Les futurs bébés de Juillet 2018
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Cool te voilà rassurée.
Pipi 24h dans un bocal ce n'est rien faut vérifier si ton taux ne cache pas une petite infection urinaire.
De mon coté j'ai hâte d’être demain pour mon écho T3.
Mais j'avoue que depuis quelques jours je flippe à l'idée que ce qui c'est passé à mon plus jeune fils se reproduit après l'accouchement je parle de l'hémorragie de la délivrance.
Pipi 24h dans un bocal ce n'est rien faut vérifier si ton taux ne cache pas une petite infection urinaire.
De mon coté j'ai hâte d’être demain pour mon écho T3.
Mais j'avoue que depuis quelques jours je flippe à l'idée que ce qui c'est passé à mon plus jeune fils se reproduit après l'accouchement je parle de l'hémorragie de la délivrance.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- adel44

- Messages : 393
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Couragesakura a écrit : 22 mai 2018 à 18:40 Cool te voilà rassurée.
Pipi 24h dans un bocal ce n'est rien faut vérifier si ton taux ne cache pas une petite infection urinaire.
De mon côté j'ai hâte d’être demain pour mon écho T3.
Mais j'avoue que depuis quelques jours je flippe à l'idée que ce qui c'est passé à mon plus jeune fils se reproduit après l'accouchement je parle de l'hémorragie de la délivrance.
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5
11/07/17 tec1 1 j6
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31
:339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5
11/07/17 tec1 1 j6
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut papaye !!!papaye a écrit : 22 mai 2018 à 12:18 hello les filles!
je vous ai suivi de loin, mais je n'ai pas partcipe, j,etais vraiment fatiguée
pour celles qui souffrent du diabete, vraiment je vojs plains, je ne sais pas comment vous faites pour gerer ca en plus du reste, vous êtes vraiment courageuses..
pour celles qui font de la proteinurie....idem...vous êtes des battantes!
Myllie, ma pauvre j'espère que tu t'es bien remise de tes frayeurs de la semaine dernière
de mon cote, je suis en conge mat depuis hier, et mon gynécologue m'avait arretee depuis le 02 mai, pour quelques jours puis en conge patho,
a ma demande parce que j'etais vraiment HS....j'ai donc arrete a 7 mois pile....et je vous avoue que c'est un vrai soulagement![]()
![]()
car je souffre enormement du dos, c'est terrible.. . je suis actuellement a 35 SA et j'ai pris 9kg, mais bébé est place tête en bas avec son dos sur mon cote droit, et cela tel que je le pressentais depuis un moment
, du coup je boite cote droit des que je fatigue....
ALL, je ne sais pas comment tu geres les mal de dos et le diabete en plus.....![]()
moi je souffre tellement que je suis au bout de ma vie...,
on a debute les cours de preparation a l'accouchement et la sage femme m'a conseille de demander au gynécologue une prescription kine....mais je vous avoue que la perspective de devoir me trainer jusqu'a un cabinet, ne m'enchante pas vraiment....
![]()
je suis en mode feignasse, car des que je fais quelque chose j'ai encore plus mal...
j'essaie quand même de relativiser car je n'ai pas mal a l'estomac, ni nausees ni vergetures...c'est deja ca!![]()
sinon du coup je n'ai pas l'impresssion d'avoir beaucoup avance: je dois préparer les 2 valises, et laver les vetements, et acheter les produits d'hygiene pour le bébé...
ALL tu as pris des produits DODI ou DODIE? je suis tpujours en quete de trucs pas (trop) nocifs
d'ailleurs cet hiver tu nous avais dit que tu ferzis une petite liste de ce qu'il fzut prendre pour la maternite, en plus des listes fournies, personnellement je suis hyper interessee salut
Contente d’avoir de tes news !!! Je compatis pour ton dos, le mien est pourri de base alors avec 12kgs de plus c’est un massacre !!! Je ne peux que te recommander la Kiné ostheopathie, c’est grâce à ça que je suis en aussi bon état à ce terme de grossesse.
Pour les produits, j’ai fait une faute de frappe, il s’agit de la marque DODIE j’ai pris : eau, gel/shampoing, crème hydratante. J’ai rajouté des carrés de coton, et eau physio.
La pharmacienne m’a dit que c’etait nouveau, Bio, pH neutre ... j’ai trouvé que ça sentait bon et voilà ! Je connaissais seulement leurs biberons.
Je n’ai jamais utilisé de liniment pas eu besoin, donc pas pris.
Pour la mater’ pour vous mesdames, je vous conseille de prendre des slips filets (très sexy !!!) avec des serviettes hygiéniques très basiques bien épaisses et douces sans partie collante, juste à glisser dans le slip filet. A ceci rajouter d’emblée une boîte de DAFLON et une crème anti hémorroïdes dans vos valises !!! Demander conseil à vos pharmacies pour les dosages et durées.
