tout d'abord merci pour tous vos gentils méssages
j'ai repris le travail ce jour, je rentre à l'instant
journée démentielle mais après 15 jours d'absences je m'y attendais
depuis hier soir plus de pertes
alors pour ne pas devenir folle j'ai décidé de ne plus y croire
aujourd'hui je suis à j7 post transfert
donc sans espoir j'irais faire ma pds samedi matin
au moins je pleurerais chez moi tout le WE et je reprendrai le boulot tranquille
comme cette semaine beaucoup de travail m'attend je n'aurais pas loisir d'y penser en journée
ce soir mal à la tête et très fatiguée
voudrais déjà avoir le résultat négatif pour évacuer tout cela




