Coucou les filles que de bonne nouvelle ça fait plaisir, j'espère a toute une réussite complète.
Japs concernant la libido j'ai moi aussi été refroidi suite a un câlin j'ai ressenti aussi que mon utérus se contracté et j'ai eu peur donc on va attendre un peu.
Petitejny non pour l'instant pas de douleurs au dos. Mais cela peut être du aux ligaments qui s'étirent. D'ailleurs a ce propos les filles vous sentez tous beaucoup de tiraillement ou douleurs autre en bas du ventre? Parce que chez moi pas trop, de temps en temps un petit tiraillement, mais sinon rien. Du coupe je me demande si ça travaille bien dans l'utérus. Où est ce que je suis pas trop sensible à cela...
Jss0666 c'est douloureux ces ovaires? C'est pas toi qui avait un gros taux de Progestérone? Il y a quelque chose a faire par rapport a ce kyste?
Mel974 j'espère que tu vas bien; As tu eu une autre echo?
Amanken, Mary, Zoulette, quelle sont les news?
Pour ma part après presque 48H avec presque plus de douleurs aux seins, et ben hier soir rebelote méga douloureux, truc de fou ils vont me rendre dingue. Sinon tension toujours basse et depuis hier soir mal de tête; J'ai du prendre un paracétamol hier soir. Et cette après midi j'ai du me recouché un peu. J'essaye de ne pas de suite prendre de paracétamol. Demain ma 1ere écho, je suis morte de trouille.

pourvu que tout aille bien?
En fait vous étiez accompagné de vos moitié lors de cette première echo?
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC
FIV 1,

, FC
FIV2 janvier 2017.

. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat

04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10.