Mais mieux vos être armées et équipées. C’est donné au compte-goutte à la mater’ ... et vraiment si vous pleurez !
Et personne ne vous le dira mais le fait de pousser (aussi fort !) provoque des hémorroïdes ! A bon entendeur
Surtout n’hesitez pas à demander du paracétamol si elles étaient douloureuses.
Pour celles qui ne veulent pas allaiter, demander à votre sage femme de l’homéopathie à prendre après la naissance, pour éviter la montée de lait et les désagréments liés. Idem à l’hosto c’est cacheton direct ou à la dure !
Enfin dernier conseil, achetez vous une ou deux jolies chemises de nuit/robes un peu amples et prenez une paire de tongues/sandales pour être à l´aise ! Chez HetM la marque mama est parfaite et pas cher !!! Il y en a aussi pour celles qui veulent allaiter.
Autrement, la liste que Sakura avait
Faite est parfaite, j’ai complété la mienne avec !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci les filles pour tous ces conseils grossesse et accouchement ! Je prend note!
Aujourd'hui j'ai eu ma T3 ☺
Ma petite beauté est positionnée en siège et tourne le dos. Très pratique pour les mesures.. Ce qui nous a failli une belle frayeur car elle soupçonnais un retard de croissance, m'a demandé combien faisait le papa à la naissance et si je la sentais bouger...
Elle m'a fait m'allonger sur le côté et enfin nous avons pu revoir les mesures et tout est rentré dans l'ordre. Ça ne sera pas un grand bébé mais tout va bien.
Je n'arrive pas encore à être soulagée..
Je vous souhaite une belle soirée
Aujourd'hui j'ai eu ma T3 ☺
Ma petite beauté est positionnée en siège et tourne le dos. Très pratique pour les mesures.. Ce qui nous a failli une belle frayeur car elle soupçonnais un retard de croissance, m'a demandé combien faisait le papa à la naissance et si je la sentais bouger...
Elle m'a fait m'allonger sur le côté et enfin nous avons pu revoir les mesures et tout est rentré dans l'ordre. Ça ne sera pas un grand bébé mais tout va bien.
Je n'arrive pas encore à être soulagée..
Je vous souhaite une belle soirée
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Salut les filles,
Ici toujours au travail et j'ai commencé les piqûres d'insuline hier mais ça va, je préfère ça que d'être affamée sans arrêt.
Les achats sont presque finis mais je ne suis pas encore au niveau de certaines. Il y a une broc pour les petits samedi à Boulogne donc je pense y acheter ce qu'il me manque.
La chambre avance mais n'est pas encore prête car pour l'instant je fais aérer les nouveaux meubles (surtout un que mon oncle a repeint et qui sens la peinture, je crois que je vais le mettre dehors).
Le 31 mai mon congés patho commence donc je vais commencer à laver ses vêtements et préparer ma valise car pour l'instant j'ai rien fait du tout... je note tes conseils All, par contre je ne retrouve pas la liste de Sakura, on papote trop ici
Sinon All, l'eau physio dont tu parles c'est pour nettoyer les yeux ? Et l'eau ? En produit de toilette, j'ai le lait de toilette, le liniment, les lingettes et le gel lavant corps/cheveux. J'ai opté pour Love & Green (il y avait une vente privée), il me manque la crème hydratante.
Et vendredi T3 en espérant que tout aille bien car je flippe un peu à cause de ce diabète... la diabéto m'a dit que je serai peut être déclenchée 1 à 2 semaines avant le terme en fonction de l'état du placenta.
Bonne T3 à celles qui ne l'ont pas encore passées et félicitations à toutes celles pour qui c'est fait, tout va bien c'est chouette
Ici toujours au travail et j'ai commencé les piqûres d'insuline hier mais ça va, je préfère ça que d'être affamée sans arrêt.
Les achats sont presque finis mais je ne suis pas encore au niveau de certaines. Il y a une broc pour les petits samedi à Boulogne donc je pense y acheter ce qu'il me manque.
La chambre avance mais n'est pas encore prête car pour l'instant je fais aérer les nouveaux meubles (surtout un que mon oncle a repeint et qui sens la peinture, je crois que je vais le mettre dehors).
Le 31 mai mon congés patho commence donc je vais commencer à laver ses vêtements et préparer ma valise car pour l'instant j'ai rien fait du tout... je note tes conseils All, par contre je ne retrouve pas la liste de Sakura, on papote trop ici
Sinon All, l'eau physio dont tu parles c'est pour nettoyer les yeux ? Et l'eau ? En produit de toilette, j'ai le lait de toilette, le liniment, les lingettes et le gel lavant corps/cheveux. J'ai opté pour Love & Green (il y avait une vente privée), il me manque la crème hydratante.
