40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

coucou les filles
tout d'abord merci pour tous vos gentils méssages
j'ai repris le travail ce jour, je rentre à l'instant
journée démentielle mais après 15 jours d'absences je m'y attendais

depuis hier soir plus de pertes Kosmil
alors pour ne pas devenir folle j'ai décidé de ne plus y croire
aujourd'hui je suis à j7 post transfert
donc sans espoir j'irais faire ma pds samedi matin
au moins je pleurerais chez moi tout le WE et je reprendrai le boulot tranquille
comme cette semaine beaucoup de travail m'attend je n'aurais pas loisir d'y penser en journée
ce soir mal à la tête et très fatiguée
voudrais déjà avoir le résultat négatif pour évacuer tout cela
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
anahita

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 02 octobre 2016
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica (Brno)

Message non lu par anahita »

hello drago!

Je poste peu mais lit souvent ce forum.
sans vouloir te donner de faux espoir les saignements d'implantation peuvent venir vers j5 à j9 post transfert sans problème! la nidation se fait en moyenne dans les 48 heures après le transfert mais cela n'est qu'une moyenne,tu peux trouver des articles sur internet sur les nidations tardives qui par conséquent peuvent entraîner des saignements d'implantation plus tardif aussi.
si je te dis ca c'est parce que je suis enceinte de 7 mois et que j'ai eu du spotting régulier durant le premier trimestre et j'ai continué à avoir mes regles (bien rouge même si elles ne duraient qu'une journée au lieu de 5) durant les trois premier mois.
il faut donc garder espoir je trouve que le fait que les saignements se soient arrête comme un bon signe,ce n'est visiblement pas tes regles
je croise les doigts pour toi!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

anahita a écrit :hello drago!

Je poste peu mais lit souvent ce forum.
sans vouloir te donner de faux espoir les saignements d'implantation peuvent venir vers j5 à j9 post transfert sans problème! la nidation se fait en moyenne dans les 48 heures après le transfert mais cela n'est qu'une moyenne,tu peux trouver des articles sur internet sur les nidations tardives qui par conséquent peuvent entraîner des saignements d'implantation plus tardif aussi.
si je te dis ca c'est parce que je suis enceinte de 7 mois et que j'ai eu du spotting régulier durant le premier trimestre et j'ai continué à avoir mes regles (bien rouge même si elles ne duraient qu'une journée au lieu de 5) durant les trois premier mois.
il faut donc garder espoir je trouve que le fait que les saignements se soient arrête comme un bon signe,ce n'est visiblement pas tes regles
je croise les doigts pour toi!
félicitations anahita et merci pour ton gentil message
j'avoue que ayant déjà eu une enfant il ya 15 ans je m'attendais à "sentir " plus de choses que cela dans mon corps que je connais bien depuis le temps
c'est dur très dur ne pas avoir de prise
mais l'espoir est parti loin
mais encore plein de :smack: pour ton message que tu as pris le temps d'écrire
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello à toutes..

Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!

Drago,..... fingers fingers fingers fingers

Bon, voilà, aujourd'hui 2 rdv pris auprès de 2 gygy travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rdv pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..

Voili voilou les filles
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Mjo a écrit :Hello à toutes..

Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!

Drago,..... fingers fingers fingers fingers

Bon, voilà, aujourd'hui 2 rendez-vous pris auprès de 2 gynécologue travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rendez-vous pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..

Voili voilou les filles
cool mjo
action réaction pompom
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Hope18

Fivette d'or
Messages : 699
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

drago a écrit :
Mjo a écrit :Hello à toutes..

Allez Koala, repose toi bien et plein plein d'ondes positives ! Il suffit d'1 !!

Drago,..... fingers fingers fingers fingers

Bon, voilà, aujourd'hui 2 rendez-vous pris auprès de 2 gynécologue travaillant sur 2 centres différents et bien sûr privé. Mais tant mis, pour cette dernière tentative on mettra le paquet!
Un rendez-vous pour le 20/12 et un autre plus tôt mais à faire confirmer par la secrétaire. Demain j'en saurai plus.
Ca redonne un peu de courage de savoir qu'on va voir d'autres spécialistes..

Voili voilou les filles
cool mjo
action réaction pompom
Yep, lol !! :-D :-D :-D
Avatar du membre
Tessy45

Fivette de platine
Messages : 866
Enregistré le : 08 janvier 2016
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 49

Message non lu par Tessy45 »

zeen
Mais j'avoue que depuis les iac je gère mal le stress entre les rdv, l'attente.....
Ce qui ne te tue pas....
Moi 41 mr 43 arrêt pilule mai 2014 suivi gyneco juillet 2015
Début stimulation septembre 2015 menopur et hcg 5000 et 1500
Janvier 2016... testpositif
Mars 2016 fausse couche provoqué à à peine 8 semaines pas de battement
3 iac entre septembre et décembre 2016 négatives...
Mai 2017 Fiv1 négative
juillet 2017 bébé couette testpositif août 2017 œuf clair brokenheart
Fiv2 octobre/novembre 2017 négative
Fiv3 mars 2018..échec pas d’embryon
Juillet 2018 amh à 0,87
Changement centre
Fiv Icsi transfert le 21/11 de 2J2.... notpregnant
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Tessy45 a écrit :Bonsoir,
Je me joins à ce post.
Mon parcours est dans ma signature
Je commence la stimulation pour iac3, ma gynécologue prépare le dossier pour fiv en parallèle .
Suis plutot satisfaite car en attendant d'avoir un rendez-vous ben je continu le parcours sans disons perdre de temps...à mon sens
bienvenus tessy45
fingers fingers pour ton iac3
en espérant que tu n'aies pas la fiv à faire
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Drago
Tu as raison de ne pas t'emballer
En meme temps j'ai envie de te dire d'y croire un petit peu parce que toutes ses ondes négatives que tu t'envoies c'est pas tres bon non plus
Et j'ai aussi envie de te dire que d'y croire meme 5 jours c'est vivre 5 jours d'espoir
Je sais que ton parcours est pas facile comme nous toute mais rien n'est terminé !!!!
Alors on va toute croiser les doigts les pieds et tout ce que
Tu veux pour que ton corps te fasse mentir .....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Vivie a écrit :Drago
Tu as raison de ne pas t'emballer
En meme temps j'ai envie de te dire d'y croire un petit peu parce que toutes ses ondes négatives que tu t'envoies c'est pas tres bon non plus
Et j'ai aussi envie de te dire que d'y croire meme 5 jours c'est vivre 5 jours d'espoir
Je sais que ton parcours est pas facile comme nous toute mais rien n'est terminé !!!!
Alors on va toute croiser les doigts les pieds et tout ce que
Tu veux pour que ton corps te fasse mentir .....
Je sais bien tout ca mais cest plus fort que moi
En tout cas mon mari lui est hypra positif comme toujours....ca equilibre :lol:
Le pb cest que je ne comprends plus mon corps
Ca ma pas fait ca.pour ma1eregrossesse il y a 15 ans..en meme temps.je navais aucun traitement associe..
Je laisse l espoir car j ai plutot l impression de lui courir apres et je suis trop fatiguee...
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA