FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles ,

Désolé j’ai un peu déserté le forum nous sommes partis toute la semaine dernière du côté de cannes chez mon papa ça nous a fait grand bien : visite De cannes et la Croisette , de golfe Juan , des petits villages de mougins , St Paul de vence .
On a fait le plein de soleil et de souvenirs en famille .

Je vois que tt se passe bien pour toutes :

Laureen : super cette ponction avec un joli score de 9 ! Tu auras des réponses quand sur le devenir de ces petits Warriors ?
Allez on y croit tu seras la prochaine on surf sur une belle vague de positif 😊.

Century : génial pour cette echo ça y est c’est parti pour la plus belle des aventures ! Je me demande si ce n’est pas auj ton echo officielle je me trompe ?

Zana : courage pour les désagréments de grossesse ce n’est pas gai mais tu as le plus joli des cadeaux qui se crée à l’intérieur de ton bidou . Profites profites et reposes toi !!

Monfy , alibou : les mamans de jums j’espère que tout se passe bien pour vous en double ?

Dino : comment va baby boy , tt se passe bien ?

Amaly : j’espère que ton allaitement avec bb se porte bien , que tu profites aussi de lui et de te reposer quand il dort 😉.

Jojo : je suis désolé de lire l’issue de cette fiv , Comme disent les filles c’est positif il y a eu une accroche 💪🏻! prends le temps qu’il faut pour te rebooster et reviens encore plus forte !!

Coco : quel plaisir de te revoir ici ! J’imagine que ce n’est pas simple tt ces changements pro et perso .
J’espère que tu trouveras très vite un équilibre dans tt ça .
Le fait d’être chez tes parents j’imagine c’est comme un retour en arrière mais prends ce temps et profite d’eux ? Fais toi chouchouter .
N’hésites pas à revenir nous voir c’est toujours un plaisir de te lire .

Pensées pour nounou , mymy ,Morgane , samia , mymmyy , choupette qu’en est il pour vous ?

Pouic pouic, katou : tt va bien avec vos babys girls ?

Marinah : bientôt la rencontre avec la tienne 💕?

Cj09 : tu nous manques reviens Nous vite ❣️

Alors de notre côté nous avons eu notre rdv Lundi avec notre doc de paris .
Du côté de la matrice lab : RAS , je n’ai vraiment rien du tt et il n’y a pas d’indications à prendre bref tt va bien !
500 euros Qui coûte cher pour se dire qu’en faites ça n’a rien apporté mais pas de regrets car je voulais le faire et au moins on est au courant qu’il n’y a rien de ce côté là .
Parcontre suite au gros bilan sanguin , je te rejoins Century car j’ai le facteur MTHFR donc je ne peux pas prendre d’acide folique car je ne l’assimile pas du coup je suis partie sur un traitement de 3 mois : impryl Que l’on peut uniquement Obtenir à l’étranger donc 45 euros par mois de traitement ça va encore coûter cher tt ça .
Sachant qu’il a dit de le prendre aussi pour mon conjoint donc quasi 100 euros par mois on va en avoir pour 300 euros et si enceinte je dois continuer jusqu’à bb il m’a dit .
On a aussi de la vitamine D3 végétale à prendre , on a regardé c’est bénéfique pour la croissance et le calcium ainsi que la division cellulaire .

Il souhaite également que je vois un hematologue car J’ai un risque de thrombose du coup il veut voir si j’ai besoin d’un traitement supplémentaire j’essaie de prendre rdv à Lille mais c’est pas évident ils sont bien embêtant je vais faire du forcing !!

Après tout ça , nous le voyons mi janvier pour planifier une fiv ICSI sur février ( les résultats du spermo de mon conjoint ça va mais c’est pas non plus ouf donc il préfère partir sur une ICSI ) .
Voilà Pour nous ce sera Début d’année 2022 avec cette dernière tentative de fiv 5 .
On ne pourra pas dire qu’on a pas été jusqu’au bout des choses 😃.

Bon pont à ttes celles qui le font ici c’est boulot dur dur de se motiver mais après c’est le week-end
Bisous a ttes 😘
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

babynou09 a écrit : 12 nov. 2021 à 08:03 Coucou les filles ,

Désolé j’ai un peu déserté le forum nous sommes partis toute la semaine dernière du côté de cannes chez mon papa ça nous a fait grand bien : visite De cannes et la Croisette , de golfe Juan , des petits villages de mougins , St Paul de vence .
On a fait le plein de soleil et de souvenirs en famille .

