé 24h à l'hopital cette semaine, car j'ai saigné en peu. Ils ont tout verifié et apparemment ça va, mais la 'petite' a presque 4kg deja et mon col a commence a s'ouvrir. Alors ils m'ont proposé un déclanchement à 39semaines -et je suis pour, car je me suis deja inquietee pour un accouchement d'un gros bebe

maintenant il reste qu'elle attends bien au chaud jusqu'au jour de déclanchement, je sais pas du tout a quel vitesse le col d'uterus peut progresser!
Tout ça pour vous annoncer que mon terme a avance en vitesse de lumiere

j'ai hate de rencontrer notre fille...dans 8-10jours!!!
Des nouvelles de vos cotes? Ça avance bien niveau travaux dans la Maison?
Ouf, te voilà rassurée mais j'imagine le coup de flip'!
Ah je comprends tout à fait, dans les mêmes conditions que toi j'aurais également accepté le déclenchement je pense!
Déjà que j'ai flippé quand à notre dernière écho ce jeudi, le sage femme nous a dit que bébé était estimé actuellement à 3 kg et donc, entre 3.5 et 4 kg si je vais à terme. J'ai peur

Alors déjà 4 kg à 37 sa je comprends
Pour les travaux de notre côté, on espère que le menuisier passera cette semaine
WannaBaby a écrit : 13 févr. 2022 à 12:16
J'ai pris que 5kg en tout...mais je pense que en realite, moi j'ai perdu des kg et mon bidon a pris beacoup plus que ça!
moi j'en ai pris 11

mais j'ai de la chance car je n'ai pris que du ventre. Cependant, le sage femme m'a dit poliment que je devais aller marcher le + possible et ne pas m'économiser, que bébé est prêt maintenant.
tisane a écrit : 13 févr. 2022 à 11:12
Mon fils Adrien est né le 4 février à 6 h44 par voie basse. C'est un petit bébé tout mignon. 2kg 220 à la naissance. Je raconte mon accouchement sur fil de février...
Bienvenue au monde Adrien et félicitations Tisane!
Je file lire ton récit du coup
Pdt03 a écrit : 13 févr. 2022 à 10:36
Biancalari, tu as raison pour la petite maternité, c'est quand même plus agréable qu'une grosse mater usine. Nous on a une maternité de niveau 1 à 45 min, toute petite, petite équipe, chambre individuelle avec nursery dans chaque chambre, pro allaitement avec la responsable régionale qui consulte sur place. On est ravis d'aller la bas. On aurait pu prendre une maternité de niveau 2 à 1h de la maison, j'ai su après coup qu'elle avait une salle nature pour l'accouchement sans péri mais c'est un gros centre, une grosse équipe et ça me disait moins.
Je comprends tout à fait ton choix. Et puis honnêtement, la salle nature, il suffit qu'elle soit prise quant tu arrives et tu ne peux pas l'utiliser alors...!