Page 249 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 18:40
par sakura
Cool te voilà rassurée.
Pipi 24h dans un bocal ce n'est rien faut vérifier si ton taux ne cache pas une petite infection urinaire.

De mon coté j'ai hâte d’être demain pour mon écho T3.

Mais j'avoue que depuis quelques jours je flippe à l'idée que ce qui c'est passé à mon plus jeune fils se reproduit après l'accouchement je parle de l'hémorragie de la délivrance.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 18:43
par adel44
sakura a écrit : 22 mai 2018 à 18:40 Cool te voilà rassurée.
Pipi 24h dans un bocal ce n'est rien faut vérifier si ton taux ne cache pas une petite infection urinaire.

De mon côté j'ai hâte d’être demain pour mon écho T3.

Mais j'avoue que depuis quelques jours je flippe à l'idée que ce qui c'est passé à mon plus jeune fils se reproduit après l'accouchement je parle de l'hémorragie de la délivrance.
Courage

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 20:23
par ALL22BZH
papaye a écrit : 22 mai 2018 à 12:18 hello les filles!

je vous ai suivi de loin, mais je n'ai pas partcipe 😨, j,etais vraiment fatiguée 👎pour celles qui souffrent du diabete, vraiment je vojs plains, je ne sais pas comment vous faites pour gerer ca en plus du reste, vous êtes vraiment courageuses..😘
pour celles qui font de la proteinurie....idem...vous êtes des battantes! 😙
Myllie, ma pauvre j'espère que tu t'es bien remise de tes frayeurs de la semaine dernière

de mon cote, je suis en conge mat depuis hier, et mon gynécologue m'avait arretee depuis le 02 mai, pour quelques jours puis en conge patho 😥,
a ma demande parce que j'etais vraiment HS....j'ai donc arrete a 7 mois pile....et je vous avoue que c'est un vrai soulagement trophecoupe pompom
car je souffre enormement du dos, c'est terrible.. . je suis actuellement a 35 SA et j'ai pris 9kg zeen , mais bébé est place tête en bas avec son dos sur mon cote droit, et cela tel que je le pressentais depuis un moment oops , du coup je boite cote droit des que je fatigue....
ALL, je ne sais pas comment tu geres les mal de dos et le diabete en plus..... sonne
moi je souffre tellement que je suis au bout de ma vie...😭,
on a debute les cours de preparation a l'accouchement et la sage femme m'a conseille de demander au gynécologue une prescription kine @mbul@nce ....mais je vous avoue que la perspective de devoir me trainer jusqu'a un cabinet, ne m'enchante pas vraiment.... oops
je suis en mode feignasse, car des que je fais quelque chose j'ai encore plus mal...
j'essaie quand même de relativiser car je n'ai pas mal a l'estomac, ni nausees ni vergetures...c'est deja ca! tapmemune

sinon du coup je n'ai pas l'impresssion d'avoir beaucoup avance 😨😨😨 : je dois préparer les 2 valises, et laver les vetements, et acheter les produits d'hygiene pour le bébé...
ALL tu as pris des produits DODI ou DODIE? je suis tpujours en quete de trucs pas (trop) nocifs

d'ailleurs cet hiver tu nous avais dit que tu ferzis une petite liste de ce qu'il fzut prendre pour la maternite, en plus des listes fournies, personnellement je suis hyper interessee salut
Salut papaye !!!
Contente d’avoir de tes news !!! Je compatis pour ton dos, le mien est pourri de base alors avec 12kgs de plus c’est un massacre !!! Je ne peux que te recommander la Kiné ostheopathie, c’est grâce à ça que je suis en aussi bon état à ce terme de grossesse.

Pour les produits, j’ai fait une faute de frappe, il s’agit de la marque DODIE j’ai pris : eau, gel/shampoing, crème hydratante. J’ai rajouté des carrés de coton, et eau physio.
La pharmacienne m’a dit que c’etait nouveau, Bio, pH neutre ... j’ai trouvé que ça sentait bon et voilà ! Je connaissais seulement leurs biberons.
Je n’ai jamais utilisé de liniment pas eu besoin, donc pas pris.