Je vois que tout se passe bien pour toutes :

Laureen : super cette ponction avec un joli score de 9 ! Tu auras des réponses quand sur le devenir de ces petits Warriors ?
Allez on y croit tu seras la prochaine on surf sur une belle vague de positif 😊.

Century : génial pour cette échographie ça y est c’est parti pour la plus belle des aventures ! Je me demande si ce n’est pas aujourd'hui ton échographie officielle je me trompe ?

Zana : courage pour les désagréments de grossesse ce n’est pas gai mais tu as le plus joli des cadeaux qui se crée à l’intérieur de ton bidou . Profites profites et reposes toi !!

Monfy , alibou : les mamans de jums j’espère que tout se passe bien pour vous en double ?

Dino : comment va baby boy , tout se passe bien ?

Amaly : j’espère que ton allaitement avec bébé se porte bien , que tu profites aussi de lui et de te reposer quand il dort 😉.

Jojo : je suis désolé de lire l’issue de cette fiv , Comme disent les filles c’est positif il y a eu une accroche 💪🏻! prends le temps qu’il faut pour te rebooster et reviens encore plus forte !!

Coco : quel plaisir de te revoir ici ! J’imagine que ce n’est pas simple tout ces changements pro et perso .
J’espère que tu trouveras très vite un équilibre dans tout ça .
Le fait d’être chez tes parents j’imagine c’est comme un retour en arrière mais prends ce temps et profite d’eux ? Fais toi chouchouter .
N’hésites pas à revenir nous voir c’est toujours un plaisir de te lire .

Pensées pour nounou , mymy ,Morgane , samia , mymmyy , choupette qu’en est il pour vous ?

Pouic pouic, katou : tout va bien avec vos babys girls ?

Marinah : bientôt la rencontre avec la tienne 💕?

Cj09 : tu nous manques reviens Nous vite ❣️

Alors de notre côté nous avons eu notre rendez-vous Lundi avec notre docteur de paris .
Du côté de la matrice lab : RAS , je n’ai vraiment rien du tout et il n’y a pas d’indications à prendre bref tout va bien !
500 euros Qui coûte cher pour se dire qu’en faites ça n’a rien apporté mais pas de regrets car je voulais le faire et au moins on est au courant qu’il n’y a rien de ce côté là .
Parcontre suite au gros bilan sanguin , je te rejoins Century car j’ai le facteur MTHFR donc je ne peux pas prendre d’acide folique car je ne l’assimile pas du coup je suis partie sur un traitement de 3 mois : impryl Que l’on peut uniquement Obtenir à l’étranger donc 45 euros par mois de traitement ça va encore coûter cher tout ça .
Sachant qu’il a dit de le prendre aussi pour mon conjoint donc quasi 100 euros par mois on va en avoir pour 300 euros et si enceinte je dois continuer jusqu’à bébé il m’a dit .
On a aussi de la vitamine D3 végétale à prendre , on a regardé c’est bénéfique pour la croissance et le calcium ainsi que la division cellulaire .

Il souhaite également que je vois un hematologue car J’ai un risque de thrombose du coup il veut voir si j’ai besoin d’un traitement supplémentaire j’essaie de prendre rendez-vous à Lille mais c’est pas évident ils sont bien embêtant je vais faire du forcing !!

Après tout ça , nous le voyons mi janvier pour planifier une fiv ICSI sur février ( les résultats du spermogramme de mon conjoint ça va mais c’est pas non plus ouf donc il préfère partir sur une ICSI ) .
Voilà Pour nous ce sera Début d’année 2022 avec cette dernière tentative de fiv 5 .
On ne pourra pas dire qu’on a pas été jusqu’au bout des choses 😃.

Bon pont à toutes celles qui le font ici c’est boulot dur dur de se motiver mais après c’est le week-end
Bisous a toutes 😘
Coucou,
Tu dis avoir une mutation qui empêche l assimilation de B9. Est ce que la forme tetra folic est ok pour toi? D après ce que j ai compris, la methylation (si je me trompe pas) est déjà réalisée. C est ce qu il te faut?
J ai ça dans le gynefam grossesse , c est 20€ la boîte de 3 mois. C est clair que c est hyper cher ces compléments alimentaires,surtout les proxeed. J espère au moins que c est efficace.
C est fou qu on ne t ai pas fait d examen avant pour tout ce qui est coagulation. J espère que tu trouveras rapidement un rdv.
Bon courage et bonne journée à toutes
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Hello les filles,

Écho ce matin à la pma. Nous avons vécu un moment magique. Tout va bien. Le terme est pour le 30 juin. On a super bien vu notre bb. Il est trop chou ! Inscription à la maternité faite. Les rdv sont déjà pris pour février également.

