Désolé j’ai un peu déserté le forum nous sommes partis toute la semaine dernière du côté de cannes chez mon papa ça nous a fait grand bien : visite De cannes et la Croisette , de golfe Juan , des petits villages de mougins , St Paul de vence .
On a fait le plein de soleil et de souvenirs en famille .
Je vois que tt se passe bien pour toutes :
Laureen : super cette ponction avec un joli score de 9 ! Tu auras des réponses quand sur le devenir de ces petits Warriors ?
Allez on y croit tu seras la prochaine on surf sur une belle vague de positif
Century : génial pour cette echo ça y est c’est parti pour la plus belle des aventures ! Je me demande si ce n’est pas auj ton echo officielle je me trompe ?
Zana : courage pour les désagréments de grossesse ce n’est pas gai mais tu as le plus joli des cadeaux qui se crée à l’intérieur de ton bidou . Profites profites et reposes toi !!
Monfy , alibou : les mamans de jums j’espère que tout se passe bien pour vous en double ?
Dino : comment va baby boy , tt se passe bien ?
Amaly : j’espère que ton allaitement avec bb se porte bien , que tu profites aussi de lui et de te reposer quand il dort
Jojo : je suis désolé de lire l’issue de cette fiv , Comme disent les filles c’est positif il y a eu une accroche
Coco : quel plaisir de te revoir ici ! J’imagine que ce n’est pas simple tt ces changements pro et perso .
J’espère que tu trouveras très vite un équilibre dans tt ça .
Le fait d’être chez tes parents j’imagine c’est comme un retour en arrière mais prends ce temps et profite d’eux ? Fais toi chouchouter .
N’hésites pas à revenir nous voir c’est toujours un plaisir de te lire .
Pensées pour nounou , mymy ,Morgane , samia , mymmyy , choupette qu’en est il pour vous ?
Pouic pouic, katou : tt va bien avec vos babys girls ?
Marinah : bientôt la rencontre avec la tienne
Cj09 : tu nous manques reviens Nous vite
Alors de notre côté nous avons eu notre rdv Lundi avec notre doc de paris .
Du côté de la matrice lab : RAS , je n’ai vraiment rien du tt et il n’y a pas d’indications à prendre bref tt va bien !
500 euros Qui coûte cher pour se dire qu’en faites ça n’a rien apporté mais pas de regrets car je voulais le faire et au moins on est au courant qu’il n’y a rien de ce côté là .
Parcontre suite au gros bilan sanguin , je te rejoins Century car j’ai le facteur MTHFR donc je ne peux pas prendre d’acide folique car je ne l’assimile pas du coup je suis partie sur un traitement de 3 mois : impryl Que l’on peut uniquement Obtenir à l’étranger donc 45 euros par mois de traitement ça va encore coûter cher tt ça .
Sachant qu’il a dit de le prendre aussi pour mon conjoint donc quasi 100 euros par mois on va en avoir pour 300 euros et si enceinte je dois continuer jusqu’à bb il m’a dit .
On a aussi de la vitamine D3 végétale à prendre , on a regardé c’est bénéfique pour la croissance et le calcium ainsi que la division cellulaire .
Il souhaite également que je vois un hematologue car J’ai un risque de thrombose du coup il veut voir si j’ai besoin d’un traitement supplémentaire j’essaie de prendre rdv à Lille mais c’est pas évident ils sont bien embêtant je vais faire du forcing !!
Après tout ça , nous le voyons mi janvier pour planifier une fiv ICSI sur février ( les résultats du spermo de mon conjoint ça va mais c’est pas non plus ouf donc il préfère partir sur une ICSI ) .
Voilà Pour nous ce sera Début d’année 2022 avec cette dernière tentative de fiv 5 .
On ne pourra pas dire qu’on a pas été jusqu’au bout des choses
Bon pont à ttes celles qui le font ici c’est boulot dur dur de se motiver mais après c’est le week-end
Bisous a ttes

bébé surprise