Page 249 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 19:51
par drago
coucou les filles
tout d'abord merci pour tous vos gentils méssages
j'ai repris le travail ce jour, je rentre à l'instant
journée démentielle mais après 15 jours d'absences je m'y attendais
depuis hier soir plus de pertes
alors pour ne pas devenir folle j'ai décidé de ne plus y croire
aujourd'hui je suis à j7 post transfert
donc sans espoir j'irais faire ma pds samedi matin
au moins je pleurerais chez moi tout le WE et je reprendrai le boulot tranquille
comme cette semaine beaucoup de travail m'attend je n'aurais pas loisir d'y penser en journée
ce soir mal à la tête et très fatiguée
voudrais déjà avoir le résultat négatif pour évacuer tout cela
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:03
par anahita
hello drago!
Je poste peu mais lit souvent ce forum.
sans vouloir te donner de faux espoir les saignements d'implantation peuvent venir vers j5 à j9 post transfert sans problème! la nidation se fait en moyenne dans les 48 heures après le transfert mais cela n'est qu'une moyenne,tu peux trouver des articles sur internet sur les nidations tardives qui par conséquent peuvent entraîner des saignements d'implantation plus tardif aussi.
si je te dis ca c'est parce que je suis enceinte de 7 mois et que j'ai eu du spotting régulier durant le premier trimestre et j'ai continué à avoir mes regles (bien rouge même si elles ne duraient qu'une journée au lieu de 5) durant les trois premier mois.
il faut donc garder espoir je trouve que le fait que les saignements se soient arrête comme un bon signe,ce n'est visiblement pas tes regles
je croise les doigts pour toi!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:07
par drago
anahita a écrit :hello drago!
Je poste peu mais lit souvent ce forum.
sans vouloir te donner de faux espoir les saignements d'implantation peuvent venir vers j5 à j9 post transfert sans problème! la nidation se fait en moyenne dans les 48 heures après le transfert mais cela n'est qu'une moyenne,tu peux trouver des articles sur internet sur les nidations tardives qui par conséquent peuvent entraîner des saignements d'implantation plus tardif aussi.
si je te dis ca c'est parce que je suis enceinte de 7 mois et que j'ai eu du spotting régulier durant le premier trimestre et j'ai continué à avoir mes regles (bien rouge même si elles ne duraient qu'une journée au lieu de 5) durant les trois premier mois.
il faut donc garder espoir je trouve que le fait que les saignements se soient arrête comme un bon signe,ce n'est visiblement pas tes regles
je croise les doigts pour toi!
félicitations anahita et merci pour ton gentil message
j'avoue que ayant déjà eu une enfant il ya 15 ans je m'attendais à "sentir " plus de choses que cela dans mon corps que je connais bien depuis le temps
c'est dur très dur ne pas avoir de prise
mais l'espoir est parti loin
mais encore plein de

pour ton message que tu as pris le temps d'écrire
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:18
par Hope18
Hello à toutes..
Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!
Drago,.....
Bon, voilà, aujourd'hui 2 rdv pris auprès de 2 gygy travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rdv pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..
Voili voilou les filles
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:19
par drago
Mjo a écrit :Hello à toutes..
Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!
Drago,.....
Bon, voilà, aujourd'hui 2 rendez-vous pris auprès de 2 gynécologue travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rendez-vous pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..
Voili voilou les filles
cool mjo
action réaction

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:23
par Hope18
drago a écrit :Mjo a écrit :Hello à toutes..
Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!
Drago,.....
Bon, voilà, aujourd'hui 2 rendez-vous pris auprès de 2 gynécologue travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rendez-vous pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..
Voili voilou les filles
cool mjo
action réaction

Yep, lol !!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:40
par Tessy45

Mais j'avoue que depuis les iac je gère mal le stress entre les rdv, l'attente.....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 20:47
par drago
Tessy45 a écrit :Bonsoir,
Je me joins à ce post.
Mon parcours est dans ma signature
Je commence la stimulation pour iac3, ma gynécologue prépare le dossier pour fiv en parallèle .
Suis plutot satisfaite car en attendant d'avoir un rendez-vous ben je continu le parcours sans disons perdre de temps...à mon sens
bienvenus tessy45

pour ton iac3
en espérant que tu n'aies pas la fiv à faire
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 nov. 2016 à 23:48
par Vivie
Drago
Tu as raison de ne pas t'emballer
En meme temps j'ai envie de te dire d'y croire un petit peu parce que toutes ses ondes négatives que tu t'envoies c'est pas tres bon non plus
Et j'ai aussi envie de te dire que d'y croire meme 5 jours c'est vivre 5 jours d'espoir
Je sais que ton parcours est pas facile comme nous toute mais rien n'est terminé !!!!
Alors on va toute croiser les doigts les pieds et tout ce que
Tu veux pour que ton corps te fasse mentir .....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 22 nov. 2016 à 07:01
par drago
Vivie a écrit :Drago
Tu as raison de ne pas t'emballer
En meme temps j'ai envie de te dire d'y croire un petit peu parce que toutes ses ondes négatives que tu t'envoies c'est pas tres bon non plus
Et j'ai aussi envie de te dire que d'y croire meme 5 jours c'est vivre 5 jours d'espoir
Je sais que ton parcours est pas facile comme nous toute mais rien n'est terminé !!!!
Alors on va toute croiser les doigts les pieds et tout ce que
Tu veux pour que ton corps te fasse mentir .....
Je sais bien tout ca mais cest plus fort que moi
En tout cas mon mari lui est hypra positif comme toujours....ca equilibre
Le pb cest que je ne comprends plus mon corps
Ca ma pas fait ca.pour ma1eregrossesse il y a 15 ans..en meme temps.je navais aucun traitement associe..
Je laisse l espoir car j ai plutot l impression de lui courir apres et je suis trop fatiguee...