Pour la mater’ pour vous mesdames, je vous conseille de prendre des slips filets (très sexy !!!) avec des serviettes hygiéniques très basiques bien épaisses et douces sans partie collante, juste à glisser dans le slip filet. A ceci rajouter d’emblée une boîte de DAFLON et une crème anti hémorroïdes dans vos valises !!! Demander conseil à vos pharmacies pour les dosages et durées.
Mais mieux vos être armées et équipées. C’est donné au compte-goutte à la mater’ ... et vraiment si vous pleurez !
Et personne ne vous le dira mais le fait de pousser (aussi fort !) provoque des hémorroïdes ! A bon entendeur 😉
Surtout n’hesitez pas à demander du paracétamol si elles étaient douloureuses.
Pour celles qui ne veulent pas allaiter, demander à votre sage femme de l’homéopathie à prendre après la naissance, pour éviter la montée de lait et les désagréments liés. Idem à l’hosto c’est cacheton direct ou à la dure !
Enfin dernier conseil, achetez vous une ou deux jolies chemises de nuit/robes un peu amples et prenez une paire de tongues/sandales pour être à l´aise ! Chez HetM la marque mama est parfaite et pas cher !!! Il y en a aussi pour celles qui veulent allaiter.

Autrement, la liste que Sakura avait
Faite est parfaite, j’ai complété la mienne avec !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 22 mai 2018 à 21:05
par Chouk89
Merci les filles pour tous ces conseils grossesse et accouchement ! Je prend note!

Aujourd'hui j'ai eu ma T3 ☺
Ma petite beauté est positionnée en siège et tourne le dos. Très pratique pour les mesures.. Ce qui nous a failli une belle frayeur car elle soupçonnais un retard de croissance, m'a demandé combien faisait le papa à la naissance et si je la sentais bouger...
Elle m'a fait m'allonger sur le côté et enfin nous avons pu revoir les mesures et tout est rentré dans l'ordre. Ça ne sera pas un grand bébé mais tout va bien.
Je n'arrive pas encore à être soulagée..
Je vous souhaite une belle soirée 💋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 13:58
par Laureen
Salut les filles,

Ici toujours au travail et j'ai commencé les piqûres d'insuline hier mais ça va, je préfère ça que d'être affamée sans arrêt.

Les achats sont presque finis mais je ne suis pas encore au niveau de certaines. Il y a une broc pour les petits samedi à Boulogne donc je pense y acheter ce qu'il me manque.

La chambre avance mais n'est pas encore prête car pour l'instant je fais aérer les nouveaux meubles (surtout un que mon oncle a repeint et qui sens la peinture, je crois que je vais le mettre dehors).

Le 31 mai mon congés patho commence donc je vais commencer à laver ses vêtements et préparer ma valise car pour l'instant j'ai rien fait du tout... je note tes conseils All, par contre je ne retrouve pas la liste de Sakura, on papote trop ici ;-)

Sinon All, l'eau physio dont tu parles c'est pour nettoyer les yeux ? Et l'eau ? En produit de toilette, j'ai le lait de toilette, le liniment, les lingettes et le gel lavant corps/cheveux. J'ai opté pour Love & Green (il y avait une vente privée), il me manque la crème hydratante.

Et vendredi T3 en espérant que tout aille bien car je flippe un peu à cause de ce diabète... la diabéto m'a dit que je serai peut être déclenchée 1 à 2 semaines avant le terme en fonction de l'état du placenta.

Bonne T3 à celles qui ne l'ont pas encore passées et félicitations à toutes celles pour qui c'est fait, tout va bien c'est chouette :-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 14:01
par sakura
Pour mon sac salle d'accouchement:

Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.

