BabyloveJ a écrit : 23 févr. 2021 à 14:24
Et voilà c'est fini

la PMA m'aura de nouveau joué un mauvais tour... La grossesse est terminée, à l'écho il y avait bien un sac mais un tout petit embryon sans activité cardiaque. Docteur L m'a dis que la progestérone a retardé la fausse couche mais ça va vite arriver puisque les pertes sont là depuis hier. Je suis donc en arrêt jusqu'à la fin de la semaine.
Nous sommes effondres avec mon mari, clairement on aurait préféré qu'il ne s'accroche pas plutôt que de vivre ça. Mais docteur L n'est pas de cet avis. Selon elle c'est positif quand même car il y a quand même eu accroche donc c'est que c'est possible et elle sait quel protocole me convient.
J'y retourne le 12 mars pour vérifier que tout est bien parti et discuter de la suite. Voilà...
Je suis attristée de te lire, j'attendais de tes nouvelles

J'imagine votre douleur...
Je ne peux que vous souhaiter bon courage pour la suite, et surtout à toi, en espérant que ce ne soit pas un processus trop douloureux pour toi physiquement.
Je sais que c'est dur de repasser par la ponction, les piqûres et compagnie, mais dès qu'on a un semblant de bonne nouvelle, tout s'efface. On le sait, cette foutue PMA ça reste nos pires montagnes russes...
Je t'envoie plein de soutien et t'embrasse à distance

Essai bébé depuis août 2018

: 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne

: 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08

Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02
Arrivée de Lola le 6/10/2021

Mars 2023: TEC