Je vous souhaite à toutes de vivre un moment comme celui ci. ❤️ Émouvant de dire enfin au revoir à la pma après tout ce parcours.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
babynou09

Fivette de diamant

Choupette : le docteur nous a donné impryl donc on est un peu obligé de prendre celui là, j’ai lu que c’était le plus complet . Apparement j’ai vu que quand on prend ces traitements en 3 mois une femme peut concevoir naturellement alors qu’avant c’était compliqué c’est fou quand même ... eh oui ma gyneco est passé à côté de ça c’est dingue quand même 😔.
Tu en es où de ton côté ?
Matrice lab RAS
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

babynou09 a écrit : 12 nov. 2021 à 16:23 Choupette : le docteur nous a donné impryl donc on est un peu obligé de prendre celui là, j’ai lu que c’était le plus complet . Apparement j’ai vu que quand on prend ces traitements en 3 mois une femme peut concevoir naturellement alors qu’avant c’était compliqué c’est fou quand même ... eh oui ma gyneco est passé à côté de ça c’est dingue quand même 😔.
Je ne connais pas Impryl. Et oui, quand on nous prescrit quelque chose on ne va pas en changer, je comprends tout à fait.
On attends le mois prochain pour refaire des examens et voir si les compléments font effets. Je referai la pds à j3 début décembre, on pourra aussi voir si ça dégringole ou pas, mes cycles étant un peu plus réguliers.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

babynou09 a écrit : 12 nov. 2021 à 16:23 Choupette : le docteur nous a donné impryl donc on est un peu obligé de prendre celui là, j’ai lu que c’était le plus complet . Apparement j’ai vu que quand on prend ces traitements en 3 mois une femme peut concevoir naturellement alors qu’avant c’était compliqué c’est fou quand même ... eh oui ma gyneco est passé à côté de ça c’est dingue quand même 😔.
J ai regardé , en fait les vitamines sont apportées sous forme assimilables. C est à dire que si tu as un défaut pour synthétiser les vitamines c est pas grave puisque c’est déjà sous la bonne forme. Par rapport au gynefam il manque l iode, zinc … mais suivant les besoins de chacune c est pas mal en effet. D ailleurs ça aurait peut être été bien que j en prenne vu que j ai la vit b12 hyper basse alors que je mange de la viande, ça a les mêmes conséquences qu un manque de b9.
Avec tout ça tu vas être en pleine forme pour cette tentative.
D ailleurs ça vous donne la pêche ces vitamines ?? Je suis épuisée depuis x mois et ça n a rien changé, je suis déçue
babynou09

Fivette de diamant

Century : super pour ce moment nutella !! Vous pouvez être soulagés à présent , c’est parti pour l’aventure bébé 😍!

Choupette : je vous le souhaite que tt se passe bien pour decembre Lors de ta prise de sang , les vitamines ont dû faire effet C’est sur !
Century en est un bel exemple 😊😉.

Bon week-end les filles
Matrice lab RAS
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

Choupette, je te souhaite que ces nouvelles vitamines changent tout !

Laureen, comment tu vas?
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

natte Century youhou un moment nutella en plus ! En effet en route pour une belle aventure !

Babynou bon c’est vrai que c’est frustrant ont se d qu’ils auraient pu voir ça avant mais bon ... mtn tu sais d’où vient le souci ! Et puis pour les 500 eu ma foi tant pis tu n’auras pas de regrets au moins !

Pour te répondre ça va y’a des jours plus difficiles que d’autres mais bon c’est la vie de maman 😂

Choupette une vraie experte des compléments 😂

Laureen tu auras des news de tes brybry lundi ?
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

Century a écrit : 12 nov. 2021 à 18:55 Choupette, je te souhaite que ces nouvelles vitamines changent tout !

Laureen, comment tu vas?
Merci.
J essaierai de suivre ton exemple. En attendant profite bien de ton moment nutella