Et vendredi T3 en espérant que tout aille bien car je flippe un peu à cause de ce diabète... la diabéto m'a dit que je serai peut être déclenchée 1 à 2 semaines avant le terme en fonction de l'état du placenta.
Bonne T3 à celles qui ne l'ont pas encore passées et félicitations à toutes celles pour qui c'est fait, tout va bien c'est chouette
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Pour mon sac salle d'accouchement:
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Voilà Laureen.
J'ai mon écho T3 à 15h30.

Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Voilà Laureen.
J'ai mon écho T3 à 15h30.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Merci Sakurasakura a écrit : 23 mai 2018 à 14:01 Pour mon sac salle d'accouchement:
Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.
Voilà Laureen.![]()
J'ai mon écho T3 à 15h30.![]()
![]()
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
De rien Laureen. 
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- balerine

- Messages : 44
- Enregistré le : 25 avril 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour les filles, je vous réjoins, j'attnds des jumeaux, deux petits garçons, pour le 18 juillet, mais vu qu'il y en a deux, je pense que ce sera plus tôt. Il me reste pas trop de temps pour profiter de ma grossesse tellement attendue, après de nombreuses fiv et fiv do. Du coup, je pense prolonger un peu ce temps en papotant avec vousbblove a écrit : 23 oct. 2017 à 14:54 Récap des Juillettes
Papaye 42 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 02.07.2018
Clamart (Hauts-de-Seine)
-----------------------------------------------------------
Bblove 30 ans
Bébé 2, Garçon
DPA 05.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
Flougi87 30 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 05.07.2018
Près de Toulouse (Haute-Garonne)
-----------------------------------------------------------
Milladu68 34 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 06.07.2018
(Haut-Rhin)
-----------------------------------------------------------
Myillie 28 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 06.07.2018
Paris 15 (Paris)
-----------------------------------------------------------
Pam
Bébé 2, Fille
DPA 07.07.2018
Givors (Rhône)
-----------------------------------------------------------
Roro44 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 12.07.2018
Nantes (Loire-Atlantique)
-----------------------------------------------------------
Adel44 39 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 15.07.2018
Pornic (Loire-Atlantique)
-----------------------------------------------------------
Amandine89 27 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 16.07.2018
(Yonne)
-----------------------------------------------------------
Chichline 35ans
Bébé 1, Fille
DPA 17.07.2018
(Val-d'Oise)
-----------------------------------------------------------
Celi82 36 ans
Bébé 1, garçon
DPA 19.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
Sakura 35 ans
Bébé 6, Fille
DPA 22.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
All22bzh 33 ans
Bébé 2 et 3, Fille et Garçon
DPA le 23.07.2018
Ploumagoar (Côtes-d'Armor)
-----------------------------------------------------------
Chouk89 31 ans
Bébé 1, Fille
DPA 23.07.2018
Champigny (Yonne)
-----------------------------------------------------------
Laura42ro 22 ans
Bébé 1, Fille
DPA 24.07.2018
Roanne (Loire)
-----------------------------------------------------------
Laureen 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 26.07.2018
Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine)
-----------------------------------------------------------
Sealine 36 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 27.07.2018
(Hautes-Pyrénées)
-----------------------------------------------------------
Pras 36 ans
Bébé 1, Fille
DPA 01.08.2018
Suresnes (Hauts-de-seine)
-----------------------------------------------------------
Salut à toutes
Je me lance pour l'ouverture du post des futurs bébés de Juillet 2018
Je suis encore au tout début donc comme toutes très en stress
J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre pour partager ce bonheur
Les détails me concernant sont dans ma signature
A très vite !!
Bon aprèm à toutes!!
Bienvenue Ballerine avec ton parcours te voilà récompenser avec 2loulous c'est génial!
Laureen sa avance bien pour la peinture je compatis presque 1mois que l'étage est peint et je sens encore des odeurs
Sakura merci pour ta liste sa rassure toujours de voir ce que vous prenez bonne t3 et no panic pour l'accouchement
Chouk tout va bien ne te prend pas la tête inutilement essaie de profite de ta fin de grossesse sereinement
All merci pour tes conseils aussi je ne pense pas allaiter et l'homéo je n'y ai pas pensé
Adel oui 12.6 c'est parfait allez faut relàcher et profitez maintenant sa va aller tellement vite
Laureen sa avance bien pour la peinture je compatis presque 1mois que l'étage est peint et je sens encore des odeurs
Sakura merci pour ta liste sa rassure toujours de voir ce que vous prenez bonne t3 et no panic pour l'accouchement
Chouk tout va bien ne te prend pas la tête inutilement essaie de profite de ta fin de grossesse sereinement
All merci pour tes conseils aussi je ne pense pas allaiter et l'homéo je n'y ai pas pensé
Adel oui 12.6 c'est parfait allez faut relàcher et profitez maintenant sa va aller tellement vite
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
(juin 2018)
Nous sommes comblés
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)
BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince
Nous sommes comblés