Page 250 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 20 févr. 2019 à 14:54
par Steffi10
Coucou
Appelle à la sage femme aujourd’hui pour confirmer les dates et pour moi ça sera début des piqûres le 16 juin pour une ponction le 28 et une implantation le 2 juillet si tout es ok !
Petite surprise que se sois plus tôt que prévue (par rapport à ce qui m’a ete annoncer en journée pluridisciplinaire) mais super ravie !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 20 févr. 2019 à 15:17
par MomoRagdol
Oh! Superbe nouvelle steffi !!
Tu sais pourquoi tu as eu plus tôt que prévu ? Parfois c'est un désistement qui laisse de la place.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 20 févr. 2019 à 15:19
par Steffi10
Je crois que c’est liée à un désistement ! Mais j’et Tellement surprise que j’ai pas réfléchie et dit oui de suite sans poser de question
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 21 févr. 2019 à 16:25
par Shanice
Steffi10 a écrit : 20 févr. 2019 à 14:54
Coucou
Appelle à la sage femme aujourd’hui pour confirmer les dates et pour moi ça sera début des piqûres le 16 juin pour une ponction le 28 et une implantation le 2 juillet si tout es ok !
Petite surprise que se sois plus tôt que prévue (par rapport à ce qui m’a été annoncer en journée pluridisciplinaire) mais super ravie !
Steffi,
C’est une excellente nouvelle félicitations!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 21 févr. 2019 à 18:55
par Steffi10
Oh oui ! J’ai tellement hâte !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 25 févr. 2019 à 07:23
par MALVIVI
Coucou les filles, me voilà de retour.. cela ne marcherait plus à un moment sur le forum.
Pour ma part mon TEC est négatif.. dure de voir les délais aussi long... surtout que si ils attendent de passer un ou deux cycles avant de communiquer une date je suis pas rendue... car la durée de mes cycles c'est environ 35jours...
Bon courage aux nouvelles qui rentre dans le parcours.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 25 févr. 2019 à 10:55
par Shanice
MALVIVI a écrit : 25 févr. 2019 à 07:23
Coucou les filles, me voilà de retour.. cela ne marcherait plus à un moment sur le forum.
Pour ma part mon TEC est négatif.. dure de voir les délais aussi long... surtout que si ils attendent de passer un ou deux cycles avant de communiquer une date je suis pas rendue... car la durée de mes cycles c'est environ 35jours...
Bon courage aux nouvelles qui rentre dans le parcours.
Bonjour Malvivi,
Courage, le parcours du DPI n’est pas facile comme tu le sais, j’espère que tu auras une nouvelle date rapidement, soit patience et positive. Courage à vous 2 gros bisous
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 28 févr. 2019 à 07:25
par MALVIVI
Merci Shanice. C'est quoi ton parcours toi ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 05 mars 2019 à 21:54
par Élo
Coucou
Nous voilà officiellement repartis dans le parcours avec la programmation de mon hysteroscopie, écho et test de transfert ce mois-ci
MALVIVI désolée pour ton négatif

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2019 à 13:30
par angie33
Élo a écrit : 05 mars 2019 à 21:54
Coucou
Nous voilà officiellement repartis dans le parcours avec la programmation de mon hysteroscopie, écho et test de transfert ce mois-ci
MALVIVI désolée pour ton négatif
Bon courage pour ce nouveau parcours ;) J'espère que tout va bien avec ton loulou.