pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Coralie34

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 mai 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Coralie34 »

Cygogne34

Oui j ai eu un bb mais rien ne marche pour le deuxième et il me manque que ça dans ma vie pour que tout soit parfait :cry:...


Je nous souhaite de tout cœur d avoir aussi notre testpositif :enceinte: pregnant
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Je vous le souhaite à toutes aussi 🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

ça sent bon ça 👍🏻👍🏻👍🏻

ta prochaine prise de sans est pour lundi ?
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
Cycogne34

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 24 mai 2020
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Cycogne34 »

fiona562 a écrit : 21 mai 2021 à 17:17 Coucou les filles,
J’ai fais ma prise de sang ce matin pour le taux BHCG et il est à 169, vous en pensez quoi ?
Félicitations !!!!waouhh
Malgré une endométriose profonde et adénomyose opérées en 2018 , tout va bien chez moi.
mis à part un endomètre en sous activité immunitaire !
Spermogramme de mon mari fluctuant..parfois il est normal .. parfois il n est pas top!
2006) 1ere célioscopie + drilling ovarien : r.a.s
3 iac : négatives..
3 fiv icsi : négatives..(5 traitement fiv.. 4 hyper stim stade 1 et 1 hyper stim stade 2..malgré la prise de pillule 2 mois avant et des traitement à 90 unités de benfola..puregon..menopur )
2 ieme célio : opération de l'endo
prochain tec : en Septembre 2020 mllle misteer mllle misteer
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Ma prochaine prise de sang est mardi je pense comme lundi est férié. J’espère que ce sera bon 🤞🏻🤞🏻 On ne se réjouit pas trop pour l’instant, on est sur la réserve jusqu’à mardi
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Caroliiiine

Fivette d'or
Messages : 604
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 46

Message non lu par Caroliiiine »

il y a une accroche c’est déjà super.
fingers fingers fingers
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Coucou les filles !
Du coup j’ai fais ma seconde PDS et mon taux est à 874 quatre jours après la première.
On commence enfin à y croire.😁
Comment ça se passe après ? Ils nous contactent ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Coralie34

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 mai 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Coralie34 »

Super c est un bon taux !

Même si perso j avais déjà dépassé les 1000 à ton stade l important c est que le taux monte bien tu as l écho de datation.

Personnellement j ai décidé de laisser tomber ADV en tout cas pour le moment car j ai reçu un mail de doctolib aujourd'hui pour me dire que mon rdv est déplacé au 23 août... Au lieu du 22 juillet donc c est bon c est la goutte qui fait déborder mon vase... minnce poucebas
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Et ils t’ont dit pourquoi ils le reportaient ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Coralie34

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 09 mai 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Coralie34 »

Je sais pourquoi c est fermé du 15 juillet au 15 août