Page 249 sur 262

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 13:08
par liliejp
Gennadoe : je ne suis pas spécialiste mais tes follicules ont l'air pas trop mal. Normalement avec le deca ton ovulation ne peut pas se faire. Tout est bloqué. Je pense qu'au prochain control ce sera ovitrelle fingers fingers fingers je te souhaite une bonne récolte.
Matty : alors c'est une fille ? Je ne t'avais pas encore demandé. Elle pèse combien ? Elle a grandi ? Tu en es à combien ?
Elodie fingers fingers fingers pour jeudi.
Elo tiens nous au courant pour la suite

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 13:46
par Maty2b
Coucou Lilie,
Oui c’est une fille je suis à 36 sa aujourd’hui sur 41. La semaine dernière elle faisait 2100 kg.
Comment tu vas ?

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 19:13
par Didine20
Coucou les filles...
Ça fait plaisir maty de te lire et de voir ces bonnes nouvelles... quel parcours.. mais ds quelques jours tu auras ton bonheur dans les bras..
Coucou aux nouvelles du forum.. je vous souhaite à toutes le meme bonheur que j ai réussi à avoir ... j ai eu la chance d avoir la fille à la 1 ere tentative.. elle va bientôt avoir un an.. elle se porte à merveille.. c est le bonheur à l etat pur... j espere que les filles ça fonctionnera ne baissez pas les bras et puis vous avez l exemple mêm notre maty où j ai suivi son parcours semé d embûches.. et je suis super contente pour elle.. alors ne baissez pas les bras et accrochez vous..
Je vous embrasse 😘

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 20:36
par Maty2b
Didine20 a écrit : 07 juil. 2020 à 19:13 Coucou les filles...
Ça fait plaisir maty de te lire et de voir ces bonnes nouvelles... quel parcours.. mais dans quelques jours tu auras ton bonheur dans les bras..
Coucou aux nouvelles du forum.. je vous souhaite à toutes le même bonheur que j ai réussi à avoir ... j ai eu la chance d avoir la fille à la 1 ere tentative.. elle va bientôt avoir un an.. elle se porte à merveille.. c est le bonheur à l etat pur... j espère que les filles ça fonctionnera ne baissez pas les bras et puis vous avez l exemple mêm notre maty où j ai suivi son parcours semé d embûches.. et je suis super contente pour elle.. alors ne baissez pas les bras et accrochez vous..
Je vous embrasse 😘
Merci beaucoup Didine 🥰. Je serai totalement rassuré quand elle sera là et en pleine forme.
Mais c’est vrai que parfois il fait s’accrocher et passer par des moments pas toujours facile.
Bientôt un an.... ça passe vite !!! C’est fou!
Des gros bisous

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 20:46
par Elodie2a
Re coucou les filles

Bon allé c’est repartie pour moi demain je recommence puregon pour IAC2 cet fois ci avec 62,5ui à la place de 50ui pour espère qu’il y est deux follicules à la place de 1 :)

Je garde espoir 🍀

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 21:03
par Maty2b
Elodie2a a écrit : 07 juil. 2020 à 20:46 Re coucou les filles

Bon allé c’est repartie pour moi demain je recommence puregon pour IAC2 cet fois ci avec 62,5ui à la place de 50ui pour espère qu’il y est deux follicules à la place de 1 :)

Je garde espoir 🍀
fingers fingers fingers

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 22:22
par GennaDoe
Merci Liliejp pour ta réponse, j’espère, demain nouveau contrôle et je pense que ce sera ovitrelle pour demain soir, pour une ponction Vendredi. (Je dis ça mais ça fait 2 fois que je pense que je vais partir, et qu’on me fait poursuivre le traitement 😂😅 au moins je ne peux pas me prendre au sérieux comme médecin-imposteur, l’avantage c’est que ma valise est bien prête de ce côté là pas de problème!)
elodie2a c’est cool que tu puisses enchaîner au moins t’es tout de suite dans l’action. Tant mieux si pour toi ce n’est pas trop douloureux moi non plus je n’ai pas souffert mais je sais que pour certaine fille c’est plus difficile à vivre. Ils t’ont défini un nombre maximum d’IAC?
Didine merci pour ton message c’est super de vous savoir enceintes, toutes les deux avec Maty2b et vos parcours si différents.

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 22:33
par Maty2b
GennaDoe a écrit : 07 juil. 2020 à 22:22 Merci Liliejp pour ta réponse, j’espère, demain nouveau contrôle et je pense que ce sera ovitrelle pour demain soir, pour une ponction Vendredi. (Je dis ça mais ça fait 2 fois que je pense que je vais partir, et qu’on me fait poursuivre le traitement 😂😅 au moins je ne peux pas me prendre au sérieux comme médecin-imposteur, l’avantage c’est que ma valise est bien prête de ce côté là pas de problème!)
elodie2a c’est cool que tu puisses enchaîner au moins t’es tout de suite dans l’action. Tant mieux si pour toi ce n’est pas trop douloureux moi non plus je n’ai pas souffert mais je sais que pour certaine fille c’est plus difficile à vivre. Ils t’ont défini un nombre maximum d’IAC?
Didine merci pour ton message c’est super de vous savoir enceintes, toutes les deux avec Maty2b et vos parcours si différents.
:smack:

Re: Les corses et la pma

Posté : 07 juil. 2020 à 23:31
par Didine20
GennaDoe a écrit : 07 juil. 2020 à 22:22 Merci Liliejp pour ta réponse, j’espère, demain nouveau contrôle et je pense que ce sera ovitrelle pour demain soir, pour une ponction Vendredi. (Je dis ça mais ça fait 2 fois que je pense que je vais partir, et qu’on me fait poursuivre le traitement 😂😅 au moins je ne peux pas me prendre au sérieux comme médecin-imposteur, l’avantage c’est que ma valise est bien prête de ce côté là pas de problème!)
elodie2a c’est cool que tu puisses enchaîner au moins t’es tout de suite dans l’action. Tant mieux si pour toi ce n’est pas trop douloureux moi non plus je n’ai pas souffert mais je sais que pour certaine fille c’est plus difficile à vivre. Ils t’ont défini un nombre maximum d’IAC?
Didine merci pour ton message c’est super de vous savoir enceintes, toutes les deux avec Maty2b et vos parcours si différents.
Coucou...
Mon bébé aura un an à la fin de l été.. ce forum m a bcp aidée pendant mon parcours ... j etais perdue et les filles ici ont tjs répondu à mes questions . Heureusement que ce forum existe surtout pour nous les corses..
🤞🤞🤞 pour toi en esperant que demain soir tu declenches

Re: Les corses et la pma

Posté : 09 juil. 2020 à 17:46
par Elodie1984
Voilà verdict le 23, ou avant !
Bises à ttes crossfingers