Hello,Shaya a écrit : 24 août 2018 à 21:34 Sinon je voulais revenir sur un ou deux sujets de ces derniers jours, desolee je suis un peu à la traîne.
1) Je vis dans le 91 près d’orly mais je me suis inscrite à St Joseph à Paris 14eme. Il me semble qu’une autre fille de notre groupe est egalement inscrite là bas et qu’elle a eu de bons echos et j’etais ravie de l’apprendre :) ça se trouve on y sera en mm temps !
2) je suis suivie par ma gyneco pour les 6 premiers mois mais egalement à la maternité qui m’a donné 3 rendez-vous en sept oct et nov.
Malgré cela j’aimerais bien rencontrer une sage femme car leur approche est différente elles sont plus à l’ecoute Il me semble et dans le conseil aussi, ce qui peut être un plus comparé aux rendez-vous avec les docs.
Oui c'est moi qui vais a saint Joseph, j ai tous mes rdv à commencer par la t1 le 5 septembre là bas :) on m'a redit tt a l'heure ( un pote qui y a été ambulancier) que c'était top ! Et pour moi c'est une sage femme qui me suivra , je dois faire un bilan genre le 20 septembre avec elle justement.