Voilà Laureen. ;-)

J'ai mon écho T3 à 15h30. :-D natte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 14:07
par Laureen
sakura a écrit : 23 mai 2018 à 14:01 Pour mon sac salle d'accouchement:

Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.

Voilà Laureen. ;-)

J'ai mon écho T3 à 15h30. :-D natte
Merci Sakura :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 14:09
par sakura
De rien Laureen. :smack:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 14:18
par balerine
bblove a écrit : 23 oct. 2017 à 14:54 Récap des Juillettes

Papaye 42 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 02.07.2018
Clamart (Hauts-de-Seine)
-----------------------------------------------------------
Bblove 30 ans
Bébé 2, Garçon
DPA 05.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
Flougi87 30 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 05.07.2018
Près de Toulouse (Haute-Garonne)
-----------------------------------------------------------
Milladu68 34 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 06.07.2018
(Haut-Rhin)
-----------------------------------------------------------
Myillie 28 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 06.07.2018
Paris 15 (Paris)
-----------------------------------------------------------
Pam
Bébé 2, Fille
DPA 07.07.2018
Givors (Rhône)
-----------------------------------------------------------
Roro44 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 12.07.2018
Nantes (Loire-Atlantique)
-----------------------------------------------------------
Adel44 39 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 15.07.2018
Pornic (Loire-Atlantique)
-----------------------------------------------------------
Amandine89 27 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 16.07.2018
(Yonne)
-----------------------------------------------------------
Chichline 35ans
Bébé 1, Fille
DPA 17.07.2018
(Val-d'Oise)
-----------------------------------------------------------
Celi82 36 ans
Bébé 1, garçon
DPA 19.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
Sakura 35 ans
Bébé 6, Fille
DPA 22.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
All22bzh 33 ans
Bébé 2 et 3, Fille et Garçon
DPA le 23.07.2018
Ploumagoar (Côtes-d'Armor)
-----------------------------------------------------------
Chouk89 31 ans
Bébé 1, Fille
DPA 23.07.2018
Champigny (Yonne)
-----------------------------------------------------------
Laura42ro 22 ans
Bébé 1, Fille
DPA 24.07.2018
Roanne (Loire)
-----------------------------------------------------------
Laureen 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 26.07.2018
Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine)
-----------------------------------------------------------
Sealine 36 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 27.07.2018
(Hautes-Pyrénées)
-----------------------------------------------------------
Pras 36 ans
Bébé 1, Fille
DPA 01.08.2018
Suresnes (Hauts-de-seine)
-----------------------------------------------------------



Salut à toutes
Je me lance pour l'ouverture du post des futurs bébés de Juillet 2018
Je suis encore au tout début donc comme toutes très en stress
J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre pour partager ce bonheur
Les détails me concernant sont dans ma signature
A très vite !!
Bonjour les filles, je vous réjoins, j'attnds des jumeaux, deux petits garçons, pour le 18 juillet, mais vu qu'il y en a deux, je pense que ce sera plus tôt. Il me reste pas trop de temps pour profiter de ma grossesse tellement attendue, après de nombreuses fiv et fiv do. Du coup, je pense prolonger un peu ce temps en papotant avec vous ;-)

Bon aprèm à toutes!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 23 mai 2018 à 14:41
par bblove
Bienvenue Ballerine avec ton parcours te voilà récompenser avec 2loulous c'est génial!

Laureen sa avance bien pour la peinture je compatis presque 1mois que l'étage est peint et je sens encore des odeurs

Sakura merci pour ta liste sa rassure toujours de voir ce que vous prenez bonne t3 et no panic pour l'accouchement ;-)

Chouk tout va bien ne te prend pas la tête inutilement essaie de profite de ta fin de grossesse sereinement

All merci pour tes conseils aussi je ne pense pas allaiter et l'homéo je n'y ai pas pensé

Adel oui 12.6 c'est parfait allez faut relàcher et profitez maintenant sa va aller tellement vite