papaye a écrit : 22 mai 2018 à 12:18
hello les filles!
je vous ai suivi de loin, mais je n'ai pas partcipe

, j,etais vraiment fatiguée

pour celles qui souffrent du diabete, vraiment je vojs plains, je ne sais pas comment vous faites pour gerer ca en plus du reste, vous êtes vraiment courageuses..

pour celles qui font de la proteinurie....idem...vous êtes des battantes!

Myllie, ma pauvre j'espère que tu t'es bien remise de tes frayeurs de la semaine dernière
de mon cote, je suis en conge mat depuis hier, et mon gynécologue m'avait arretee depuis le 02 mai, pour quelques jours puis en conge patho

,
a ma demande parce que j'etais vraiment HS....j'ai donc arrete a 7 mois pile....et je vous avoue que c'est un vrai soulagement
car je souffre enormement du dos, c'est terrible.. . je suis actuellement a 35 SA et j'ai pris 9kg

, mais bébé est place tête en bas avec son dos sur mon cote droit, et cela tel que je le pressentais depuis un moment

, du coup je boite cote droit des que je fatigue....
ALL, je ne sais pas comment tu geres les mal de dos et le diabete en plus.....
moi je souffre tellement que je suis au bout de ma vie...

,
on a debute les cours de preparation a l'accouchement et la sage femme m'a conseille de demander au gynécologue une prescription kine

....mais je vous avoue que la perspective de devoir me trainer jusqu'a un cabinet, ne m'enchante pas vraiment....
je suis en mode feignasse, car des que je fais quelque chose j'ai encore plus mal...
j'essaie quand même de relativiser car je n'ai pas mal a l'estomac, ni nausees ni vergetures...c'est deja ca!
sinon du coup je n'ai pas l'impresssion d'avoir beaucoup avance



: je dois préparer les 2 valises, et laver les vetements, et acheter les produits d'hygiene pour le bébé...
ALL tu as pris des produits DODI ou DODIE? je suis tpujours en quete de trucs pas (trop) nocifs
d'ailleurs cet hiver tu nous avais dit que tu ferzis une petite liste de ce qu'il fzut prendre pour la maternite, en plus des listes fournies, personnellement je suis hyper interessee salut
Salut papaye !!!
Contente d’avoir de tes news !!! Je compatis pour ton dos, le mien est pourri de base alors avec 12kgs de plus c’est un massacre !!! Je ne peux que te recommander la Kiné ostheopathie, c’est grâce à ça que je suis en aussi bon état à ce terme de grossesse.
Pour les produits, j’ai fait une faute de frappe, il s’agit de la marque DODIE j’ai pris : eau, gel/shampoing, crème hydratante. J’ai rajouté des carrés de coton, et eau physio.
La pharmacienne m’a dit que c’etait nouveau, Bio, pH neutre ... j’ai trouvé que ça sentait bon et voilà ! Je connaissais seulement leurs biberons.
Je n’ai jamais utilisé de liniment pas eu besoin, donc pas pris.
Pour la mater’ pour vous mesdames, je vous conseille de prendre des slips filets (très sexy !!!) avec des serviettes hygiéniques très basiques bien épaisses et douces sans partie collante, juste à glisser dans le slip filet. A ceci rajouter d’emblée une boîte de DAFLON et une crème anti hémorroïdes dans vos valises !!! Demander conseil à vos pharmacies pour les dosages et durées.
Mais mieux vos être armées et équipées. C’est donné au compte-goutte à la mater’ ... et vraiment si vous pleurez !
Et personne ne vous le dira mais le fait de pousser (aussi fort !) provoque des hémorroïdes ! A bon entendeur

Surtout n’hesitez pas à demander du paracétamol si elles étaient douloureuses.
Pour celles qui ne veulent pas allaiter, demander à votre sage femme de l’homéopathie à prendre après la naissance, pour éviter la montée de lait et les désagréments liés. Idem à l’hosto c’est cacheton direct ou à la dure !
Enfin dernier conseil, achetez vous une ou deux jolies chemises de nuit/robes un peu amples et prenez une paire de tongues/sandales pour être à l´aise ! Chez HetM la marque mama est parfaite et pas cher !!! Il y en a aussi pour celles qui veulent allaiter.
Autrement, la liste que Sakura avait
Faite est parfaite, j’ai complété la mienne avec !!!