Ptiboua a écrit : 07 mai 2024 à 17:40
Bonjour à toutes. Désolée pour toi Laura.
Ici je suis toujours dans l'attente du test. On est à 6j post transfert du j5 et j'avoue seulement ici que j'ai un paquet de test dans mon tiroir auquel j'ai dû mal à résister.
Bonjour Ptiboua…
Je suis dans la même situation. C’est vraiment dure de résister.
Je dois faire ma prise de sang lundi prochain
Ici je suis toujours dans l'attente du test. On est à 6j post transfert du j5 et j'avoue seulement ici que j'ai un paquet de test dans mon tiroir auquel j'ai dû mal à résister.
Bonjour Ptiboua…
Je ne pense pas attendre pour faire un test précoce. Mon impatience est légendaire... mais je n'avais pas envie d'en faire un un jour de boulot. Comment tu te sens ?
33 ans
2 petites filles
Tentative Bb3 depuis 3 ans.
Fiv 1 : ponction 1 03.2024 - 3 ovocytes - 1 fécondé - pas de transfert.
Ponction 1 bis le 04.2024 - 6 ovocytes, 2 mâtures 1j5
05.2024 : TEF J5
Nat82 a écrit : 07 mai 2024 à 16:52
Je souhaite plein de courage à celles qui ont eu un test négatif et une grossesse qui n'évolue pas.
J'ai une question: depuis mon protocole de fiv de mi mars je n'ai toujours pas eu mon cycle.. et ceci malgré une grossesse biochimique post transfert. Ma progestérone rst restée haute. J'attends le retour des règles pour recommencer un protocole.. mais toujours rien! Avez-vous déjà vécu ça ? Des conseils? Merci
Je n’ai jamais vécu ça. Tu as pris contact avec ton centre pour voir ce qu’ils en pensent ?
Merci pour ta réponse, ma gynécologue a simplement dit d'attendre mes règles... je vais la contacter dans une semaine car ça devient long
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU
Fiv 1 : 2j5 non transférables
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite...
Iac 6 fin juin...
Bonjour Ptiboua…
Je ne pense pas attendre pour faire un test précoce. Mon impatience est légendaire... mais je n'avais pas envie d'en faire un un jour de boulot. Comment tu te sens ?
Oui je pense aussi craquer avant..!
Je ne sais pas trop quoi penser avec « tous » médocs.
Mais je suis fatiguée, acidité dans le ventre et je me sens un peu nauséeuse. Et moi poitrine est douloureuse.
Et toi?
Nat82 a écrit : 07 mai 2024 à 16:52
Je souhaite plein de courage à celles qui ont eu un test négatif et une grossesse qui n'évolue pas.
J'ai une question: depuis mon protocole de fiv de mi mars je n'ai toujours pas eu mon cycle.. et ceci malgré une grossesse biochimique post transfert. Ma progestérone rst restée haute. J'attends le retour des règles pour recommencer un protocole.. mais toujours rien! Avez-vous déjà vécu ça ? Des conseils? Merci
Je n’ai jamais vécu ça. Tu as pris contact avec ton centre pour voir ce qu’ils en pensent ?
Merci pour ta réponse, ma gynécologue a simplement dit d'attendre mes règles... je vais la contacter dans une semaine car ça devient long
Oui, vaut mieux la contacter à nouveau dans une semaine si toujours rien. J’espère pour toi qu’elles arriveront bien avant ça !
35 ans SOPK32 ans asthéno-tératospermie Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024 FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5
• 26/05/24
• T1 3/08/24
• T2 14/10/24
• Écho cardiaque 19/11/24
• T3 16/12/24
C’est un garçon
Laura64 a écrit : 07 mai 2024 à 15:20
Bon bah pds faites les filles et c’est négatif pour nous.
C’est reparti pour un tour.
Je vous souhaite à toutes des positifs
Prenez soin de vous
Vraiment désolée pour toi Laura.
J’espère que tu pourras recommencer ce nouveau protocole le plus vite possible, ou en tout cas, quand vous en aurez envie.
Pleins de courage !
37 ans : trompe bouchée, réserve ovarienne un peu faible 36 ans : RAS
Sous et pitboua on attend avec impatience vos résultats. J’espère voir que des ++++ pour vous .
Courage à toutes
En PMA depuis 2023: 34 ans, Réserve ovarienne faible. 37ans, Spermogramme top et déjà 1 enfant
- Première stimulation et ponction en 2023.
Résultats :
6 ovocytes, 4 fécondés, 0 embryon
- 2 eme stimulation et ponction en 2024.
Résultats :
2 ovocytes, 2 fécondés, 1 embryons
( je découvre qu’en PMA rien est logique )
1 transfert d’un J3 parfait le 25/04/24
En attente …. PDS le 07/05/24 après saignement = C’est reparti pour un tour !!
Bonjour Ptiboua…
Je me joins à vous.. Bon, je ne suis qu'à J4 post transfert (ou J5 si je compte le jour même du transfert ? Je n'ai jamais su d'ailleurs..), mais j'avoue ne pas avoir de test à la maison. Mais je vous comprends !
J'espère que nous aurons de belles nouvelles... Bon courage pour l'attente
37 ans : trompe bouchée, réserve ovarienne un peu faible 36 ans : RAS
Bonjour Ptiboua…
Je me joins à vous.. Bon, je ne suis qu'à J4 post transfert (ou J5 si je compte le jour même du transfert ? Je n'ai jamais su d'ailleurs..), mais j'avoue ne pas avoir de test à la maison. Mais je vous comprends !
J'espère que nous aurons de belles nouvelles... Bon courage pour l'attente
On croise les doigts pour toi
En PMA depuis 2023: 34 ans, Réserve ovarienne faible. 37ans, Spermogramme top et déjà 1 enfant
- Première stimulation et ponction en 2023.
Résultats :
6 ovocytes, 4 fécondés, 0 embryon
- 2 eme stimulation et ponction en 2024.
Résultats :
2 ovocytes, 2 fécondés, 1 embryons
( je découvre qu’en PMA rien est logique )
1 transfert d’un J3 parfait le 25/04/24
En attente …. PDS le 07/05/24 après saignement = C’est reparti pour un tour !!
Oui je pense aussi craquer avant..!
Je ne sais pas trop quoi penser avec « tous » médocs.
Mais je suis fatiguée, acidité dans le ventre et je me sens un peu nauséeuse. Et moi poitrine est douloureuse.
Et toi?
Un peu comme toi. Nauséeuse par moment. J'ai du changer de soutien gorge et fatiguée. Mais je ne sais pas ce qui est dû à la progesterone et la date prévue des règles ou ce qui pourrait être des symptômes. A voir.
Je pense fort à vous toutes. Dans l'espoir de bonnes nouvelles et j'admire la résilience de celle qui doivent repartir pour un protocole.
33 ans
2 petites filles
Tentative Bb3 depuis 3 ans.
Fiv 1 : ponction 1 03.2024 - 3 ovocytes - 1 fécondé - pas de transfert.
Ponction 1 bis le 04.2024 - 6 ovocytes, 2 mâtures 1j5
05.2024 : TEF J5